Aller au contenu

PE2 beauvais 07/08


emilieb17

Messages recommandés

Zazabel, tu viens de me faire une sacrée frayeur parce que j'ai 2 enfants et la nourrice a bien voulu me garder le petit dernier juste parce que je ne lui donne pas le mercredi alors si on a cours tous les mercredi je suis pas dans le caca. Moi j'avais compris qu'il y aurait quelques conférences et quelques cours mais ce serait occasionnel.

Au fait j'ai vu que ton stage était à Compiègne, et tu habites où?

Moi non plus la nounou était pas trop chaude pour le mercredi, mais là je viens de l'appeler et comme je lui ai dit que ce serait occasionnel elle veut bien... Mais pour mercredi la personne que j'ai eu à l'IUFM m'a dit qu'il y avait cours de 9h00 à 12h... ça m'enchante pas non plus

Sinon je suis affectée à Margny les compiègne et j'habite près de saint just en chaussée (ma nonou est à saint just) ça me fait presque 40 min de route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natym

    97

  • Winie

    78

  • anvaju

    57

  • evita

    41

Membres les plus actifs

Ca va Winie tu tiens le choc?? moi, je suis une vraie pile électrique, j'en peux plus d'attendre!

Pffff j'arrête pas de tourner en rond.... Je ne sais pas quoi faire !!

Je ferai bien un peu de ménage mais j'ai peur qu'on m'appelle et que je n'entende pas le tel !! lol

Je voudrais juste savoir, je m'en fiche d'être affectée à 3h de chez moi !!! je veux SAVOIR !!!!!

Je ne peux pas bosser, je ne sais même pas quoi ouvrir dans la mesure où cela s'étale de la TPS au CM2, du coup je tourne en rond.....

Courage Natholma, j'espère que cette attente désagréable sera dignement récompensée ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COURAGE les filles !!!!

je me mets à votre place, ça doit être l'horreur. Mais bon, dites vous que de tte facon on va tous pédaler dans la semoule au début, donc on ne remarquera pas que vous avez connu vos stages plus tard et que vous aurez un peu moins de temps de préparation. Je croise les doigts pour que ça tombe avant ce soir ! :):)

Sinon, c'est vraiment dingue qu'il n'arrive pas à accorder leurs violons.

J'ai l'impression qu'entre ce qui a été dit à la réunion, et ce qui se passe maintenant, c'est très différent (je confirme, le 11 juillet il a été dit que nous n'aurions cours qu'occasionnellement le mercredi).

Sinon, Zazabel, moi aussi je suis à Margny (alors que j'habite à Beauvais), je t'aurais bien proposé du co-voiturage, mais je ne sais pas quel est ton jour de stage, et en plus si tu es à Saint Just c'est peut etre pas génial. Je ne sais pas ... Dis moi ce que tu en penses ???

A bientot les filles !

Courage :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COURAGE les filles !!!!

je me mets à votre place, ça doit être l'horreur. Mais bon, dites vous que de tte facon on va tous pédaler dans la semoule au début, donc on ne remarquera pas que vous avez connu vos stages plus tard et que vous aurez un peu moins de temps de préparation. Je croise les doigts pour que ça tombe avant ce soir ! :):)

Sinon, c'est vraiment dingue qu'il n'arrive pas à accorder leurs violons.

J'ai l'impression qu'entre ce qui a été dit à la réunion, et ce qui se passe maintenant, c'est très différent (je confirme, le 11 juillet il a été dit que nous n'aurions cours qu'occasionnellement le mercredi).

Sinon, Zazabel, moi aussi je suis à Margny (alors que j'habite à Beauvais), je t'aurais bien proposé du co-voiturage, mais je ne sais pas quel est ton jour de stage, et en plus si tu es à Saint Just c'est peut etre pas génial. Je ne sais pas ... Dis moi ce que tu en penses ???

A bientot les filles !

Courage :blush:

pour moi c'est le jeudi à l'école Ed Herriot en petite section, mais de toute façon je dois prendre ma voiture pour emmener mes enfants chez la nounou, parce que quand je dis saint just, j'habite en fait à 5 km à Fournival... mais c'est sympa, en plus je pense pas que ce soit ta route, tu vas ptêtre plutôt passer par Clermont non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est le jeudi à l'école Ed Herriot en petite section, mais de toute façon je dois prendre ma voiture pour emmener mes enfants chez la nounou, parce que quand je dis saint just, j'habite en fait à 5 km à Fournival... mais c'est sympa, en plus je pense pas que ce soit ta route, tu vas ptêtre plutôt passer par Clermont non ??

Oui. Comme j'habite dans le centre de Beauvais, je sors et attaque directement par la rocade (N31 je crois) jusque Compiègne.

A vrai dire, je ne sais pas vraiment où se trouve Saint Just en Chaussée, je ne suis pas à Beauvais depuis très longtemps...

C'est dommage quand même !

Bon courage les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai lu que la dernière page, c'est quoi cette histoire de cours le mercredi... moi non plus je n'ai pas de nounou pour le mercredi, et j'ai 3 enfants à emmener au judo, à la musique et au caté! Alors je fais comment???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

Allez, restons calmes, il faut attendre samedi, nous en saurons plus, si ça se trouve la nana s'est plantée au tel, elle parlait peut être des PE1.

Anvaju, attends samedi avant de t'angoisser, nous avons déjà assez de sources d'angoisse comme ça !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce que je lis nous sommes nombreuses à avoir des enfants sans nounou le mercredi!! j'espère que tout cela n'est qu'un malentendu...

je vais essayer de placer la question dans ma conversation tel avec le directeur...si j'arrive à le joindre!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu nous transmetes l'info, si tu arrives à en avoir une sûre... et dis-nous vite ce qu'il font de toi. Je retourne à ma nouvelle maison, mais je repasserai encore une fois ce soir, en espérant que cette fois ce sera pour des bonnes nouvelles (cad pas de cours le mercredi et un super stage pour winie et natholma!!) à tout à l'heure,

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

Allez, restons calmes, il faut attendre samedi, nous en saurons plus, si ça se trouve la nana s'est plantée au tel, elle parlait peut être des PE1.

Anvaju, attends samedi avant de t'angoisser, nous avons déjà assez de sources d'angoisse comme ça !!! <_<

désolée mais elle m'a bien demandé (au moins 2 fois) si c'était bien PE2... je voulais pas angoisser tout le monde, je suis vraiment désolée... j'avais lu cette info sur un autre post je sais plus où, du coup dans le doute j'ai appelé, mais si quelqu'un arrive à avoir une info contraire j'en serais RAVIE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL FAUT ABSOLUMENT UNE INFO CONTRAIRE sinon je viens en cours avec mes enfants, et si on fait tous pareil, ils seront dans le "caca" (lol)

Sérieusement, s'ils avaient dit le 11 juillet qu'on aurait des cours régulièrement le mercredi j'aurais cherché une nounou qui pouvait les prendre le mercredi, mais maintenant c'est un peu tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...