Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

coucou merci de m'avoir répondu aussi vite ;j'ai appelé et elle était effectivement gentille la femme sur laquelle je suis tombée.

Elle m'a dit que les appels vont continuer et qu'il ya de fortes chances que je sois appelée en janvier si ce n'est pas le cas fin décembre ...par contre je n'ai pas compris pourquoi elle m'a dit que j'étais 107 et pas 108 c'est bizarre et elle a bien confirmé avec mon nom....conclusion: bonne nouvelle pour tous ceux qui sont avant moi et meme après moi d'après ses propos dc c'est cool...

voilà voilà j'ai un peu plus de courage , courage à vous aussi!!

Coucou tout le monde,

j'ai appelé le rectorat et la dame m'a dit que j'étais 109ème rang initial or j'étais 110ème !! Elle a fait le rapprochement avec toi Sarika et m'a dit qu'ils allaient vérifier tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

coucou merci de m'avoir répondu aussi vite ;j'ai appelé et elle était effectivement gentille la femme sur laquelle je suis tombée.

Elle m'a dit que les appels vont continuer et qu'il ya de fortes chances que je sois appelée en janvier si ce n'est pas le cas fin décembre ...par contre je n'ai pas compris pourquoi elle m'a dit que j'étais 107 et pas 108 c'est bizarre et elle a bien confirmé avec mon nom....conclusion: bonne nouvelle pour tous ceux qui sont avant moi et meme après moi d'après ses propos dc c'est cool...

voilà voilà j'ai un peu plus de courage , courage à vous aussi!!

C'est une très bonne nouvelle que tu nous annonces là Sarika.

Enfin, en attendant, je n'ai toujours pas été appelée. C'est plutôt stressant, surtout quand le téléphone sonne et qu'en fait c'est une tout autre personne qui nous appelle.

Il faut prendre son mal en patience!!

Bon week end et pourvu que la semaine prochaine fasse de nombreux heureux!!! :)

Blédine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

juste un petit mot pour vous dire que les ex lc sont toujours à vos côtés, on continue de croiser les doigts!! Félicitations aux appelés de ces derniers jours. C'est une belle année pour les lc Paris, et le début 2008 sera tout aussi excellent. On va la finir cette liste!!!!!!!!!!!!!

Bisous, bonne attente et courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous les ex lc pour votre soutien !!ca fait vraiment plaisir...

courage à tous..je pense à toi blandine, ;)

ps :je n'ai pas compris l'histoire du rang emascoubidou ...je pense qu'il faudra rappeler cette semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais que dès cet été il ya eu au moins 2pers de remonter sur liste principale car il y en ki ont lacher l'affaire

oui je sais que deux personnes de la liste principale ont désisté mais je pensais que depuis le début du recrutement on avait pris ça en compte , si ce n'est pas le cas on devrait tous remonter de 2 rangs...c'est pas très clair ...

en tout cas j'espère que demain on aura des news c'est dur de passer une semaine entière sans recrutements , bon courage à tous

sarika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai eu Lottie au téléphone (la 94ème initialement et donc 2ème maintenant).

Elle a appelé le rectorat. Ils lui ont dit qu'elle ne serait pas appelée avant mi décembre.

Donc ne vous inquiétez pas si ça n'avance pas beaucoup en ce moment. Il "suffit de patienter" (je sais, c'est facile à dire mais pas à faire)!!!

Bon courage dans l'attente!

Blédine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'appeler le rectorat. J'en ai tellement marre d'attendre que mon téléphone sonne!!

J'ai une bonne nouvelle : la 93ème personne a été appelée hier.

Je sais, une personne, c'est peu, mais c'est déjà ça de gagné!!

Voici donc une mise à jour :

1 - Lotie - rang initial 94è

5 - Blédine - rang initial 98è

7- Orange - rang initial 100è

9 - Rouge - rang initial 102è

10 - Margotine - rang initial 103è

15 - Sarika - rang initial 108è

17 - Adorladin - rang initial 110è

18 - Stuf25 -rang initial 111è

20 - Emascoubidou - rang initial 113è

21 - Kooka - rang initial 114è

22 - Sosso84 - rang initial 115è

27 - Lou0375 - rang initial 120è

29 - Alya - rang initial 122è

32 - Fidji - rang initial 125e

Sinon, il y a peu de chances, d'après la dame du rectorat, qu'il y ait des appels avant les vacances. Mais ça devrait reprendre pendant les vacances.

Donc gardons espoir!!

Blédine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si j'ai bien suivi, au niveau des recrutements effectifs, en serions nous ici ?

90 recrutements de LC avec

88 recrutements sur LC Ext

2 recrutements sur LC 3 voie (1 lc 3 voie/30 lc ext)

avec

88 recrutements sur LC Ext + 2 desistements LC ext (au début) + 3 refus LC ext et nous arrivons au rang initial lc ext de 93

Bonne après midi à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...