Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

Moi aussi :D

Je les ai appelé il y a 1 heure, je ne pouvais plus attendre ! Je commence jeudi, une classe de CM1 dans le 16ème, quel soulagement :rolleyes:

Maintenant, je vais pouvoir chercher un appartement, j'habite à Caen ! D'ailleurs, si vous entendez parler d'un appartement qui se libère, faites moi signe.

Je suis trop heureuse et je suis sûre que votre tour va très vite venir.

Tenez nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

coucou tt le monde je viens d'etre appelée !!!jsuis trop contente !!!

adorladin ou rouge est ce que vous pouvez me donner l'adresse e mail de confirmation je n'ai pas eu le temps de noter ...zould-????

merci et bon courage à tous!!!l'appel ne va tarder!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tt le monde je viens d'etre appelée !!!jsuis trop contente !!!

adorladin ou rouge est ce que vous pouvez me donner l'adresse e mail de confirmation je n'ai pas eu le temps de noter ...zould-????

merci et bon courage à tous!!!l'appel ne va tarder!!

FELICITATIONS

T'es affectée où ??

Tu parles de quelle adresse e mail ? On ne m'a rien donné à moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tt le monde je viens d'etre appelée !!!jsuis trop contente !!!

adorladin ou rouge est ce que vous pouvez me donner l'adresse e mail de confirmation je n'ai pas eu le temps de noter ...zould-????

merci et bon courage à tous!!!l'appel ne va tarder!!

FELICITATIONS

T'es affectée où ??

Tu parles de quelle adresse e mail ? On ne m'a rien donné à moi ...

merci !!!

ben moi c'est un peu compliqué ..je vais avoir 4 établissements différents dans la semaine avec des niveaux différents dc ca me fait un peu peur mais bon....on verra ! je pense avoir le statut de brigade si j'ai bien compris et je commence jeudi..

sinon la dame du rectorat m'a dit d'envoyer un mail de confirmation concernant l'acceptation du recrutement cependant je ne suis pas sure d'avoir noté la bonne adresse:zould-kaci@ac-paris.fr

bon courage à tous!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comme une cops PE2 a regardé ds la journée et a vu que adorladin a été appelée, moi, j'ai appelé le rectorat, ils en étaient à 109appelés il y a une heure, et elle m'a dit " à très bientôt mademoiselle" ;) félicitations aux appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le rectorat m'a dit que je suis sur un mi-temps pour l'instant le jeudi et vendredi et qu'ils me trouveraient un lundi/mardi pour la rentrée !!

C'est vraiment génial

Courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise moi aussi le rectorat m'a téléphoné et a laissé un message sur mon répondeur pour une affectation d'urgence à partir du 20. Le problème c'est que je bosse déjà ailleurs ce jour là, je ne sais pas quoi faire surtout que je n'arrive pas à les joindre (c'est toujours occupé!!!!!!!!!!!!). C'est la PANIQUE et l'EUPHORIEen même tps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux récents appelés !

Je croise les doigts pour qu'une nouvelle liste soit ouverte (au passage une pensée particulière pour wilburmarch :wub: )

A bientôt

Indiana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ferme à quelle heure le rectorat à votre avis? Il est 17h passé donc c'est foutu pour que je les joigne aujourd'hui. J'ai laissé un message sur un répondeur horrible (il y avait sans cesse une sonnerie qui crevait les tympans) :blink: . Est-ce qu'ils appellent aussi le mercredi. Car demain je travaille dans un endroit où le téléphone portable ne capte presque pas alors je risque encore de les rater. le stressss! Enfin je me dis qu'au pire c'est pour janvier comme ça ca me laisse le temps de préparer quelque chose.

Je ne pensais pas qu'ils appelleraient des gens 2 jours avant les vacances scolaires. avec ce début de semaine très calme, je me disais qu'on allait encore attendre longtemps. Mais non donc tant mieux pour tous les appelés :applause: et vivement les prochains!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés. Bravo Sarika c géniaaaaaaaaal! :D Oh là là ça se rapproche pour nous, j'espère qu'il n'y aura pas de déceptions! Bon ben une nouvelle mise à jour s'impose :

2 - Emascoubidou - rang initial 113è

3 - Kooka - rang initial 114è

4 - Sosso84 - rang initial 115è

9 - Lou0375 - rang initial 120è

10 - Alya - rang initial 121è

13 - nadi20 - rang initial 124 (3 voie)

14 - Fidji - rang initial 125e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!! Voici de très bonnes nouvelles les filles! Et ça continue!! Pour moi tout va pour le mieux, à bientôt!! Voici le mail de l'unsa :

"Bonjour à tous,

La 100ème LC vient d’être recrutée.

L’inspecteur d’académie a annoncé vendredi dernier, lors de la réunion avec les délégués du personnel, que cette année, la liste serait recrutée en entier. Il songe même à recruter les 67 suivants. Ce sont donc des personnes n’ayant pas eu le concours et n’étant pas non plus inscrites sur la LC (mais ayant eu une moyenne supérieure à 10 uniquement). Si vous en connaissez, n’hésitez pas à passer le message et à leur donner nos coordonnées !

Du coup, nous organisons une nouvelle réunion ‘ Spéciale L.C.’ le mercredi 23 janvier à 14h à la section de Paris du SE-Unsa.

En résumé, de quoi passer de bonnes vacances !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les nouveaux appelés et bon courage pour cette prise de poste !

Bonne attente aux quelques uns qui attendent toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...