Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Alors je suis un peu à l'ouest vous allez me dire mais:

si nous n'étions pas sur Liste Complémentaire nous ne pouvons pas savoir combien on se classe, notre rang?

Combien avaient de points les derniers appelés svp?

Et une autre question: que signifie : "3ème voie"?

Merci mille fois de m'éclairer :)

C'est bien ça, si tu as entre 10 et 11 de moyenne environ (je crois que c'est de 140points à 153 est ce bien ça?) tu seras dans la nouvelle LC qui devrait ouvrir à la rentrée. En attendant les confirmations officielles bien sûr qui devraient nous indiquer un classement.. Je pense que ce sera à la rentrée..

3e voie c'est autre chose que le concours externe, pour les personnes ayant déjà travaillé (je crois).

Félicitation à tous les appelés de cette semaine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

les 3ème voie sont les personnes qui ont 5 ans d'expérience dans le privé et qui ont pu passer le 3è concours

à ça on rajoute les 2nd concours interne ( ceux qui appartiennent à la fonction publique mais qui passent le concours en interne)

en tout cas je suis contente pour vous que la liste avance si bien et que même une seconde liste soit ouverte :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

j'ai été appelée cet après-midi pour une petite et moyenne section dans le 4eme.

Tout le monde avance d'une place!!

C'est l'idéal car je commence à la rentrée mais demain je vais voir la classe.

C'est super et ça va continuer même si la noouvelle liste n'est pas encore officielle!!!!

bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous les nouveaux appelés.

Je pense à toi Sarika. Quatre écoles, comme moi. C'est pas toujours facile de jongler sur ces quatre poste, mais ça a des avantages. Quels niveaux as-tu?

Kooka, où es-tu dans le 4ème? Moi je suis dans 3 écoles dans le 4ème (rue Poulletier, rue François Miron et rue du Fauconnier.

Nadi20, je confirme. J'ai une collègue qui étais LC et qui a été appelée le 23 décembre (beau cadeau de Noël). Donc, soyez patients les prochains, ce n'est plus qu'une question de jours!! Et dites vous que vous aurez toutes les vacances pour préparer vos cours!!

Bon courage à tout le monde.

Blédine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rue des Archives.

Je confirme que les appels peuvent avoir lieu pendant les vacances, la dame du rectorat m'en a informée.

Alors tenez-vous prets!!!

biz biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci à toutes les 2 et bon courage.

Voici la denière MAJ après l'appel de Kooka.

1 - Sosso84 - rang initial 115è

6 - Lou0375 - rang initial 120è

7 - Alya - rang initial 121è

10 - nadi20 - rang initial 124 (3 voie)

11 - Fidji - rang initial 125e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit dans mon dernier post en fait je ne suis pas 120ème mais 119ème. Sinon j'ai appelé le rectorat tout à l'heure et ils m'ont dit que la personne responsable des LC avait pris une semaine de vacances. Donc a priori entre Noël et le jour de l'an il n'y aura pas d'appels... mais ça pourrait reprendre à partir du 2 janvier. Voilà, il ne reste plus qu'à attendre !! :blush:

1 - Sosso84 - rang initial 115è

5 - Lou0375 - rang initial 119è

7 - Alya - rang initial 121è

10 - nadi20 - rang initial 124 (3 voie)

11 - Fidji - rang initial 125e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit dans mon dernier post en fait je ne suis pas 120ème mais 119ème. Sinon j'ai appelé le rectorat tout à l'heure et ils m'ont dit que la personne responsable des LC avait pris une semaine de vacances. Donc a priori entre Noël et le jour de l'an il n'y aura pas d'appels... mais ça pourrait reprendre à partir du 2 janvier. Voilà, il ne reste plus qu'à attendre !! :blush:

1 - Sosso84 - rang initial 115è

5 - Lou0375 - rang initial 119è

7 - Alya - rang initial 121è

10 - nadi20 - rang initial 124 (3 voie)

11 - Fidji - rang initial 125e

La responsable des LC en vacances : elle l'a bien méritée après tous les appels qu'il y a eu :applause:

Et bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici in mail que je viens de recevoir du SNUDI FO un syndicat enseignant

De : snudi@udfo75.net

Objet : LC Paris

Date : 21 décembre 2007 20:41:01 HNEC

À : Undisclosed-Recipient:;

Bonsoir,

A ce jour, les informations obtenues confirment que le rectorat pense épuiser assez vite la liste des 125 LC de Paris. Il s'apprèterait à demander au ministère la possibilité de rallonger cette liste à tous les candidats ayant eu 10 au concours ce qui équivaudrait à 67 personnes. Mais le rectorat nous a précisé que celà ne voulait pas dire qu'il recruterait toutes ces nouvelles LC.

Voici pour l'instant les dernières informations que nous avons à notre disposition.

Cordialement

Pour le SNUDI-FO:

Patrice JEANNE

Bonnes fêtes à tous... Bon courage pour l'attente et en se retrouve en PE2 l'année prochaine... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je refais une mise à jour incluant la 2e LC puisque ça semble se confirmer. Si des gens sont dans ce cas rajoutez vous pour qu'on constitue un maximum la liste et voir le classement..!

Bonne vacances de Noël à tous.

1 - Sosso84 - rang initial 115è

5 - Lou0375 - rang initial 119è

7 - Alya - rang initial 121è

10 - nadi20 - rang initial 124 (3 voie)

11 - Fidji - rang initial 125e

150 points - zerte

146,25 - Petitbout2julie

144,75 - WilburMarch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...