lululatotue Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 les résultats sonts tombés hier soir pour l'iufm de la réunion , je vous donne le lien ici : http://www.reunion.iufm.fr/scolarite/1deg.htm j'attends encore les résultats d'admission au crpe mais suis déjà contente et soulagée d'être au Tampon à la rentrée pour PE1 !! je croise les doigts pour cet aprèm !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annaym Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 salut! moi aussi je suis prise, mais à saint-denis, et tout comme toi j'attends les résultats crpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sofsof Posté(e) 5 juillet 2007 Partager Posté(e) 5 juillet 2007 Je croise les doigts pour vous alors Les résultats sont censés tomber quand ? So Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lululatotue Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2007 aujourd'hui ... mais après avoir poireauté toute le journée pour des cacahouettes , nada ! rien , pas l'ombre d'un résultat ... je suis dég ! va falloir attendre demain ! en espérant qu'ils soient en ligne dans la matinée et pas en fin de journée ... ils abusent vraiment et racontent vrraiment n'importe quoi ... suis dég .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lululatotue Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2007 bon eh bien finalement ce sera pas PE1 pour moi à la rentrée !! je serai plutôt PE2 !!!!!!! ouééééééééééé !!! c'est cool je libère une place pour ceux qui étaient sur liste complémentaire de la PE1 !! je sais , je suis trop gentille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sofsof Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 Félicitations !! J'ai réussi le concours dans les mêmes conditions que toi et je sais à quel point ce n'est pas toujours évident de bosser seul(e) chez soi. Bonne fiesta en métropole alors So Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sofsof Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 salut!moi aussi je suis prise, mais à saint-denis, et tout comme toi j'attends les résultats crpe Et toi annaym, quelles sont les nouvelles ?? So Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sophilouise Posté(e) 7 juillet 2007 Partager Posté(e) 7 juillet 2007 j'ai vu la liste principale de PE1 sur le site de l'iufm, je voulais savoir s'il y a aussi les noms des redoublants PE1 sur cette liste ou pas encore? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audefe Posté(e) 23 septembre 2007 Partager Posté(e) 23 septembre 2007 j'ai vu la liste principale de PE1 sur le site de l'iufm, je voulais savoir s'il y a aussi les noms des redoublants PE1 sur cette liste ou pas encore? merci salut, je passe le crpe en avril 2008, j'aimerais savoir si vous avez des conseils a me donner, et si la formation du cned suffit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sophilouise Posté(e) 24 septembre 2007 Partager Posté(e) 24 septembre 2007 oui PE1 et PE2 existent sur les deux sites. pour le capes de lettres modernes...je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés