CANDY15 Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 allez les filles...et les garçons biensur!!votre tour va venir ne perdez pas espoir!!franchement moi j'ai commencé mardi en maternelle et ça n'est pas de tout repos alors reposez vous avant d'être appelées!!!même si je sais que lorsqu'on est dans l'attente on est tellement obsédé que l'on y arrive pas vraiment je suis contente de voir que tt se passe bien,meme si c'est fatigant,tu dois etre aux anges!! la liste avance...plus lentement,mais quand meme!!! je voulais vous souhaitez à yous un tres bon week end et à lundi!!!
emascoubidou Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Oui, je nous souhaite une grosse épidémie de grippe ce mois-ci , de méga crises de foie en janvier, et de supers angines en février
cleo17fr Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Oui, je nous souhaite une grosse épidémie de grippe ce mois-ci , de méga crises de foie en janvier, et de supers angines en février Merci....
solyluna Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Bonne semaine à tous, pleine d'appels (j'espere ) et pas trop de stress.... Croisons les doigts
delphyne75 Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 ... ... pour de bonnes nouvelles cette semaine
Aurelie0306 Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Bonjour à tous. Merci aux "appelés" et "ex LC" pour leurs messages de soutien ! Je sais, nous sommes gourmands, mais quelques appels cette semaine seraient les bienvenus... Allez, juste quelques appels ! Quelqu'un compte-t-il appeler le rectorat pour avoir des nouvelles ? Je pense les appeler en fin de semaine pour leur donner ma nouvelle adresse. Bonne semaine à tous. Courage et patience !!
CANDY15 Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Bonjour à tous. Merci aux "appelés" et "ex LC" pour leurs messages de soutien ! Je sais, nous sommes gourmands, mais quelques appels cette semaine seraient les bienvenus... Allez, juste quelques appels ! Quelqu'un compte-t-il appeler le rectorat pour avoir des nouvelles ? Je pense les appeler en fin de semaine pour leur donner ma nouvelle adresse. Bonne semaine à tous. Courage et patience !! bonjour!!! une nouvelle semaine commence et j'espère que de bonnes nouvelles tomberont !! pour ce qui est d'appeler le rectorat,je ne pense que je le ferais cette semaine car je crois que je les ai déjà trop appelé!!! mais ne t'inquiète pas,chaque semaine nous avons des news du rectorat par un de nos collègues du forum!! voilou bonne journée
lilly_kiitos Posté(e) 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) 15 octobre 2007 On dirait qu'il n'y pas eu beaucoup d'appels en ce lundi Alors :clover: pour le reste de la semaine !
fannette30 Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 On ne vous oublie pas!! Je vous souhaite que du bonheur cette semaine. Des appels, des appels, des appels!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loly1502 Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 allez les petits loups gardez le moral!!et surtout reposez vous si vous êtes dans les prochains appelés!!!! sortez, voyez vos amis..parce qu'après.. enfin vous verrez!! je pense à vous!!
penelopeg Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 allez les petits loups gardez le moral!!et surtout reposez vous si vous êtes dans les prochains appelés!!!!sortez, voyez vos amis..parce qu'après.. enfin vous verrez!! je pense à vous!! Oh oui, ça c'est clair Profitez de votre temps libre ! Depuis le 10 septembre où j'ai été appelée je n'ai rien fait d'autre que de bosser tous les jours, week end compris jusque minuit pour émerger de toutes les progressions et programmes. Alors...enjoy ! et courage pour l'attente (ça va venir plus vite que vous ne pourrez l'imaginer)
Messages recommandés