Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

Bizarre... vous avez dit bizarre... (Merci quand même pour le lien Paulo87 !) NewSoizic, Candy, Caro ??!!! Où êtes vous ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

Bizarre... vous avez dit bizarre... (Merci quand même pour le lien Paulo87 !) NewSoizic, Candy, Caro ??!!! Où êtes vous ? :blush:

J'attends des nouvelles , comme vous tous ! Hélas pas d'appel aujourd'hui! Est-ce que quelqu'un sait si le numéro 56 de la LC a été appelé?

En tous cas, je vous préviendrai tout de suite si on m'appelle...

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme vous je trouve cette attente longue ...

Cependant, voici les dernières infos récupérées sur le site de la SGEN qui mentionne que le 60ème de la liste complémentaire a été recruté !!! (???) :

Le 11 octobre.

123 personnes ont été inscrites sur la liste complémentaire du CRPE. 6 personnes sur la liste complémentaire du troisiéme concours qui seront pris au prorata des recrutés.

Il y a eu 2 désistements sur la liste principale du CRPE remplacés par les 2 premiers de la liste compléméntaire. Dés maintenant le recrutement a commencé ! 55 personnes ont été recrutées à ce jour soit le 60ème de la liste complémentaire (3 refus parmi les personnes contactées). Une personne a été recruté sur la LC du troisiéme concours

En effet contrairement à l'an passé les réserves de titulaires ont été rapidement épuisées (voir ci-dessus). Il a alors été fait appel à des entrants mais ceux-ci n'ont pas toujours eu l'exeat de leur département d'origine. Seuls 15 collègues sont ainsi rentrées d'où l'appel extrêmement rapide à la liste compléméntaire, fort inattendu par rapport à la situation de juin et celles des années précédentes. La question qui évidemment se pose est de savoir si ce recrutement précoce conduira à un appel massif de la liste complémentaire. Les services académiques restent très évasifs sur le sujet et depuis quelques années le ministère n'indique plus le nombre de recrutements autorisés pour chaque département, celui-ci étant souvent dépassé. Nous vous tiendrons régulièrement informé de l'évolution de la situation . Vous pouvez nous contactez, plus particulièrement le jeudi aprés-midi, permanence du 1er degré..

bonsoir!!!

alors juste comme ça en passant,la 60ème et ebn c'est moi ...et ....NON..malheureusement je n'ai pas été appelé,j'aurai tant voulu car c'est vrai que nos nerfs sont mis à rude épreuve en ce moment!!!!

en tout cas ,j'attends tout comme vous que le téléphone sonne pour qu'on m'annonce un etres bonn enouvelle!!

voilou!!tenons bon!!!

je vous souhaite bonne soirée!!!

à demain surement,comme tous les soirs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Dernière journée avant le week end... Donc on attend de pied ferme des appels... Newsoizic, Caro, Candy...ON CROISE LES DOIGTS!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'apporte les bonnes nouvelles ! Voici un mail du SNUDI FO.

"Bonjour,

Les dernière nouvelles données hier par le rectorat:

La liste complémentaire au 56ème rang a été contactée hier et est nommée sur un CM2.

Une personne de la LC 3ème concours externe a été appelée.

Avec les 2 collègues intégrées en LP et les 2 démissions, le rectorat a recruté 52 personnes (liste disponible au syndicat).

L' administration nous dit recruter selon les besoins et qu'elle n' a pour l' instant

aucune consigne du ministère en ce qui concernerait une date pour cesser le recrutement mais restons vigilents.

Pour le SNUDI-FO

Patrice JEANNE"

Allez on garde espoir et on remonte tous d'une place ! Je laisse à quelqu'un le plaisir de faire la mise à jour (si si, je vous assure, ça fait plaisir !)

Bonne attente ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'apporte les bonnes nouvelles ! Voici un mail du SNUDI FO.

"Bonjour,

Les dernière nouvelles données hier par le rectorat:

La liste complémentaire au 56ème rang a été contactée hier et est nommée sur un CM2.

Une personne de la LC 3ème concours externe a été appelée.

Avec les 2 collègues intégrées en LP et les 2 démissions, le rectorat a recruté 52 personnes (liste disponible au syndicat).

L' administration nous dit recruter selon les besoins et qu'elle n' a pour l' instant

aucune consigne du ministère en ce qui concernerait une date pour cesser le recrutement mais restons vigilents.

Pour le SNUDI-FO

Patrice JEANNE"

Allez on garde espoir et on remonte tous d'une place ! Je laisse à quelqu'un le plaisir de faire la mise à jour (si si, je vous assure, ça fait plaisir !)

Bonne attente ! :D

merci pour cette jolie nouvelle!!on espère que un autre appel pourra être fait avant ce week end!!!ça serait trop bien,mais c'est peut être trop demandé!!!et bien sûr,on garde l'espoir,et puis patience,c'est le maître mot de nos journées à tous ici je crois!!!!

bon ,je vous dis à ce soir pour voir les dernières news de la journée!!!

bon après midi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'apporte les bonnes nouvelles ! Voici un mail du SNUDI FO.

"Bonjour,

Les dernière nouvelles données hier par le rectorat:

La liste complémentaire au 56ème rang a été contactée hier et est nommée sur un CM2.

