emascoubidou Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Coucou, à cause des grèves des transports, je ne pourrais pas aller à la réunion, ceux qui s'y rendnet peuvent ils faire un petit compte rendu? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
penelopeg Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 BONNE NOUVELLE : j'ai parlé tout à l'heure avec les responsables de la FSU et ils sont convaincus que cette année, toute la liste complémentaire va être appelée. Alors tenez bon, ça se présente très bien pour tous ceux qui restent ! L'attente ne devrait plus trop durer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adorladin Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 BONNE NOUVELLE : j'ai parlé tout à l'heure avec les responsables de la FSU et ils sont convaincus que cette année, toute la liste complémentaire va être appelée.Alors tenez bon, ça se présente très bien pour tous ceux qui restent ! L'attente ne devrait plus trop durer ! Ca pour une bonne nouvelle c'en est une !!!! En espérant qu'ils ne se trompent pas ... Bon courage à tous et surtout aux deux prochaines sur la liste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lotie Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Coucou, à cause des grèves des transports, je ne pourrais pas aller à la réunion, ceux qui s'y rendnet peuvent ils faire un petit compte rendu? merci d'avance Salut, je me rends à la réunion SE-UNSA de demain et je vous ferai un compte rendu, pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aurelie0306 Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Bonjour à tous ! Je ne pourrai pas venir à la réunion demain. J'en ai un peu marre de marcher ou de prendre des bus bondés je dois dire. J'espère que les nouvelles seront bonnes. Bonne attente à tous Aurélie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alya Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Ah la la ce serait vmt génial qu'ils appellent tout le monde et dire qu'en juillet j'avais même pas l'ombre d'un espoir. Allez on croise les doigts!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sarika Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 c'est dur d'attendre ....il y a des moments où je n'y crois plus et d'autres où je suis excitée à l'idée d'être appelée... J'ai du mal à me concentrer et à me motiver à continuer à réviser ... bon courage à tous .........j'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles suite à cette réunion ..ce serait bon pour le moral. sarika ps: courage alya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fidji Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 Bon ben je viens d'apprendre que la 87e sur LC venait d'être appelée!!! Et tout le monde remonte d'une place!!!5 - Lene - rang initial 92è 7 - Lotie - rang initial 94è 11 - Blédine - rang initial 98è 13 - Orange - rang initial 100è 15 - Rouge - rang initial 102è 16 - Margotine - rang initial 103è 21 - Sarika - rang initial 108è 23 - Adorladin - rang initial 110è 24 - Stuf25 -rang initial 111è 26 - Emascoubidou - rang initial 113è 27 - Kooka - rang initial 114è 28 - Sosso84 - rang initial 115è 35 - Alya - rang initial 122è Bonjour, Je suis 5ème sur la LC 3ème voie donc 125 ème rang initial. Malgré ce positionnement lointain j'y crois encore un peu ; alors si tu veux bien me rajouter à la liste... Avez vous des nouvelles par rapport à la réunion d'hier? Fidji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
penelopeg Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 5 - Lene - rang initial 92è 7 - Lotie - rang initial 94è 11 - Blédine - rang initial 98è 13 - Orange - rang initial 100è 15 - Rouge - rang initial 102è 16 - Margotine - rang initial 103è 21 - Sarika - rang initial 108è 23 - Adorladin - rang initial 110è 24 - Stuf25 -rang initial 111è 26 - Emascoubidou - rang initial 113è 27 - Kooka - rang initial 114è 28 - Sosso84 - rang initial 115è 35 - Alya - rang initial 122è 38- Fidji - rang initial 125e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sarika Posté(e) 21 novembre 2007 Partager Posté(e) 21 novembre 2007 coucou tt le monde !! est -ce que quelqu'un a des nouvelles en ce qui concerne la réunion?? sarika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lene Posté(e) 22 novembre 2007 Partager Posté(e) 22 novembre 2007 Bonsoir, pour résumer la réunion d'hier ils nous ont parlé de l'axe administratif et pédagogique du métier et de la réalité du terrain. Donc très intéressant: on a appris beaucoup de choses en ce qui concerne notre statut de LC. Hélas ils ne nous ont fourni aucune information supplémentaire en ce qui concerne l'avancée de la liste (il y aura normalement au moins 3 appelés d'ici le 30, ils n'en savent pas plus) Mais bon comme tout le monde je suis confiante et j'espère que cette année tous les LC seront appelés!!! Lene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphyne75 Posté(e) 22 novembre 2007 Partager Posté(e) 22 novembre 2007 bonsoir tout le monde! un petit message pour vous dire que la numéro 89 a été appelée!! bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés