Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

c'est dur je sais moi je travaille trop mal en ce moment ....

j'espère qu'il y aura une belle vague à la rentrée comme celle à la rentrée des vacs de la toussaint en général c'est connu les vagues en janvier ...

aussi j'espère qu'il y aura des recrutements pendant les vacs de noel...

bon courage à tous !!!

sarika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

Bonjour

J'ai eu Lottie au téléphone (la 94ème initialement et donc 2ème maintenant).

Elle a appelé le rectorat. Ils lui ont dit qu'elle ne serait pas appelée avant mi décembre.

Donc ne vous inquiétez pas si ça n'avance pas beaucoup en ce moment. Il "suffit de patienter" (je sais, c'est facile à dire mais pas à faire)!!!

Bon courage dans l'attente!

Blédine

en même temps dites-vous que la mi-décembre, c'est la semaine prochaine: ça arrive à grands pas

bonne soirée

Pénélope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai appelé le rectorat mercredi et on m'a expliqué que s'il n'y avait pas d'appels en ce moment, c'est parce qu'ils doivent placer des PE2 (une dizaine) qui n'ont pas validé leur mémoire en juin et qui ont donc été prolongés jusqu'en décembre. Leur commission de validation est prévue le 11 décembre. Une fois qu'ils seront placés, le rectorat fera à nouveau appel à nous.

Il faut donc être patient et continuer d'y croire, même si ce n'est pas toujours évident, c'est trop long cette attente...

Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle! Lotie a été appelée aujourd'hui... Je vous laisse faire la mise à jour! :wub: Et bon courage à tous! Après c'est vraiment le bonheur, même si ce n'est pas facile tous les jours non plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine se termine donc bien ....

Petite mise à jour :

4 - Blédine - rang initial 98è

6- Orange - rang initial 100è

8 - Rouge - rang initial 102è

9 - Margotine - rang initial 103è

14 - Sarika - rang initial 108è

16 - Adorladin - rang initial 110è

17 - Stuf25 -rang initial 111è

19 - Emascoubidou - rang initial 113è

20 - Kooka - rang initial 114è

21 - Sosso84 - rang initial 115è

26 - Lou0375 - rang initial 120è

28 - Alya - rang initial 122è

31 - Fidji - rang initial 125e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, j'ai appelé le rectorat mercredi et on m'a expliqué que s'il n'y avait pas d'appels en ce moment, c'est parce qu'ils doivent placer des PE2 (une dizaine) qui n'ont pas validé leur mémoire en juin et qui ont donc été prolongés jusqu'en décembre. Leur commission de validation est prévue le 11 décembre. Une fois qu'ils seront placés, le rectorat fera à nouveau appel à nous.

Il faut donc être patient et continuer d'y croire, même si ce n'est pas toujours évident, c'est trop long cette attente...

Bon week-end à tous.

C'est cool si les appels reprennent cependant est ce que ces pe2 vont remplacer les postes qui se libèrent??je veux dire est ce que le rectorat a voulu dire qu'il faudra d'abord trouver des postes pour ceux là puis continuer les recrutements ou ça n'a rien à voir ...

bon courage et merci d'avoir appelé,

sarika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Voici un mail que j'ai reçu aujourd'hui :

Bonjour,

J'essaye de vous joindre sur le fixe que vous nous avez donné mais il n'est plus attribuer.

En vu de votre recrutement en tant que professeur des écoles, merci de me contacter au plus vite au 0144624194.

Cordialement

Zakia OULD KACI

Il semblerait donc que je sois appelée. Ce qui m'étonne, c'est que j'avais appelé il y a quelques semaines pour donner mes nouvelles coordonnées. Elles n'ont donc pas été enregistrées!?

Pour le moment, je n'en sais pas plus. Je vais voir lundi. Si je suis appelée, dites-vous que vous gagnez encore 4 places sur le classement. Plutôt motivant!!

Bonne soirée et bon week end!

Blédine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens Blédine ... ton histoire me fait penser à ce qui s'est passé pour moi. Je les ai appelé deux fois et j'ai envoyé un mail avant d'être recrutée pour donner ma nouvelle adresse (mon numéro de tél ne changeait pas par contre). Ca ne les a pas empêché le 15 novembre de m'appeler pour me demander si j'avais une adresse sur Paris car tout ce qu'il avait, c'était une adresse dans la Manche. Il voulait savoir où j'habitais pour me nommer pas trop loin de chez moi. Il a noté mon adresse et une heure après, il m'a rappelé pour me dire où j'étais affectée. Encore après, il m'a encore changé de poste d'ailleurs :-)

Tout ça pour te dire de ne pas t'inquiéter. (facile à dire maintenant que j'ai été appelée ! :P ) Il y a de grandes chances pour que ton téléphone sonne bientôt pour qu'elle te contacte par mail ! Mme Ould Kaci veut juste s'assurer de pouvoir te contacter le moment venu à mon avis. Je ne sais pas si tu dois déjà te considérer comme appelée par contre. Profite à fond de ton week end et tu verras lundi !

Bonne attente à tous !

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens Blédine ... ton histoire me fait penser à ce qui s'est passé pour moi. Je les ai appelé deux fois et j'ai envoyé un mail avant d'être recrutée pour donner ma nouvelle adresse (mon numéro de tél ne changeait pas par contre). Ca ne les a pas empêché le 15 novembre de m'appeler pour me demander si j'avais une adresse sur Paris car tout ce qu'il avait, c'était une adresse dans la Manche. Il voulait savoir où j'habitais pour me nommer pas trop loin de chez moi. Il a noté mon adresse et une heure après, il m'a rappelé pour me dire où j'étais affectée. Encore après, il m'a encore changé de poste d'ailleurs :-)

Tout ça pour te dire de ne pas t'inquiéter. (facile à dire maintenant que j'ai été appelée ! :P ) Il y a de grandes chances pour que ton téléphone sonne bientôt pour qu'elle te contacte par mail ! Mme Ould Kaci veut juste s'assurer de pouvoir te contacter le moment venu à mon avis. Je ne sais pas si tu dois déjà te considérer comme appelée par contre. Profite à fond de ton week end et tu verras lundi !

Bonne attente à tous !

Aurélie

Merci Aurélie pour ta réponse rapide et tes conseils.

Blédine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...