Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

Info trouvée sur le site sgen :

LISTE COMPLEMENTAIRE 2007/2008

Le 23 octobre.

123 personnes ont été inscrites sur la liste complémentaire du CRPE. 6 personnes sur la liste complémentaire du troisiéme concours qui seront pris au prorata des recrutés.

Il y a eu 2 désistements sur la liste principale du CRPE remplacés par les 2 premiers de la liste compléméntaire. Dés la mi-septembre le recrutement a commencé ! 62 personnes ont été recrutées à ce jour soit le 67ème de la liste complémentaire du concours externe (3 refus parmi les personnes contactées). Une personne a été recrutée sur la LC du troisiéme concours. Pour l'instant aucune information d'arrêt de recrutement ne nous a été communiquée par les services rectoraux

Ps : Merci Loly pour ton petit message qui redonne le sourire :wub:

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

bonsoir

me revoilà un peu!!

bon,la liste stagne un peu mais il ne faut pas trop s'en faire car elle a fait ç il y a 2 à 3 semaines et à ce moment là je m'étais imaginé le pire!!!

mais tout a repris tres vite!!

j'ai commencé hier en tant que ZIL(remplacements courts) et on m'a envoyé dans une classe de CE2!je ne vous dis pas le pied!!!en fait,je crois qu'on angoisse pour rien!!si,en fait on angoisse quand on ne sait pas dans quelle classe on va etre.mais apres,une fois que tu sais et que tu te retrouve devant 28 élèves,et ben c'est inné!!!j'en croyais pas mes yeux ni mes oreilles d'ailleurs!!!MAITRESSE!!!je crois qu'il n'y avait pas mot plus doux pour me rassurer!!

enfin je vous passe les détails,c'était excellent!de plus aujourd'hui la maitresse avait prévu une sortie au parc de tremblay(super) et c'est vraiment des moments privilégiés passés avec les élèves!on les voit autrement!!

bref,tenez bon et puis apres vous verrez que tout ce stress est copmme oublié par un simple sourire d'un enfant!!

je suis aux anges et je vous souhaite le meme bonheur à tous!!

tenez bon!bonne soirée! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'on se connait "lyxira" !! ;)

j'étais en PE1E à molitor l'an dernier, j'ai pas trop donné signe de vie depuis l'annonce des résultats (il m'a fallu un peu de temps pour digérer), mais aujourd'hui je me dis que j'ai peut-être une chance de ne pas repasser ce concours (je me suis quand même réinscrite mais dans l'académie de versailles cette fois-ci).

sauf si l'inspecteur d'académie décide de clôturer le recrutement.... :(:(

je crois savoir que tu as un CP, j'espère que tu arrives à gérer...

bon courage et bon courage à tous ceux qui , comme moi n'ont pas encore été appelés et qui redoutent certainement la fermeture de la liste..

(les syndicats ne l'ont pas confirmée dans leurs news d'aujourd'hui alors ...ESPOIR...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Nanac, où es-tu ?? Pourras-tu nous prévenir quand tu auras été appelé ?

Candy, c'est vraiment super que tout se passe pour le mieux pour toi :wub: Et merci de nous faire partager tes premiers pas dans le métier!

Je sens que le temps va nous paraître long d'ici à la toussaint... Avec toujours la même angoisse : la fermeture de la liste! En tous cas, on tient le bon bout, si l'IA donne son accord, une nouvelle vague ne devrait pas tarder! :blush:

Ce soir nous allons voir un syndicat avec Aurélie0308 et Caroline, je vous tiens au courant des éventuelles nouvelles.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'être appelée!! un CM1 dans le 17e, début le 8 novembre pour le reste de l'année!!

j'ai du mal à y croire...

bon courage à tout le monde :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ptite mise en jour, en espérant qu'elle sera suivie d'autres, et donc de bonnes nouvelles :)

2 - Ninadodo - rang initial 74è

3 - Solyluna - rang initial 75è

7 - Caroline - rang initial 79è

9 - Xxaurore - rang initial 81è

13 - Aurélie0306 - rang initial 85è

26 - Blédine - rang initial 98è

28 - Orange - rang initial 100è

38 - Adorladin - rang initial 110e

39 - Stuf25 -rang initial 111e

41 - Emascoubidou - rang initial 113è

:clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici plus de détails!

J'ai enfin réussi à joindre la directrice de l'école!!Elle a l'air trés gentille et m'a dit que l'équipe pédagogique était tré soudées!!

C'est une école en ZEP! Et je dois y aller demain pour un tuilage!

Voila je suis vraiment trés contente! et je souhaite aux suivants de la liste que les appels continuent lgtps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...