Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

Moi je retente le concours mais dans l'académie de Versailles, l'année dernière je l'ai passé à Paris car j'étais à l'IUFM Batignolles sinon je l'aurai passé dans mon académie de domicile( je viens du 91!!). Et toi que fais tu?

Julie :noelrolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

Moi je retente le concours mais dans l'académie de Versailles, l'année dernière je l'ai passé à Paris car j'étais à l'IUFM Batignolles sinon je l'aurai passé dans mon académie de domicile( je viens du 91!!). Et toi que fais tu?

Julie :noelrolleyes:

Je suis en PE1 à Paris (à Batignolles aussi!) donc je le retente à Paris. J'habite Paris donc en plus ça m'arrangerait vraiment d'être dans cette académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le passe à Versailles marre de ne pas l'avoir à paris

Moi je retente le concours mais dans l'académie de Versailles, l'année dernière je l'ai passé à Paris car j'étais à l'IUFM Batignolles sinon je l'aurai passé dans mon académie de domicile( je viens du 91!!). Et toi que fais tu?

Julie :noelrolleyes:

Je suis en PE1 à Paris (à Batignolles aussi!) donc je le retente à Paris. J'habite Paris donc en plus ça m'arrangerait vraiment d'être dans cette académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je ne sais pas encore......Marseille, Grenoble, Paris, Versailles ou Lyon*???????

Mais j'ai vraiment pas envie de retourner dans la région PArisienne!!!!!

Modifié par Fann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Serait-il posssible que celles qui sont encore sur LC me donnent leur nombre de points au concours pour que je me fasse une petite idée du nombre de personnes qu'il peut y avoir devant moi... svp, merci

Bon courage pour l'attente

Zerte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Serait-il posssible que celles qui sont encore sur LC me donnent leur nombre de points au concours pour que je me fasse une petite idée du nombre de personnes qu'il peut y avoir devant moi... svp, merci

Bon courage pour l'attente

Zerte

Bonjour Zerte,

J'ai 153.5 points si ça peut te donner une idée.

bon courage à toi aussi et à tous ceux qui, comme moi, attendent dans l'angoisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Je suis bien contente de voir que les choses ont bien avancé pour vous tous cette année. (j'ai subis l'attente de la LC aussi il y a quelques années..)

Je viens juste prévenir qu'une personne de la LC va être appelée ou l'a déjà peut être été aux alentours du 4 janvier pour une école du 13e en CLIN le jeudi (et samedi). Je suis actuellement sur le poste, je remplace la titulaire en congé mater qui va reprendre à 70%.

Donc si jamais la personne appelée passe par là qu'elle hésite pas à me contacter si elle veut des infos !

bonne journée à vous

harmo

Salut,

C'est moi qui est été appelée pour la clin dans le 13ème. J'ai eu la confirmation aujourd'hui. J'ai réussi à joindre la directrice de l'école. Pour c'est avec plaisir. Mais à priori, on va se renconter jeudi pour le tuilage.

Donc à jeudi

Sosso84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier mon emploi du temps : je n'arriverai pas à me libérer le mercredi 23/01.

Si une lc fraîchement recrutée y va, ce serait bien qu'elle nous en informe pour lui transmettre nos questions...

nadi20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez mon bavardage mais un syndicat n'est pas le porte parole du rectorat mais des salariès aussi si le rectorat décide d'arrêter le recrutement des lc demain eh! bien ! tant pis c'est comme ca...

Faut être réaliste il n'y a pas d'engagement comme quoi le rectorat doit recruter tant de lc...

Bonne nuit à tous

nadi20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chers collègues!

Nous pouvons dire que cette année la liste complémentaire revient de loin. Etant 117e sur 125 sur la liste complémentaire du CRPE de PAris 2007, je ne pensais sincérement pas au mois de juilet être appelé un jour. Pourtant, l'appel tant attendu est venu ce matin (le 9 janvier) et je connais désormais mon affectation: un remplacement à l'année d'un CM2 dans le 9e arrondissement. C'est la raison pour laquelle je vous écris ce soir ce message. Je suis ravi de devenir professeur des écoles et de pouvoir partager les aléas de ce beau métier avec ceux qui ont déjà été apellé et ceux qui le seront j'espère!. En attendant de vous faire partager mes premières impressions des semaines à venir, bon courage à tous et à toutes!

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...