Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

c'est géniale cette nouvelle!!!franchement on a vraiment trop de chance cette année!!moi, je suis aux anges mais je suis crevée sincèrement les maternelles sont usants!!maitresse par ci maitresse par là...là j'ai eu le temps de comprendre que j'etais maitresse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

c'est géniale cette nouvelle!!!franchement on a vraiment trop de chance cette année!!moi, je suis aux anges mais je suis crevée sincèrement les maternelles sont usants!!maitresse par ci maitresse par là...là j'ai eu le temps de comprendre que j'etais maitresse!!

je ne sais pas si ça va te rassurer ou pas mais au CE2 aussi tu as droit à maîtresse par ci et maîtresse par là

tu entends aussi maitreeeeeesse !

surtout si tu es en train d'écrire au tableau ou occupée de façon plus spécifique avec un élève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est géniale cette nouvelle!!!franchement on a vraiment trop de chance cette année!!moi, je suis aux anges mais je suis crevée sincèrement les maternelles sont usants!!maitresse par ci maitresse par là...là j'ai eu le temps de comprendre que j'etais maitresse!!

waoooooouuuhhh!!!quel bonheur de voir que le recrutement avance doucement...et peut etre surement...!!!!je suis en tout cas très contente pour toi Loly car apparemment,les maternelles,c'est ce que tu voulais!alors ttes mes félicitations!!

alors comme promis,j'ai appelé le rectorat ce matin (j'arrive tjrs à les avoir qd j'appelle vers 9h,apres c'est plus dur)bref,et la dame m'a dit qu'elle ne pouvait pas plus me renseigner sur le futur avancement des choses,car elle n'en sait pas plus que nous en fait.voilou!

en fait,il faut attendre que notre téléphone sonne,n'importe quand(même en institut,lol!!)

en tout cas,merci pour vos petits messages,ça m'a beaucoup rassurés.je sais qu'on est ttes ds le même cas,mais parfois on a des moments de doutes terribles,et hier,c'était pas mon jour!!!!!!!!!!!!

donc,pour conclure,bonne soirée et loly, bon courage et tt plein de bonheur avec tes maternelles!!

bonne nuit à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est ce que quelqu'un connait l'adresse email de la personne au rectorat? Je la cherche depuis 2 jours mais je n'arrive pas à remetrre la main dessus.

Sinon je suis vraiment content que la liste avance comme çà, j'espère même qu'elle va aller au bout, comme dans d'autres académies !!

Courage à tous, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Paulo! Voici l'adresse mail permettant à ton amie de modifier ses coordonnées, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches...:

Mme BAUDRAS : nadia.baudras@octobre-ac-paris.fr (01 44 62 42 11). (Merci d'enlever le mois pour lui écrire)

Bonne journée!

PS : Je modifie mon message suite à la remarque de Lilly (ci dessous) concernant le spam (non, non, je ne suis pas devenue folle!) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Paulo! Voici l'adresse mail permettant à ton amie de modifier ses coordonnées, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches...:

Mme BAUDRAS : *****@ac-paris.fr (01 44 62 42 11).

Bonne journée!

il faut éviter de donner les adresses mail sur les forums :o . Il existe des bots qui parcourent les sites à la recherche d'adresses et qui ensuite spamment les boites aux lettres.

Donc échangez tout ça par message privé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Paulo! Voici l'adresse mail permettant à ton amie de modifier ses coordonnées, je ne sais pas si c'est ce que tu cherches...:

Mme BAUDRAS : nadia.baudras@octobre-ac-paris.fr (01 44 62 42 11). (Enlever le mois pour lui écrire)

Bonne journée!

il faut éviter de donner les adresses mail sur les forums :o . Il existe des bots qui parcourent les sites à la recherche d'adresses et qui ensuite spamment les boites aux lettres.

Donc échangez tout ça par message privé ;)

Je l'ignorais. La rectification est faite. La solution est un peu farfelue mais tout le monde peut profiter de l'information comme ça! (On ne va pas se laisser faire par des robots quand même :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours pas de nouvelle du rectorat... je commence à perdre patience!!!!

On a beau dire mais les appels ont sérieusement ralenti et ça m'enerve surtout que les vacances de la Toussaint approche :(

En tout cas je vous tiens au courant s'il y a du nouveau et j'espere qu'il y en aura!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme vous je trouve cette attente longue ...

Cependant, voici les dernières infos récupérées sur le site de la SGEN qui mentionne que le 60ème de la liste complémentaire a été recruté !!! (???) :

Le 11 octobre.

123 personnes ont été inscrites sur la liste complémentaire du CRPE. 6 personnes sur la liste complémentaire du troisiéme concours qui seront pris au prorata des recrutés.

Il y a eu 2 désistements sur la liste principale du CRPE remplacés par les 2 premiers de la liste compléméntaire. Dés maintenant le recrutement a commencé ! 55 personnes ont été recrutées à ce jour soit le 60ème de la liste complémentaire (3 refus parmi les personnes contactées). Une personne a été recruté sur la LC du troisiéme concours

En effet contrairement à l'an passé les réserves de titulaires ont été rapidement épuisées (voir ci-dessus). Il a alors été fait appel à des entrants mais ceux-ci n'ont pas toujours eu l'exeat de leur département d'origine. Seuls 15 collègues sont ainsi rentrées d'où l'appel extrêmement rapide à la liste compléméntaire, fort inattendu par rapport à la situation de juin et celles des années précédentes. La question qui évidemment se pose est de savoir si ce recrutement précoce conduira à un appel massif de la liste complémentaire. Les services académiques restent très évasifs sur le sujet et depuis quelques années le ministère n'indique plus le nombre de recrutements autorisés pour chaque département, celui-ci étant souvent dépassé. Nous vous tiendrons régulièrement informé de l'évolution de la situation . Vous pouvez nous contactez, plus particulièrement le jeudi aprés-midi, permanence du 1er degré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...