Aller au contenu

PE1 LA REUNION 2007-2008


lululatotue

Messages recommandés

les résultats sonts tombés hier soir pour l'iufm de la réunion , je vous donne le lien ici : http://www.reunion.iufm.fr/scolarite/1deg.htm

j'attends encore les résultats d'admission au crpe mais suis déjà contente et soulagée d'être au Tampon à la rentrée pour PE1 !! je croise les doigts pour cet aprèm !!!! :cry::(:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui ... mais après avoir poireauté toute le journée pour des cacahouettes , nada ! rien , pas l'ombre d'un résultat ... je suis dég ! va falloir attendre demain ! en espérant qu'ils soient en ligne dans la matinée et pas en fin de journée ... ils abusent vraiment et racontent vrraiment n'importe quoi ... suis dég ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eh bien finalement ce sera pas PE1 pour moi à la rentrée !! je serai plutôt PE2 !!!!!!! ouééééééééééé !!!

c'est cool je libère une place pour ceux qui étaient sur liste complémentaire de la PE1 !! je sais , je suis trop gentille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :) !! J'ai réussi le concours dans les mêmes conditions que toi et je sais à quel point ce n'est pas toujours évident de bosser seul(e) chez soi.

Bonne fiesta en métropole alors ;)

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

moi aussi je suis prise, mais à saint-denis, et tout comme toi j'attends les résultats crpe

:(

Et toi annaym, quelles sont les nouvelles ??

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la liste principale de PE1 sur le site de l'iufm, je voulais savoir s'il y a aussi les noms des redoublants PE1 sur cette liste ou pas encore? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
j'ai vu la liste principale de PE1 sur le site de l'iufm, je voulais savoir s'il y a aussi les noms des redoublants PE1 sur cette liste ou pas encore? merci ;)

salut, je passe le crpe en avril 2008, j'aimerais savoir si vous avez des conseils a me donner, et si la formation du cned suffit?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui PE1 et PE2 existent sur les deux sites.

pour le capes de lettres modernes...je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...