Aller au contenu

PE2 beauvais 07/08


emilieb17

Messages recommandés

IL FAUT ABSOLUMENT UNE INFO CONTRAIRE sinon je viens en cours avec mes enfants, et si on fait tous pareil, ils seront dans le "caca" (lol)

Sérieusement, s'ils avaient dit le 11 juillet qu'on aurait des cours régulièrement le mercredi j'aurais cherché une nounou qui pouvait les prendre le mercredi, mais maintenant c'est un peu tard!

ben disons que dans le doute, vu que je suis allée à Amiens le 11 juillet et que j'espérais avoir mon transfert pour Beauvais, j'avais dit à la nounou qu'il se pouvait qu'il y ait quelques mercredis, ça l'enchantait pas trop mais bon...comme il y a pas les vacances scolaires elle accepte de faire un effort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natym

    97

  • Winie

    78

  • anvaju

    57

  • evita

    41

Membres les plus actifs

IL FAUT ABSOLUMENT UNE INFO CONTRAIRE sinon je viens en cours avec mes enfants, et si on fait tous pareil, ils seront dans le "caca" (lol)

Sérieusement, s'ils avaient dit le 11 juillet qu'on aurait des cours régulièrement le mercredi j'aurais cherché une nounou qui pouvait les prendre le mercredi, mais maintenant c'est un peu tard!

ben disons que dans le doute, vu que je suis allée à Amiens le 11 juillet et que j'espérais avoir mon transfert pour Beauvais, j'avais dit à la nounou qu'il se pouvait qu'il y ait quelques mercredis, ça l'enchantait pas trop mais bon...comme il y a pas les vacances scolaires elle accepte de faire un effort...

moi aussi elle pourrait me les prendre mais la pauvre elle a deja 4 enfants + le sien le mercredi alors ca ferait 7 enfants!!!! (elle a eu la dérogation pour jusqu'a fin décembre, mais je ne veux pas trop la surcharger)

a part ca impossible de joindre le directeur! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie, je vois que tu as encore internet pour quelques jours, et oui comme tu vois les nouvelles ne sont pas très bonnes, j'espère que la secrétaire venait de se faire un petit pète et qu'elle ne savait plus ce qu'elle disait!! Non je plaisante parce que moi ça me met dans le caca cette histoire. mon mari a failli prendre un 80% pour pallier au mercredi mais quand je suis rentrée de la réunion je lui ai dit que ce n'était pas la peine, alors maintenant ça parait un peu compromis, on ne lui acceptera jamais du jour au lendemain. Quelle chiotte pardonnez moi l'expression

Bon ça va peut être vous remonter le moral parce que cette histoire du mercredi c'est peut être comme pour mon stage filé, je m'explique: dans le fichier il était noté que je devais avoir un PS et finalement ce sera une classe à double niveau PS et GS. Je suis assez contente d'avoir des GS mais il va falloir faire un peu plus de préparation que ce que je pensais.

Enfin tout ça pour dire que toutes les infos que l'on a pour le moment ne sont peut être pas très sures. j'essaie de m'autoconvaincre là.

Comme dit winie, attendons samedi et croisons les doigts.

Marie si tu passes par là, on s retrouve bien samedi devant la grille? J'espère que ton déménagement s'est bien passé et que tu n'as pas le dos en compote.

Biz à tous et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut coco

en fait, j'ai encore internet parce que j'ai laissé mon ordi à l'ancienne maison, parce que je ne sais pas quand neuf nous mettra la ligne dans la nouvelle et rester sans internet, je ne pouvais pas, pas en ce moment en tout cas!

j'ai effectivement le dos en compote et je reprends des anti-inflammatoires, donc finalement un cycle 3 c'est pas si mal, c'est sûr que j'aurai pas besoin de les porter... sinon, moi aussi, j'ai un double niveau, donc double boulot aussi (latitulaire m'a dit 16 ce2 et 7 cm1 de niveau faible, mais je ne pense pas que ça veuille dire que je puisse leur faire la même chose qu'aux ce2, ce serait trop beau!)

d'accord, on se retrouve à l'extérieur devant la grille samedi matin, j'essaierai (je dis bien j'essaierai!) d'être là pour 9h15. C'est vraiment bête qu'on soient sûres maintenant de ne pas être dans le même groupe. Si tu trouves qu'attichies est trop chiant (qualité de la route), est-ce que tu as vu sur le forum de tutelec que certains essaient d'échanger leurs postes pour des raisons de distance ou de covoiturage, peut-être que tu devrais y jeter un coup d'oeil, je crois qu'une fille essaie de "vendre" sa place à venette, mais je ne sais plus ce qu'elle voudrait en échange.

Bon alors, winie et natholma toujours rien, donc pas non plus d'info officielle du directeur pour cette histoire du mercredi. Courage à vous, ce sera demain, ils ne vont pas vous laisser faire la rentrée sans vous dire où vous allez quand même ! A quelle heure avez-vous votre réunion toutes les 2 samedi ?

J'avais cru comprendre le 11 juillet qu'on était aussi dans notre école de stage le mardi 4, je lis autre chose maintenant, vous savez ce qu'il en est ? On fait quoi mardi (pour moi, de toutes façons, ça ne change rien "mes" élèves sont déjà rentrés... J'espère qu'ils vont nous renseigner un peu mieux et de façon plus sûre samedi, qu'on va avoir notre emploi du temps...

Bon allez, j'y retourne... à défaut de pouvoir préparer quelque chose, je vais aller regarder desperate housewives, parce que moi aussi en ce moment je suis un peu desperate avec toutes ces incertitudes...

Bisous et bonne soirée à tous,

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

ca y est j'ai eu le directeur de bon matin..rien n'est encore fixé dans l'immédiat pour moi si ce n'est que je ne ferai pas le stage filé donc pas classe pour moi lundi et rentrée uniquement la semaine du 10 pour moi...

............ET LA BONNE NOUVELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE

...........................journée de prépa le..........................MERCREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIII :D

bonne journée à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial Natholma !!!

C'est une excellente nouvelle pour toi !!!

Par contre, comment se fait-il que tu ne fasses pas le SF ?

Comment cela va se passer pour toi cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour moi en revanche, et pour répondre à ta question Marie, je suis appelée à 9h30 demain matin.

J'espère vraiment qu'ils vont m'appeler dans la journée, j'aurai bien voulu aller repérer les lieux avant.... Parce que question orientation, c'est un peu la cata !!!

Pourvu que je vous donne une bonne nouvelle dans la journée....

Bisous à vous les filles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message de Jérome Damblant...

"J'espère avoir tous les supports ce matin. Dès que nous les aurons nous vous les communiquerons.

Jérôme Damblant"

Du coup, je retrouve un peu le sourire !!!!!! En tout cas, j'y crois à nouveau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Vinie , je comprends que cette attente soit interminable ...

super nouvelle pour le mercredi !! pourvu qu'il en soit de même à Laon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...