Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

coucou, est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de la nouvelle LC? son classement...etc?

car pour ma part j'ai eu le rectorat qui m'a dit qu'ils travaillaient sur la liste , qu'elle était éditer mais pas plus !

bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

je n'ai aucune nouvelle mais rassurée de voir qu'on peut etre 400 en PE2 pour les postes au concours :)

Mais je me demande bien comment vu les difficultés déjà qu'ils ont pour trouver certains profs pour les PE1..! :noelblush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de PE qui se retrouvent avec quatre quarts temps, je pense qu'ils devraient trouver des stages filés quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis 169e

c'est à peu près où je me situais..

faites qu'ils appelent encore bcp!! ça devient concret!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je viens aussi de recevoir un courrier, je suis LC 143

C'est vrai que c'est cool, j'avoue que je n'y croyais plus

Bon courage à tous

On croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

67 ;-) !!!!

Non sérieusement je sais pas, si ça suit son rythme, une trentaine..? Il faut absolument qu'ils la ferment plus tard que février pour qu'elle aille loin...

Si ils profitent de ces gens pour combler les besoins et être "tranquilles" par la suite elle peut aller loin. On en saura plus bientôt, peut etre qu'en début de semaine il y aura plein d'appel puisqu'ils n'ont pris que les "urgences" pour les derniers de la 1ere LC..

Moi j'avoue que vu ma place j'ai peur d'être pile là ou il ne faut pas, avant qu'elle ferme.

Je trouve ça affreux comme position la LC, si ils la font ils devraient prendre tout le monde..Psychologiquement ça risque d'être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

moi aussi je viens de recevoir ma lettre et je suis 142e !

je refais un classement:

142 - minipoulette (17e new LC!)

143 - Milie44 (18e new LC!)

162 - ptibout2julie (37e new LC!)

169 - WilburMarch (44e new LC!)

allez allez il faut y croire !

bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne et mauvaise nouvelle cette LC car elle nous met en porte-à- faux :noelwacko: .Moi, je continue de réviser à fond mon concours 2008 comme si la LC n'existait pas, j'ai bien peur que cela nous éloigne de notre objectif pour cette année en nous laissant un espoir vain, donc n'oublions pas " qu'il ne vaut mieux tenir que courir", soyons prêts pour ce concours, dans tous les cas nous serons en PE2 en septembre!! :noelbiggrin: Cela reste mon objectif principal!!

Bon courage à tous,

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de recevoir la lettre du rectorat et le verdict est plutôt favorable: je suis 128!!

Personne n'aurait pu penser à l'ouverture d'une nouvelle LC en septembre...

Pour plus d'informations sur cette Lc, vaut mieux aller à la réunion de mercredi après-midi.D'ailleurs, qui compte aller à cette réunion?

Maud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je raisonne comme toi Julie (heureusement que j'ai la PE1 pour m'obliger à bosser!) mais j'avoue que ça va être plus difficile. J'ai peur d'être ni appelée, ni prise au concours 2008, ce serait vraiment pas de chance et pourtant très possible. :heat:

Je n'irai pas à la réunion, ce serait trop donner d'espoirs..Mais Maud vu ton classement je te la conseille :)

128- maud91s (3e new LC!)

142 - minipoulette (17e new LC!)

143 - Milie44 (18e new LC!)

162 - ptibout2julie (37e new LC!)

169 - WilburMarch (44e new LC!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...