Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

j'ai été appelée!! moyenne grande section dans le 19eme (a coté de chez moi, ils font en fonction de notre adresse) je commence demain en observation et lundi toute seule!! vous gagnez tous une place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

Félicitation Orange,

c'est bientôt mon tour, je ne quitte plus mon téléphone !!! J'essaierai d'appeler le rectorat demain, je vous tiens au courant.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été appelée!! moyenne grande section dans le 19eme (a coté de chez moi, ils font en fonction de notre adresse) je commence demain en observation et lundi toute seule!! vous gagnez tous une place!

Félicitations !!!

Donc nouvelle mise à jour

2 - Rouge - rang initial 102è

3- Margotine - rang initial 103è

7 - Sarika - rang initial 107è

9 - Adorladin - rang initial 109è

11 - Stuf25 -rang initial 111è

13 - Emascoubidou - rang initial 113è

14 - Kooka - rang initial 114è

15 - Sosso84 - rang initial 115è

20 - Lou0375 - rang initial 120è

21 - Alya - rang initial 121è

24 - nadi20 - rang initial 124 (3 voie)

25 - Fidji - rang initial 125e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis LC sur Versailles et je vois que chez vous ça a bien avancé... tant mieux pour vous tous!!!!!!

J'ai cru comprendre que vous arriviez à la fin de la liste, est ce que par hasard au rectorat on vous a dit ce qu'il compterait faire s'ils ont des besoins supérieurs au nombre de la liste des LC? Recruter sur liste voisine ou sur les candidats suivants non pris?

Moi je suis actuellement 68ième sur celle de Versailles et je peux vous dire que j'en ai assez d'attendre... alors j'espère..... Si vous avez une info merci de me répondre sinon je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes!!!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je saurais pas bien répondre à ta question mais j'étais 121è sur liste complémentaire à paris donc en septembre je n'avais pas du tout d'espoir. J'ai écrit à l'académie de Versailles pour savoir si dans l'éventualité où ils appelleraient la totalité de leur LC il y avait une chance pour qu'ils recrutent à Paris. Une dame m'a répondu que ça n'arriverait pas et que Versailles ne recrutait qu'un sein de sa propre académie. Donc je ne sais pas quoi te dire, s'il en va de même pour Paris ou pas.. Le mieux ce serait peut etre que tu téléphones au rectorat...

Voilà

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai téléphoné au rectorat ce matin et on m'a dit que je serai appelée en début de semaine prochaine, soit pour commencer directement en tuilage ou à la rentrée :D

Bonne attente à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, n'y croyant pas, je n'ai jamais appelé le recorat, maintenant que ça se rapproche (même si j'ai encore le temps de voir venir), je me demande si c'est utile ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, n'y croyant pas, je n'ai jamais appelé le recorat, maintenant que ça se rapproche (même si j'ai encore le temps de voir venir), je me demande si c'est utile ou pas?

Personellement, je le ferai 2 ou 3 places avant pour vérifier les coord. , pour avoir des infos sur l'éventuel poste et aussi ....pour montrer notre motivation.

Bon, pour le moment, pour moi, j'ai vraiment mais vraiment le temps de voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une reunion avec un syndicat demain et la question d'ouvrir une deuxième LC avec les non admis de Paris sera posée. je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...