Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

C'est cool si les appels reprennent cependant est ce que ces pe2 vont remplacer les postes qui se libèrent??je veux dire est ce que le rectorat a voulu dire qu'il faudra d'abord trouver des postes pour ceux là puis continuer les recrutements ou ça n'a rien à voir ...

bon courage et merci d'avoir appelé,

sarika

Oui, en effet ces PE2 vont bien remplacer les postes qui se libèrent en ce moment , si ils sont validés, mais si le rectorat continue de faire appel à nous malgré tout, c'est certainement parce qu'ils ont de réels besoins, et c'est plutôt bon signe. Merci à l'épidémie de gastro qui doit y être pour quelquechose.

En tout cas Blédine, tiens nous vite au courant.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je ne sais pas si je suis appelée ou pas. Lundi, je vais appeler le rectorat et je vous tiendrai au courant.

Bon week end!

Blédine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Comme ninadodo vous l'a dit : j'ai été appelée vendredi après-midi en tant que brigade rectorale. Ce qui n'est pas évident à gérer puisque je ne sais pas du tout à quel niveau je vais être affectée lundi matin : surprise surprise !! Merci l'oraganisation de l'Education Nationale.

Sinon, je TIENS A VOUS RASSURER, allez lire cet article du Snuipp sur les listes complémentaires... on devrait être très nombreux, voire tous être appelés :

Remplacement à Paris

la pénurie est déjà là !

http://75.snuipp.fr/actualite/remplacement.html

Bon courage !

Lotie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles pour ceux et celles qui attendent !

A mon avis, c'est le moment de reprendre un peu contact avec les syndicats...

Bon courage et bonne attente !

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Comme ninadodo vous l'a dit : j'ai été appelée vendredi après-midi en tant que brigade rectorale. Ce qui n'est pas évident à gérer puisque je ne sais pas du tout à quel niveau je vais être affectée lundi matin : surprise surprise !! Merci l'oraganisation de l'Education Nationale.

Sinon, je TIENS A VOUS RASSURER, allez lire cet article du Snuipp sur les listes complémentaires... on devrait être très nombreux, voire tous être appelés :

Remplacement à Paris

la pénurie est déjà là !

http://75.snuipp.fr/actualite/remplacement.html

Bon courage !

Lotie.

Merci Lotie pour ces infos et félicitations!!!

moi j'ai peur et je suis triste puisque il y 10 PE2 qui vont prendre des places ...je trouve que c'est bcp!!!dc je suis déprimée je vais appeler le rectorat demain pour en savoir plus et pourquoi pas le snuipp ...ils jouent vraiment avec nos nerfs !c'est dur ..

courage à tous

sarika

ps : bon courage blandine je pense que c'est bon pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes,

Comme ninadodo vous l'a dit : j'ai été appelée vendredi après-midi en tant que brigade rectorale. Ce qui n'est pas évident à gérer puisque je ne sais pas du tout à quel niveau je vais être affectée lundi matin : surprise surprise !! Merci l'oraganisation de l'Education Nationale.

Sinon, je TIENS A VOUS RASSURER, allez lire cet article du Snuipp sur les listes complémentaires... on devrait être très nombreux, voire tous être appelés :

Remplacement à Paris

la pénurie est déjà là !

http://75.snuipp.fr/actualite/remplacement.html

Bon courage !

Lotie.

Merci Lotie pour ces infos et félicitations!!!

moi j'ai peur et je suis triste puisque il y 10 PE2 qui vont prendre des places ...je trouve que c'est bcp!!!dc je suis déprimée je vais appeler le rectorat demain pour en savoir plus et pourquoi pas le snuipp ...ils jouent vraiment avec nos nerfs !c'est dur ..

courage à tous

sarika

ps : bon courage blandine je pense que c'est bon pour toi :D

Je pense qu'il ne faut pas trop srtesser car nous avons beaucoup de chance cette année et les nouvelles restent très bonnes.

Si tu appelles le rectorat demain Sarika tu en sauras sûrement plus sur le classement erroné qui avait été fait pour nous 2 au moins.

Bonne attente à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils devraient appeler les 31 qui restent dès lundi, comme ça ça éviterait du stress pour tout le monde ;)

bon courage a toutes ;) (tous??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

On commence la semaine par une bonne nouvelle. Je viens d'être appelée.

Je commence demain.

Ce qui n'est pas facile, c'est que j'ai 4 classes différentes (3 maternelles et 1 élémentaire), dans 4 écoles différentes.

Je vous laisse faire la mise à jour, j'ai du boulot qui m'attend et des coups fils à passer.

J'ai demandé au rectorat, je suis la dernière à être appelée, mais ils comptent encore en appeler.

Donc patience et bon courage!!

Blédine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde!!!que de bonnes nouvelles!!

je viens d'avoir la dame du rectorat et je lui ai demandé si le recrutement des PE2 avait de grosses répercussions sur notre recrutement à nous elle m'a dit que non il y a bcp de besoins , je suis au rang 107 et pas 108 car il y a eu une erreur sur la liste ...

elle m'a dit qu'il y a de fortes chances que je sois appelée avant les vacs de noel!!!dc c'est une excellente nouvelle pour nous tous !!ceux qui sont après moi tenez vous prêts!!

félicitations Blandine!!

bon courage à tous

sarika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...