Aller au contenu

PE2 beauvais 07/08


emilieb17

Messages recommandés

Ce n'est pas moi qui ai appelé, c'est une fille qui est dans la même situation que moi. On lui a dit qu'ils nous appeleraient soit aujourd'hui, soit demain, voire au pire que nous ne serions informées que samedi, donc il faut encore attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natym

    97

  • Winie

    78

  • anvaju

    57

  • evita

    41

Membres les plus actifs

moi à ta place j'aurai appelé déja !!

mais bon ça va venir ! c'est juste bizarre ...

bon courage en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de les avoir.... "Tant que Monsieur Casson ne vous a pas appelé, nous n'avons pas de nouvelles...." et bien sur le ton aimable qui va avec !!!! lol

Les pauvres, je n'imagine même pas le nombre d'appels qu'ils doivent avoir de ce genre ! Normal qu'ils soient un peu soulé ! (mais bon quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d'avoir Monsieur Casson, pas de news tout de suite apparemment, ils attendent la réponse de tous les titulaires avant de définir les affectations.... Possible que certains se retrouvent sans poste lundi matin auquel cas, la présence à l'IUFM serait obligatoire... Tout est encore à voir !

En gros, il faut prendre son mal en patience...

En tout les cas, il m'a dit que la moyenne au niveau des déplacements était de 40 km....

Et dire qu'ils nous avaient dit pas plus de 30 minutes lors de la réunion !

C'est ma panda qui va être contente s'il faut que je fasse des km ! (apparemment ce sera pareil pour les stages durant l'année...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ,

moi non plus je n'arrive pas à les joindre . j'ai donc laissé un message sur le répondeur avec mes coordonnées pour qu'ils me rappellent. sinon j'ai appelé la mairie pour avoir les horaires de l'école car ça peut varier ce n'est pas toujours 8h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ptite question pour les cours ???

Je viens d'appeler l'IUFM et la dame m'a dit qu'on avait cours tous les jours (même le mercredi), sauf le jours du stage filé... Est-ce que certains peuvent me confirmer ou pas ?? je pensais pourtant qu'on avait une journée dans la semaine pour préparer ... et les heures vous savez a peu près ?? J'ai 2 ptits bouts (1 an et 3 ans) à faire garder et j'aimerais bien savoir comment m'organiser...

ça y'est le stress monte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ptite question pour les cours ???

Je viens d'appeler l'IUFM et la dame m'a dit qu'on avait cours tous les jours (même le mercredi), sauf le jours du stage filé... Est-ce que certains peuvent me confirmer ou pas ?? je pensais pourtant qu'on avait une journée dans la semaine pour préparer ... et les heures vous savez a peu près ?? J'ai 2 ptits bouts (1 an et 3 ans) à faire garder et j'aimerais bien savoir comment m'organiser...

ça y'est le stress monte...

:ninja::ninja::ninja::ninja: QUOI????????????????? a non j'ai dit a ma nounou qu'on avait pas cours le mercredi!!!!!!!!!!!!

t'es sure que c'est pas juste pour la semaine prochaine???

c'est pas possible qu'on ne nous laisse pas 1 journée de préparation...surtout qu'en juillet ils avaient dit le mercredi pour tout le monde non???

pour les horaires l'année derniere c'etait matin 8h30 et le soir fini vers 17h -17h30 au max (parfois avant)

bon ben pour moi je viens d'appeler l'iufm et le directeur est sorti.......donc j'ai plus qu'a attendre qu'il soit de retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ce n'est pas du tout ce qu'ils ont dit lors de la réunion.

Mais je crois qu'il faut attendre samedi, nous avons tellement d'informations contradictoires qu'ils arrivent à nous pommer !!

Monsieur Casson m'a dit que nous n'aurions peut-être pas cours tous les jours la semaine prochaine, donc voilà encore une info qui contredit ce que je viens de lire...

Soyons patientes les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zazabel, tu viens de me faire une sacrée frayeur parce que j'ai 2 enfants et la nourrice a bien voulu me garder le petit dernier juste parce que je ne lui donne pas le mercredi alors si on a cours tous les mercredi je suis pas dans le caca. Moi j'avais compris qu'il y aurait quelques conférences et quelques cours mais ce serait occasionnel.

Au fait j'ai vu que ton stage était à Compiègne, et tu habites où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ptite question pour les cours ???

Je viens d'appeler l'IUFM et la dame m'a dit qu'on avait cours tous les jours (même le mercredi), sauf le jours du stage filé... Est-ce que certains peuvent me confirmer ou pas ?? je pensais pourtant qu'on avait une journée dans la semaine pour préparer ... et les heures vous savez a peu près ?? J'ai 2 ptits bouts (1 an et 3 ans) à faire garder et j'aimerais bien savoir comment m'organiser...

ça y'est le stress monte...

:ninja::ninja::ninja::ninja: QUOI????????????????? a non j'ai dit a ma nounou qu'on avait pas cours le mercredi!!!!!!!!!!!!

t'es sure que c'est pas juste pour la semaine prochaine???

c'est pas possible qu'on ne nous laisse pas 1 journée de préparation...surtout qu'en juillet ils avaient dit le mercredi pour tout le monde non???

pour les horaires l'année derniere c'etait matin 8h30 et le soir fini vers 17h -17h30 au max (parfois avant)

bon ben pour moi je viens d'appeler l'iufm et le directeur est sorti.......donc j'ai plus qu'a attendre qu'il soit de retour!

Ben écoute la dame au téléphone était limite excédée... et quand je lui ai dit qu'on nous avait informé qu'il n' y avait pas cours le mercredi elle s'est énervée en me disant "mais qui vous a dit ça !!! c'est nouveau " elle m'a lu le planning de la semaine mais j'ai pas tout compris vu qu'elle parlait un peu loin du téléphone, j'ai pas insisté, mais j'ai effectivement demandé si c'était juste la semaine prochaine du coup elle m'a répondu que samedi on nous donnerait notre planning.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...