Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

Félicitation Mismouss et merci de nous prévenir. C'est génial les appels reprennent, on remonte tous de 7 places !!!

C'est super comme nouvelle.

Une petite mise à jour s'impose

6 - Lene - rang initial 92è

8 - Lotie - rang initial 94è

12 - Blédine - rang initial 98è

14 - Orange - rang initial 100è

16 - Rouge - rang initial 102è

22 - Sarika - rang initial 108è

24- Adorladin - rang initial 110è

25 - Stuf25 -rang initial 111è

27 - Emascoubidou - rang initial 113è

28 - Kooka - rang initial 114è

29 - Sosso84 - rang initial 115è

36 - Alya - rang initial 122è

Croisons les doigts pour que les appels continuent!!

Blédine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

Croisons les doigts pour que les appels continuent!!

Blédine

j'espère sincèrement que tout le monde sera appelé!! comem ça pas de déçus et que du bonheur pour tout le monde, parce que vous avez tous trimés l'an dernier pour l'avoir et que vous le méritez tous!! en particulier emmascoubidou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens d'apprendre que la 87e sur LC venait d'être appelée!!! Et tout le monde remonte d'une place!!!

5 - Lene - rang initial 92è

7 - Lotie - rang initial 94è

11 - Blédine - rang initial 98è

13 - Orange - rang initial 100è

15 - Rouge - rang initial 102è

16 - Margotine - rang initial 103è

21 - Sarika - rang initial 108è

23 - Adorladin - rang initial 110è

24 - Stuf25 -rang initial 111è

26 - Emascoubidou - rang initial 113è

27 - Kooka - rang initial 114è

28 - Sosso84 - rang initial 115è

35 - Alya - rang initial 122è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis appelée pour une moyenne section dans le 14eme! ils nous affectent suivant notre lieu de residence, et les appels vont continuer, il m'a dit que le recrutement allait etre très très bon cette année donc pour les autres gardez espoir!!!! ça sera votre tour très prochainement! aujourd'hui 8 ont été appelés... bon je retourne à mes prep!!! je vois l'instit demain pour commencer lundi 19!!! à bientot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!! C'est génial!!! Aurélie0306 (85ème) m'a appelée pour me dire la bonne nouvelle : elle a été appelée en GS. Je continue de suivre la liste, Lotie, je suis très contente pour toi!! Une fois qu'on est dans le top ten, ça va vite :wub:

Que les appels continuent!! Mais je n'en doute pas!! Bon courage!! A bientôt!! On tient le bon bout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille, mais c'était juste pour vous informer que j'ai été appelée sur une Maternelle MS dans le 8e, sur un poste de brigade pour remplacer un congé maternité jusque avril, probablement début mai !!!!

Moi aussi je commence lundi!!!

:P

je n'ai pas eu le courage mais j'aurais vraiment aimé leur demander POURQUOI EST-CE QUE LE RECTORAT CHOISIT D'APPELER A LA DERNIERE MINUTE, alors qu'ils savent bien a l'avance qu'ils auront besoin de remplaçants! ... C'est délicat de demander alors qu'ils nous annoncent une si bonne nouvelle!

Bref, j'ai posé la question au syndicat pour préparer la réunion du 21.

Mais si vous y allez et que vous avez des éléments de réponses, je suis preneuse!

A tous, vraiment BON COURAGE pour l'attente !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille, mais c'était juste pour vous informer que j'ai été appelée sur une Maternelle MS dans le 8e, sur un poste de brigade pour remplacer un congé maternité jusque avril, probablement début mai !!!!

Moi aussi je commence lundi!!!

:P

je n'ai pas eu le courage mais j'aurais vraiment aimé leur demander POURQUOI EST-CE QUE LE RECTORAT CHOISIT D'APPELER A LA DERNIERE MINUTE, alors qu'ils savent bien a l'avance qu'ils auront besoin de remplaçants! ... C'est délicat de demander alors qu'ils nous annoncent une si bonne nouvelle!

Bref, j'ai posé la question au syndicat pour préparer la réunion du 21.

Mais si vous y allez et que vous avez des éléments de réponses, je suis preneuse!

A tous, vraiment BON COURAGE pour l'attente !!!

je pense que s'ils ont appelé à la dernière minute c'est parce que la personne que tu remplaces a été arrêtée plus tôt que prévu. j'ai été arrêtée en raison de complication le 6/11 alors que théoriquement je ne devais l'être que le 30 novembre.

en tout cas super que tu aies été appelée

je croise les doigts pour que la liste aille au bout cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaahh le truc de malade!!!!

je n'en reviens pas que l'on approche des 90!!!c'est vraiment incroyable!!!

si on avait su, je crois qu'on aurait tous passé de bonnes vacances cet été!!! et on en aurait profité pour faire la fête afin de feter cette supere promotion!!!passer d'étudiant à instit du jour au lendemain tout de même c'est inimaginable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wawawa!!! c'est hallucinant, je savais pour Aurore, mais je ne pensais pas qu'il y aurait autant d'appelés auj!!! Moi, je n'espère toujours pas car trop peur d'être déçue, mais c'est hallucinant cette année!!! bon courage!!! et que ça continue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...