Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

C'est troooooooooooop cool!!!!!!!!!la vie est belle!!!

felicitations à tous ceux qui viennent d'être appelés!

que les appels continuent!!!

Sarika

ps: petite dédicace à alya...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense à toi Sarika et j'espère vraiment qu'on va tous être appelés!!!! En même temps comme je suis dernière, j'espère vmt vmt que vous allez être appelés ! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive après la bataille, mais c'était juste pour vous informer que j'ai été appelée sur une Maternelle MS dans le 8e, sur un poste de brigade pour remplacer un congé maternité jusque avril, probablement début mai !!!!

Moi aussi je commence lundi!!!

:P

je n'ai pas eu le courage mais j'aurais vraiment aimé leur demander POURQUOI EST-CE QUE LE RECTORAT CHOISIT D'APPELER A LA DERNIERE MINUTE, alors qu'ils savent bien a l'avance qu'ils auront besoin de remplaçants! ... C'est délicat de demander alors qu'ils nous annoncent une si bonne nouvelle!

Bref, j'ai posé la question au syndicat pour préparer la réunion du 21.

Mais si vous y allez et que vous avez des éléments de réponses, je suis preneuse!

A tous, vraiment BON COURAGE pour l'attente !!!

Félicitation Chantal!!

C'est vraiment super. Il faudrait qu'il y ait encore plein d'autres journées comme celle-la!!!!!

Petite dédicace à Sarika si tu me reconnais.

Blédine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous contacte par tel!!!

euh finalement, j'ai un ce1 dans le 15eme! genial encore plus près de chez moi!!!

j'ai été à l'ecole pour rien, il y avait déjà un remplaçant depuis sept!!! verifier bien en appelant la circonscription avant de partir si vous le pouvez!!!ce que je n'ai pas pu faire ayant été prevenu hier soir. je rencontre l'equipe pedago cet aprem et j'ai ma classe debut decembre. je pourrai donc bosser avec elle quelques jours et etre en remplacement ailleurs en attendant ce poste si la circonscription a besoin de moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des semaines sans internet, ça y est, je peux de nouveau avoir accès au forum !

J'ai été appelée hier après midi pour un remplacement en CP. Puis finalement une heure après, on m'a envoyé en GS ! Le rectorat a essayé de faire les affectations en fonction des lieux de résidence. Merci :wub: Je suis là bas jusqu'en mai voire plus.

Bon courage à tous ceux qui attendent. Je crois que vous pouvez tous y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les miss...tt d'abord félicitations à chantal!!

j'espère que vous tenez le coup ,moi j'ai du mal à travailler depuis jeudi soir lol..

bon courage à toi alya et à blandine aussi je pense à vous ...

moi je suis optimiste pour tout le monde!!!

ps:est ce que certains iront à la réunion du 21 ?si oui est ce que vs pourriez nous dire ce qu'ils auront dit...

j'attends cette semaine avec impatience ;)

sarika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Indiana pour ta réponse! en effet, je remplace une maitresse pour un congé maternité qui a eu des complication et a du s'arrêter plus tôt.

Merci à tous pour vos encouragements!(et particulièrement à Sarika et blandine!)

C'est dur dur la première journée!!!

Enfin, c'est cool quand même!

je continue de croiser les doigts pour que TOUTE la liste soit appelée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de l'UNSA :

"Bonjour Célina,

Hier, le recrutement des listes complémentaires arrivait au rang 87. La 2ème sur LC du concours de 3ème Voie a été aussi recrutée (rappel, alternance de recrutement 30 LC du concours externe, 1 du concours de 3ème Voie).

D’ici au 30, les services du rectorat compte recruter au moins 3 personnes sur des congés formation et départs à la retraite.

Encore et toujours, nous organisons une réunion pour toutes les listes complémentaires le mercredi 21 novembre à la section 69 rue du Faubourg Saint Martin 75010 à 14h.

Envoie-nous tes questions afin de préparer notre réunion!

Bon courage et à très bientôt!"

On tient le bon bout. Pour moi, tout va bien. Je rappelle juste que je ne suis pas syndiquée, mais que l'UNSA est le seul syndicat qui ait suivi les LC, en appelant le rectorat toutes les semaines... J'ai même reçu un dossier de prise de fonction. Je trouve cela inadmissible que le rectorat ne nous fournisse pas un document comme celui-là!

ON Y CROIT!! Bon courage à toutes et à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de l'UNSA :

"Bonjour Célina,

Hier, le recrutement des listes complémentaires arrivait au rang 87. La 2ème sur LC du concours de 3ème Voie a été aussi recrutée (rappel, alternance de recrutement 30 LC du concours externe, 1 du concours de 3ème Voie).

D’ici au 30, les services du rectorat compte recruter au moins 3 personnes sur des congés formation et départs à la retraite.

Encore et toujours, nous organisons une réunion pour toutes les listes complémentaires le mercredi 21 novembre à la section 69 rue du Faubourg Saint Martin 75010 à 14h.

Envoie-nous tes questions afin de préparer notre réunion!

Bon courage et à très bientôt!"

On tient le bon bout. Pour moi, tout va bien. Je rappelle juste que je ne suis pas syndiquée, mais que l'UNSA est le seul syndicat qui ait suivi les LC, en appelant le rectorat toutes les semaines... J'ai même reçu un dossier de prise de fonction. Je trouve cela inadmissible que le rectorat ne nous fournisse pas un document comme celui-là!

ON Y CROIT!! Bon courage à toutes et à tous!!!

Bonjour!

Je me joins à la liste. Je suis 91ème rang initial, donc 4ème actuellement! Je n'en reviens toujours pas! Je vous tiens au courant dès que je suis appelée. Bon courage à toutes et à tous! On croise les doigts!

Kaluna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Kaluna

Je fais donc une mise à jour de la liste

4 - Kaluna- rang initial 91è

5 - Lene - rang initial 92è

7 - Lotie - rang initial 94è

11 - Blédine - rang initial 98è

13 - Orange - rang initial 100è

15 - Rouge - rang initial 102è

16 - Margotine - rang initial 103è

21 - Sarika - rang initial 108è

23 - Adorladin - rang initial 110è

24 - Stuf25 -rang initial 111è

26 - Emascoubidou - rang initial 113è

27 - Kooka - rang initial 114è

28 - Sosso84 - rang initial 115è

35 - Alya - rang initial 122è

Bon courage à tout le monde dans l'attente!

Blédine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...