Aller au contenu

PE2 beauvais 07/08


emilieb17

Messages recommandés

Moi je suis contente de mon affectation, hier soir je suis partie en prospection pour voir à quoi ressemble l'école. En fait il s'agit d'un RPI et il n'y a que 2 classes là où je suis. Par contre je ne sais pas si ils sont à 4 jours ou à 4,5 jours.

J'essairai de joindre l'école demain et je verrai bien si quelqu'un me répond pour m'en dire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natym

    97

  • Winie

    78

  • anvaju

    57

  • evita

    41

Membres les plus actifs

Moi je suis contente de mon affectation, hier soir je suis partie en prospection pour voir à quoi ressemble l'école. En fait il s'agit d'un RPI et il n'y a que 2 classes là où je suis. Par contre je ne sais pas si ils sont à 4 jours ou à 4,5 jours.

J'essairai de joindre l'école demain et je verrai bien si quelqu'un me répond pour m'en dire plus...

Sinon tu peux te renseigner sur le site de l'Inspection académique de l'Oise. Dans la rubrique établissements je crois, c'est écrit comment fonctionne l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!
Il faut avouer que je suis un peu verte de ne pas avoir eu mon affectation alors que je suis sur Beauvais...

Apparemment maintenant ils nous informeront par téléphone...

Je te rassure cela n'a rien a voir avec toi: l'année dernièreils nous avaient expliquer apres coup qu'ils avaient eu des soucis avec certains PE et qu'ils devaient les recontacter à le rentrée pour confirmation du SF donc si tu es affectée dans une école à 5 jours...ton titulaire ne sera joignable qu'a partir de la semaine prochaine...il va te falloir attendre encore un peu!

Oulah, alors cela signifie que je n'aurai pas nouvelles avant lundi ???

Je suis sensée faire quoi moi pendant que la majorité des PE2 seront dans leur classe lundi matin ?

Ca m'inquiète tout ça... j'ai vraiment pas de chance.

Je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contente de mon affectation, hier soir je suis partie en prospection pour voir à quoi ressemble l'école. En fait il s'agit d'un RPI et il n'y a que 2 classes là où je suis. Par contre je ne sais pas si ils sont à 4 jours ou à 4,5 jours.

J'essairai de joindre l'école demain et je verrai bien si quelqu'un me répond pour m'en dire plus...

Sinon tu peux te renseigner sur le site de l'Inspection académique de l'Oise. Dans la rubrique établissements je crois, c'est écrit comment fonctionne l'école.

Merci beaucoup pour l'info. je viens de regarder et ils sont à 4 jours donc ils ont déjà repris. Du coup j'appelerai demain (à quelle heure je sais pas encore car je ne voudrai déranger :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, alors cela signifie que je n'aurai pas nouvelles avant lundi ???

Je suis sensée faire quoi moi pendant que la majorité des PE2 seront dans leur classe lundi matin ?

Ca m'inquiète tout ça... j'ai vraiment pas de chance.

Je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui... <_<

T'inquiète ! Tu n'es pas seule... ;)

Je me pose les mêmes questions que toi, j'essaie de ne pas trop angoisser... puisque ça ne fera pas avancer les choses... :cry:

Aller courage ! Peut-être qu'on aura des nouvelles demain?

PS 1 : Hier quand je suis allée à l'iufm, j'ai demandé à un maître formateur pourquoi certaines personnes n'avaient pas de stage, il m'a répondu que c'était parce que les professeurs ne leur avaient pas donné de nouvelles :blush:

PS 2: Ils vont nous appeler personnellement. Espérons juste que ce soit avant lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une journée d'attente......

Mon ami me dit que je suis un peu ridicule de m'angoisser comme ça, que de toute façon je connaitrai bientot mon affectation, mais il n'y a rien à faire, je boue de l'intérieur !!!!

Bonne journée à vous toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment avez vous réussi à joindre vos titulaires ? Moi j'ai appelé l'école mais c'est encore fermé et suis allée voir un peu, il n'y a aucune information sur la rentrée , ni les horaires , etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je repasse à mon ancienne maison où j'ai laissé mon ordi (pas encore de connexion internet à la nouvelle, c'est pratique!) pour venir aux nouvelles

tjs rien pour natholma et winie, je repasserai donc ce soir, je suis de tout coeur avec vous et je vous soutiens, si ça peut vous rassurer, moi je sais où je vais (et c'est vrai que ça enlève un poids) mais je ne peux rien préparer non plus vu que je n'ai ni le temps ni les matières que j'aurai à enseigner... je vais peut-être essayé de relire les prog (si je trouve le bon carton) mais ils contiennent surtout les compétences à acquérir en fin de cycle, et moi j'ai des ce2/cm1, alors comment je peux savoir ce que les élèves doivent savoir en fin de ce2 et en fin de cm1 ???

bonne journée, je repasse donc ce soir, en espérant pour vous que vous saurez et que vous serez contente de votre affectation

bisous

marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...