Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

Ca y est ! J'ai été appelé !

J'étais initialement 115ème, le recrutement en est donc au rang 116 pour nous et 115 pour le rectorat (l'erreur qu'on avait déjà remarqué)

Je suis sur 4 postes différents, je complète des enseignants à 80% et pour l'instant, je ne suis sûre de rien. La dame du rectorat m'a juste donné le nom des écoles pour le lundi et le jeudi !

Et voilà, le moment tant attendu est enfin arrivé ! C'est super flippant mais je suis vraiment contente d'avoir été appelée.

Bonne chance aux suivants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

Bonsoir Sosso84 et félicitations !!! Très bonne nouvelle à la veille d'un WE!!!

Bonne chance pour tes futurs postes.

Je remets donc la liste à jour en faisant suivre les futurs lc.

4 - Lou0375 - rang initial 119è

6 - Alya - rang initial 121è

9 - nadi20 - rang initial 124 (3 voie)

10 - Fidji - rang initial 125e

150 points - zerte

149,25 - minipoulette

146,25 - Petitbout2julie

144,75 - WilburMarch

141.5 - Benefeui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est géantissime!!!franchement si on nous avait annoncé cela en juillet on n'y aurait pas cru!!!

pour ceux qui viennent d'être appelés c'est normal que vous vous sentiez à la fois super excités mais aussi super anxieux..mais ça passe vite!!! au bout d'une ou deux semaines vos élèves et collègues se seront fait à votre présence!!!

courage et surtout savouree le moment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année !!! Que 2008 fasse fleurir les appels le plus longtemps possible !!

Dans mon école de stage filé (dans le 12è), il y a un enseignant absent depuis les vacances de la Toussaint quasiment. La ZIL qui a été mise sur ce poste avait l'air de dire qu'il y aurait quelqu'un sur le poste à la rentrée de janvier. Si quelqu'un a en effet un poste dans le 12è (c'est un CE2), qu'il me fasse signe !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

on vient de me mettre au courant pour cette histoire de deuxième LC!!! C'est un truc de malade!!!!!

En ce qui me concerne, j'ai malheureusement égaré ma feuille de note. En refaisant des calculs approximatifs avec les notes dont je me souviens, je devrais avoir à peu près 149.5 pts!!!!!

Cependant, si on m'appelle, je suis dans la galère, car je suis partie de Paris et je vis désormais à MArseille. Savez vous combien de temps nous appellent-ils avant de prendre les fonctions?

Pour nous contacter, ils nous appellent ou ils nous envoient une lettre???? (car je ne leur ai pas donné pas nouvelle adresse!)

Merci et bonne chance à tous.

Ps: Avez vous un numéro de téléphone où on peut joindre la responsable de la LC du rectorat?

Fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Je suis bien contente de voir que les choses ont bien avancé pour vous tous cette année. (j'ai subis l'attente de la LC aussi il y a quelques années..)

Je viens juste prévenir qu'une personne de la LC va être appelée ou l'a déjà peut être été aux alentours du 4 janvier pour une école du 13e en CLIN le jeudi (et samedi). Je suis actuellement sur le poste, je remplace la titulaire en congé mater qui va reprendre à 70%.

Donc si jamais la personne appelée passe par là qu'elle hésite pas à me contacter si elle veut des infos !

bonne journée à vous

harmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rectorat peut t'appeler la veille pour le lendemain.

coucou,

on vient de me mettre au courant pour cette histoire de deuxième LC!!! C'est un truc de malade!!!!!

En ce qui me concerne, j'ai malheureusement égaré ma feuille de note. En refaisant des calculs approximatifs avec les notes dont je me souviens, je devrais avoir à peu près 149.5 pts!!!!!

Cependant, si on m'appelle, je suis dans la galère, car je suis partie de Paris et je vis désormais à MArseille. Savez vous combien de temps nous appellent-ils avant de prendre les fonctions?

Pour nous contacter, ils nous appellent ou ils nous envoient une lettre???? (car je ne leur ai pas donné pas nouvelle adresse!)

Merci et bonne chance à tous.

Ps: Avez vous un numéro de téléphone où on peut joindre la responsable de la LC du rectorat?

Fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tt le monde !!!

je suis super contente pour ttes ces bonnes nouvelles et je pense très fort à tous ceux et celles qui attendent....

je pense que l'année 2008 s'annonce brillante!!!!!!!!!!!!

QUE LES APPELS CONTINUENT!!!!!!!!

bon courage à tous et gros bisous à alya et blandine!

sarika :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aux personnes qui commencent demain !

Et en particulier à ma future collègue ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de téléphoner au rectorat à propos de la seconde LC. Ils m'ont confirmé que ce n'était qu'une rumeur. Pour l'instant ce n'est pas du tout à l'ordre du jour. Aujourd'hui, ils en étaient à recruter la 112ème LC si je me souviens bien!!!

Elle m'a dit que le ministère peut à n'importe quel moment de l'année leur demander d'arrêter le recrutement.

Voilà.

Désolée pour celles (ou ceux) qui espéraient!!!

Fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de téléphoner au rectorat à propos de la seconde LC. Ils m'ont confirmé que ce n'était qu'une rumeur. Pour l'instant ce n'est pas du tout à l'ordre du jour. Aujourd'hui, ils en étaient à recruter la 112ème LC si je me souviens bien!!!

Elle m'a dit que le ministère peut à n'importe quel moment de l'année leur demander d'arrêter le recrutement.

Voilà.

Désolée pour celles (ou ceux) qui espéraient!!!

Fanny

Oui enfin tu sais le 7 septembre lorsque j'ai contacté le rectorat pour savoir si j'avais des chances d'être appelée (j'étais 16e sur liste complémentaire et je souhaitais avoir la possibilité de me désinscrire de la 1ère année d'IUFM avant que les cours ne commencent pour laisser la place à quelqu'un) ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien dire et que même, il était toujours possible que la liste s'arrête juste avant moi, à la 15e place. Et j''ai été appelée 2h après !

Comme quoi, parfois, ils essayent juste de calmer le jeu...

bon courage pour l'attente et tous mes voeux de réussite pour 2008 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est "amusant" c'est que la "rumeur" vient tout de même de source très fiable (les syndicats) qui ont rapporté la parole de l'académie. Enfin de toute façon c'est clair qu'il ne vaut mieux pas trop espérer et trop attendre de cette éventualité.

Pour celles qui seraient sur cette 2eme (hypothétique) LC, vous retentez le concours sur Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...