Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

Encore une bonne nouvelle! J'ai été appelée moi aussi! Je suis brigade de remplacement et je commence par une maternelle dans le 13è le lundi et mardi. Pour l'instant je n'en sais pas plus. Bon courage à tous ceux et toutes celles qui attendent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1ere LC est donc entièrement écoulée? Pas de nouvelle pour l'ouverture de la seconde?

Bravo à tous les appelés et bon courage pour la prise de poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai continué à suivre l'avancée de la liste après mon appel et je vois aujourd'hui que tout le monde a été appelé c'est génial!Félicitation à tous et à toutes vous allez voir ceux qui n'ont pas encore commencé c'est génial!!!d'être maitresse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1ere LC est donc entièrement écoulée? Pas de nouvelle pour l'ouverture de la seconde?

Bravo à tous les appelés et bon courage pour la prise de poste!

J'en ai bien l'impression.

J'espère que vous aurez autant de chance que nous.

A bientôt.

Nadine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations à ceux qui ont été appelés.

Je voulais savoir la note du 125ème de la liste complémentaire pour pouvoir me situer sur la nouvelle liste.

Merci d'avance pour les renseignements.

Saratafia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

ma collègue m'a dit qu'elle allait être remplacée lundi prochain par une LC qui s'appelle céline...je suis dans le 16ème rue de longchamp alors si tu veux en savoir plus avant lundi envoie moi un message perso!!!

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est trés improbable que Paris appelle les LC de Versailles ou ailleurs d'ailleurs il est plutôt question d'allonger la LC de Partis en rebaissant la barre de la LC a la note de 10/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien !

Ca avance bien on dirait !

Félicitations à nous tous les LC de Paris ! On se voit tous en PE2 l'année prochaine.

Et bon courage à la deuxième liste si elle s'ouvre. Espérons qu'ils ne la ferment pas trop vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rectorat m'a dit qu'il n'appelerait que jusqu'à fin février, ensuite il y a les élections (ça doit être pour ça que les appels s'arreteraient en février) et puis ensuite le concours et il faut bien que l'appel soit arrêté pour donner le nombre de places à Paris pour cette année. Car beaucoup de LC appelés c'est bien mais du coup cela donnera moins de place au concours cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Car beaucoup de LC appelés c'est bien mais du coup cela donnera moins de place au concours cette année."

mais non ça aura un effet sur l'année d'après, concours 2009, les places au concours de 2008 ont du être fixé cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...