Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

coucou tout le monde j'ai eu le rectorat au tél ce matin donc je suis affectée dans une maternelle du 13e arrondissement dans une petite section pour toute l'année (coooool). Par contre s'ils vous appellent avant pour avant les vacances, il faut être libre de suite sinon on perd le bénéfice du concours (enfin c'est ce que m'a dit la dame du rectorat un peu séchement alors que j'étais complètement paumée). Donc j'ai dû m'arranger avec mon boulot actuel pour avoir mon vendredi car du jour au lendemain ce n'est pas évident. Bon en même temps c'est mon avenir qui est en jeu donc au pire j'aurais quitter mon boulot actuel (c'est juste un CDD) mais je voulais pas les mettre dans la merde pour un jour (car après c'est les vacances scolaires? On est libre quand on est Lc appelé pendant le vacances?). L'avantage d'être appelée maintenant c'est que je vais voir l'instit qui avait la classe vendrdedi donc je pense qu'elle va m'expliquer des trucs et qu'après j'ai toutes les vacances pour préparer ma classe. Yesssssss!

Je vous disais ça pour ceux qui sont en CDI et qui s'inquiètaient, car à première vue faut accepter direct ce qu'il propose sinon c'est foutu (remarque pour moi c'est peut-être dû à la proximité avec les vacances comme je disais).

Bon maintenant je vais changer de post et rejoindre la famille de plus en plus nombreuse des PE0 (j'espère qu'on sera encore plus nombreux après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

c'est vraiment une bonne année qui s'annonce....

J'y crois vraiment on se retrouvera tous en PE2 en 2008-2009...

Sinon profitez de vos vacances pour vous reposer, et vous distraire parce qu'une fois appelée, le rythme est dur.

Tout va bien pour moi, l'école est très bien, les collègues adorables, les enfants vivants...

Il faut s'attendre à des appels pendant les vacances comme l'année dernière

Bon courage à tous!!! :D:D:D

xxaurore comment se passe ta prise de fonction?

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou c génial, félicitaions Emascoubidou !!! Encore une mise à jour!!!!!!!

1 - Kooka - rang initial 114è

2 - Sosso84 - rang initial 115è

7 - Lou0375 - rang initial 120è

8 - Alya - rang initial 121è

11 - nadi20 - rang initial 124 (3 voie)

12 - Fidji - rang initial 125e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Alors je suis un peu à l'ouest vous allez me dire mais:

si nous n'étions pas sur Liste Complémentaire nous ne pouvons pas savoir combien on se classe, notre rang?

Combien avaient de points les derniers appelés svp?

Et une autre question: que signifie : "3ème voie"?

Merci mille fois de m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou c génial, félicitaions Emascoubidou !!! Encore une mise à jour!!!!!!!

1 - Kooka - rang initial 114è

2 - Sosso84 - rang initial 115è

7 - Lou0375 - rang initial 120è

8 - Alya - rang initial 121è

11 - nadi20 - rang initial 124 (3 voie)

12 - Fidji - rang initial 125e

félicitations à tous !! c'est trop cool !!bientôt à toi Alya!!!

bon courage et excellentes fêtes !!on termine l'année en beauté!!

sarika :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarika!! je n'ai pas compris l'histoire du mail d econfirmation, il faut faire quoi exactement?? tu peux me renseigner stp?merci d'avance!! courage pour ceux qui attendent encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que s'ils ouvrent une deuxième liste complémenantaire, il y aura forcément un classement, les "3eme voie", si j'ai bien suivi, ceux sont les instits qui ont passé le concours interne.. merci de confirmer ceux qui ont plus d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarika!! je n'ai pas compris l'histoire du mail d econfirmation, il faut faire quoi exactement?? tu peux me renseigner stp?merci d'avance!! courage pour ceux qui attendent encore!!

Tu envoies un mail court où tu dis que tu as bien été appelé et que tu acceptes le poste qui t'as été proposé.

Tu redonnes tes coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que s'ils ouvrent une deuxième liste complémenantaire, il y aura forcément un classement, les "3eme voie", si j'ai bien suivi, ceux sont les instits qui ont passé le concours interne.. merci de confirmer ceux qui ont plus d'infos

Non non les 3ème voie ne sont pas les instits (qui ne seraient pas sur LC;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...