Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

Bonsoir chers collègues!

Nous pouvons dire que cette année la liste complémentaire revient de loin. Etant 117e sur 125 sur la liste complémentaire du CRPE de PAris 2007, je ne pensais sincérement pas au mois de juilet être appelé un jour. Pourtant, l'appel tant attendu est venu ce matin (le 9 janvier) et je connais désormais mon affectation: un remplacement à l'année d'un CM2 dans le 9e arrondissement. C'est la raison pour laquelle je vous écris ce soir ce message. Je suis ravi de devenir professeur des écoles et de pouvoir partager les aléas de ce beau métier avec ceux qui ont déjà été apellé et ceux qui le seront j'espère!. En attendant de vous faire partager mes premières impressions des semaines à venir, bon courage à tous et à toutes!

Arnaud

Bonsoir Arnaud,

Toutes mes félicitations et merci de nous en informer !!!

Ca nous remonte le moral de savoir que les appels continuent et nous en avons bien besoin.

Quand commences-tu sur ton poste ?

A bientôt pour connaitre tes premières impressions.

nadi20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Suite à la bonne nouvelle d'Arnaud, je remets la liste à jour;

Lou, tiens-toi prête et apporte-nous vite aussi une bonne nouvelle!!

2 - Lou0375 - rang initial 119è

4 - Alya - rang initial 121è

7 - nadi20 - rang initial 124 (3 voie)

8 - Fidji - rang initial 125e

150 points - zerte

149,25 - minipoulette

146,25 - Petitbout2julie

144,75 - WilburMarch

141.5 - Benefeui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vous préviens dès que je suis appelée.

Ce matin au rectorat on m'a dit qu'ils attendaient l'ouverture de la seconde LC pour continuer les appels de la 1ère LC afin de ne pas l'épuiser trop rapidement au cas où il y aurait des urgences.

Voilà les dernières nouvelles.

A très bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur te répondre sur une 2e LC, le rectorat m'a confirmé qu'une 2e LC allait être ouverte mais bien sur il ne sait pas combien de gens seraient pris sur celle-ci.

Bon, je viens de téléphoner au rectorat à propos de la seconde LC. Ils m'ont confirmé que ce n'était qu'une rumeur. Pour l'instant ce n'est pas du tout à l'ordre du jour. Aujourd'hui, ils en étaient à recruter la 112ème LC si je me souviens bien!!!

Elle m'a dit que le ministère peut à n'importe quel moment de l'année leur demander d'arrêter le recrutement.

Voilà.

Désolée pour celles (ou ceux) qui espéraient!!!

Fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce site. C'est génial pour ceux qui ont déjà été appelé. J'ai passé le concours l'année dernière sur Paris et je ne l'ai pas eu mais je suis susceptible d'être dans la seconde LC d'après ce que j'ai cru comprendre. J'ai eu 149.25 points.

Donc voila je m'insère dans votre liste.

Bon courage à tous

2 - Lou0375 - rang initial 119è

4 - Alya - rang initial 121è

7 - nadi20 - rang initial 124 (3 voie)

8 - Fidji - rang initial 125e

150 points - zerte

149,25 - minipoulette

149.25 - Milie44

146,25 - Petitbout2julie

144,75 - WilburMarch

141.5 - Benefeui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Ma première journée était aujourd'hui. Ayant été appelé hier, je suis en tuilage avec l'enseignant que je remplace jusqu'à samedi matin, donc ca me fait deux jours et demi pour avoir les informations importantes et pour prendre le flambeau. Les enfants ont l'air sympa et pas trop difficile. Je vous redirai ça quand je plongerai vraiment tout seul dans le bain lundi!

Quant à mon motif d'appel, l'enseignant que je remplace prend un poste de direction dans le 15e qui était précedemment occupé par une personne qui est malheureusement décédé subitement! Ca fait bizarre de savoir que j'ai ce poste grâce à ça mais bon...

Patience pour ceux qui vont bientôt être appelé et préparer vous à être fatigué le soir!

A plus

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire tout comme milie sur ce site.

Je suis toute chamboulée par cette histoire de seconde liste et j'ai horriblement pleins d'espoirs!!!

Bon courage aux tous derniers de la première liste!!!

2 - Lou0375 - rang initial 119è

4 - Alya - rang initial 121è

7 - nadi20 - rang initial 124 (3 voie)

8 - Fidji - rang initial 125e

150 points - zerte

149,25 - minipoulette

149.25 - Milie44

146,25 - Petitbout2julie

144,75 - WilburMarch

144 - megapoulette

141.5 - Benefeui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle arrivante sur le site, j'ajoute mon nom à la liste.

2 - Lou0375 - rang initial 119è

4 - Alya - rang initial 121è

7 - nadi20 - rang initial 124 (3 voie)

8 - Fidji - rang initial 125e

150 points - zerte

149,25 - minipoulette

149.25 - Milie44

147,75 - Saratafia

146,25 - Petitbout2julie

144,75 - WilburMarch

144 - megapoulette

141.5 - Benefeui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur te répondre sur une 2e LC, le rectorat m'a confirmé qu'une 2e LC allait être ouverte mais bien sur il ne sait pas combien de gens seraient pris sur celle-ci.
Bon, je viens de téléphoner au rectorat à propos de la seconde LC. Ils m'ont confirmé que ce n'était qu'une rumeur. Pour l'instant ce n'est pas du tout à l'ordre du jour. Aujourd'hui, ils en étaient à recruter la 112ème LC si je me souviens bien!!!

Elle m'a dit que le ministère peut à n'importe quel moment de l'année leur demander d'arrêter le recrutement.

Voilà.

Désolée pour celles (ou ceux) qui espéraient!!!

Fanny

tu as appelé quel numéro???

Pourquoi ne disent-ils pas la même chose à tous le monde???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Moi j'ai appelé Mm Sabbah au rectorat, mercredi. Elle m'a dit que pour la seconde LC c'était sûr mais par contre il était censé la constituer vendredi et quand j'ai réappelé elle n'était pas encore faite.

voila pour les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...