Une personne de la LC 3ème concours externe a été appelée.

Avec les 2 collègues intégrées en LP et les 2 démissions, le rectorat a recruté 52 personnes (liste disponible au syndicat).

L' administration nous dit recruter selon les besoins et qu'elle n' a pour l' instant

aucune consigne du ministère en ce qui concernerait une date pour cesser le recrutement mais restons vigilents.

Pour le SNUDI-FO

Patrice JEANNE"

Allez on garde espoir et on remonte tous d'une place ! Je laisse à quelqu'un le plaisir de faire la mise à jour (si si, je vous assure, ça fait plaisir !)

Bonne attente ! :D

merci pour cette jolie nouvelle!!on espère que un autre appel pourra être fait avant ce week end!!!ça serait trop bien,mais c'est peut être trop demandé!!!et bien sûr,on garde l'espoir,et puis patience,c'est le maître mot de nos journées à tous ici je crois!!!!

bon ,je vous dis à ce soir pour voir les dernières news de la journée!!!

bon après midi!!

petite mise à jour!!!

1 - newsoizic - rang initial 57e

3 - caro1535 - rang initial 59è

4 - Candy15 - rang initial 60è

6 - Chlo75 - rang initial 62è

8 - Amie Paulo87 - rang initial 64è

9 - Marion - rang initial 65è

10 - Nelly - rang initial 66e

11 - ammm - rang initial 67è

13 - nanac - rang initial 69è

14 - caroangelo - rang initial 70è

16 - Delphyne75 - rang initial 72è

18 - Ninadodo - rang initial 74è

19 - Solyluna - rang initial 75è

25 - Xxaurore - rang initial 81è

29 - Aurélie0306 - rang initial 85è

44 - Orange - rang initial 100è

54 - Adorladin - rang initial 110e

55 - Stuf25 -rang initial 111e

57 - Emascoubidou - rang initial 113è

VOILOU!!!!!

:D <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

Bonjour à tous !

J'apporte les bonnes nouvelles ! Voici un mail du SNUDI FO.

"Bonjour,

Les dernière nouvelles données hier par le rectorat:

La liste complémentaire au 56ème rang a été contactée hier et est nommée sur un CM2.

Une personne de la LC 3ème concours externe a été appelée.

Avec les 2 collègues intégrées en LP et les 2 démissions, le rectorat a recruté 52 personnes (liste disponible au syndicat).

L' administration nous dit recruter selon les besoins et qu'elle n' a pour l' instant

aucune consigne du ministère en ce qui concernerait une date pour cesser le recrutement mais restons vigilents.

Pour le SNUDI-FO

Patrice JEANNE"

Allez on garde espoir et on remonte tous d'une place ! Je laisse à quelqu'un le plaisir de faire la mise à jour (si si, je vous assure, ça fait plaisir !)

Bonne attente ! :D

merci pour cette jolie nouvelle!!on espère que un autre appel pourra être fait avant ce week end!!!ça serait trop bien,mais c'est peut être trop demandé!!!et bien sûr,on garde l'espoir,et puis patience,c'est le maître mot de nos journées à tous ici je crois!!!!

bon ,je vous dis à ce soir pour voir les dernières news de la journée!!!

bon après midi!!

petite mise à jour!!!

1 - newsoizic - rang initial 57e

3 - caro1535 - rang initial 59è

4 - Candy15 - rang initial 60è

6 - Chlo75 - rang initial 62è

8 - Amie Paulo87 - rang initial 64è

9 - Marion - rang initial 65è

10 - Nelly - rang initial 66e

11 - ammm - rang initial 67è

13 - nanac - rang initial 69è

14 - caroangelo - rang initial 70è

16 - Delphyne75 - rang initial 72è

18 - Ninadodo - rang initial 74è

19 - Solyluna - rang initial 75è

25 - Xxaurore - rang initial 81è

29 - Aurélie0306 - rang initial 85è

44 - Orange - rang initial 100è

54 - Adorladin - rang initial 110e

55 - Stuf25 -rang initial 111e

57 - Emascoubidou - rang initial 113è :)

VOILOU!!!!!

:D <_<

Pas d'appel ce soir mais c'est quand même super que la liste avance!Bon week-end à tous...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les filles...et les garçons biensur!!votre tour va venir ne perdez pas espoir!!

franchement moi j'ai commencé mardi en maternelle et ça n'est pas de tout repos alors reposez vous avant d'être appelées!!!même si je sais que lorsqu'on est dans l'attente on est tellement obsédé que l'on y arrive pas vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ça va le faire!!!!!!!

j'ai presque envie de vous dire d'en profiter, car c'est tellement fatigant après...

Je le sens bien!! ça va marcher!!!

bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous découragez pas, nous ne sommes qu'au mois d'octobre. Quand les mois de décembre, janvier et février pointeront le bout de leur nez avec le froid, la pluie plein d'enseignants tomberont malades et il n'y aura pas assez de ZIL ou brigades pour les remplacer et c'est vous qu'ils appelleront !

Alors à moins que les hautes instances de l'éducation nationale ordonne la fermeture ferme et définitive de la liste, la LC 2007/2008 a, à mon avis, de beaux jours devant elle.

Tout plein de courage dans cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...