Aller au contenu

PE2 beauvais 07/08


emilieb17

Messages recommandés

Génial Natholma !!!

C'est une excellente nouvelle pour toi !!!

Par contre, comment se fait-il que tu ne fasses pas le SF ?

Comment cela va se passer pour toi cette année ?

pour résumer je ne vais faire qu'1/2 année avec vous et j'aurai un poste vers février pour valider ma PE2 (à la place du stage)...c'est pas simple les calculs en cas de congé maternité... ;)

J'espère que tu vas avoir vite des news. Quand je l'ai appelé tout à l'heure il était a fond dans les stages filés donc ca devrait se débloquer vite maintenant...il m'a dit que tout serait réglé ce soir afin que tout le monde puisse etre en classe lundi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natym

    97

  • Winie

    78

  • anvaju

    57

  • evita

    41

Membres les plus actifs

hello,

ca y est j'ai eu le directeur de bon matin..rien n'est encore fixé dans l'immédiat pour moi si ce n'est que je ne ferai pas le stage filé donc pas classe pour moi lundi et rentrée uniquement la semaine du 10 pour moi...

............ET LA BONNE NOUVELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE

...........................journée de prépa le..........................MERCREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIII :D

bonne journée à tous!!

C'est une bonne nouvelle ! :D Au final, l'attente a été longue mais tout finit bien pour toi... :D

Espérons qu'il en sera de même pour nous les "sans SF" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Courage pour celles qui n'ont pas encore leur lieu de stage. J'espère vraiment que vous serez fixé ce soir. :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Pour ma part, j'ai eu mon école de stage filé hier matin. L'enseignante que je remplace le lundi est vraiment sympa ! Elle ne savait pas que je viendrais les lundis, elle m'a dit que s'était l'iufm qui décidait. Je ne la verrai que lundi après-midi car le matin elle a une réunion. Sinon je vais vraiment avoir des tous petits bouts de choux, ils auront tout juste 2 ans.

Pour le reste, je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête. Attendons samedi !

Gros bisous à tous :wub:

610564-1157558178.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natholma, c'est super pour toi, tu sais enfin ce que tu vas faire il était temps. Pour la journée de travail perso on a tous le mercredi, qu'on soit en stage le lundi ou le jeudi, enfin c'est ce qu'il avait dit à la réunion. On verra demain ce qu'il en est ça change tout tellement, on entend plusieurs sons de cloches, on va perdre la boule à force!!

Winie, Anvaju et moi sommes aussi convoquées à 9h30, alors pour nous reconnaître j'aurai une pochette jaune (facile à repérer non?) et je vais marquer dessus COCO60. Si tu viens pas me voir gare à toi!!! J'espère que tu seras fixée aujourd'hui pour le SF et que tu auras de bonnes nouvelles à nous dire demain.

Je commence à regarder ce que je peux faire avec mes PS et GS et j'ai plein d'idées, super!! C'est l'avantage d'avoir des petits, il n'y a pas vraiment de matières à se partager avec la titulaire.

Profitez bien de votre dernière journée de repos, moi je vais emmener mes enfants au parc où ils vont retrouvé tous leurs copains, un petit avant-goût de rentrée quoi!!

A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on se verra !! C'est vrai que ce serait plutôt bien de mettre des visages sur des noms !!

Moi suis brune, cheveux assez court, surement pantalon noir et veste noire, aurai ma sacoche noire à la main !! (il faut bien la sortir un peu de temps en temps... lol)

Et mon petit nom c'est Virginie, pas Winie hein... !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit passage éclair... winie, je pense bien à toi mais quand je repasserai ce soir, tu sauras, courage ça va aller vite maintenant, coco60 et moi, on se rejoint devant la grille de l'iufm, alors rejoins-nous si tu nous vois...

natholma, si tu commences le 10, ça veut dire qu'il n'y a pas cours la première semaine? C'est pourr tout le monde pareil, ou juste pour toi ?

Allez, j'y vais, je repasserai aux nouvelles ce soir

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit passage éclair... winie, je pense bien à toi mais quand je repasserai ce soir, tu sauras, courage ça va aller vite maintenant, coco60 et moi, on se rejoint devant la grille de l'iufm, alors rejoins-nous si tu nous vois...

natholma, si tu commences le 10, ça veut dire qu'il n'y a pas cours la première semaine? C'est pourr tout le monde pareil, ou juste pour toi ?

Allez, j'y vais, je repasserai aux nouvelles ce soir

Marie

Je pourrais me joindre à vous ?? Je connais personne non plus ?? Mais je n'ai toujours pas reçu de convocation pour demain je rappelle cet aprèm l'IUFM... j'espère ne pas me faire envoyer promener encore...

Je m'appelle Isabelle...par contre je sais pas comment vous retrouver ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ! :D Au final, l'attente a été longue mais tout finit bien pour toi... :D

Espérons qu'il en sera de même pour nous les "sans SF" :P

ben, je n'avais pas fais attention que toi non plus tu n'as pas de SF encore...j'espère que tu le sauras tres vite toi aussi!

un petit passage éclair... winie, je pense bien à toi mais quand je repasserai ce soir, tu sauras, courage ça va aller vite maintenant, coco60 et moi, on se rejoint devant la grille de l'iufm, alors rejoins-nous si tu nous vois...

natholma, si tu commences le 10, ça veut dire qu'il n'y a pas cours la première semaine? C'est pourr tout le monde pareil, ou juste pour toi ?

Allez, j'y vais, je repasserai aux nouvelles ce soir

Marie

non, c'est juste pour moi. La semaine prochaine vous aurez qqs cours pour la mise en place du SF....

Pour ce qui est de samedi, vous pourrez me faire un petit résumé, s'il vous plait??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ! :D Au final, l'attente a été longue mais tout finit bien pour toi... :D

Espérons qu'il en sera de même pour nous les "sans SF" :P

ben, je n'avais pas fais attention que toi non plus tu n'as pas de SF encore...j'espère que tu le sauras tres vite toi aussi!

un petit passage éclair... winie, je pense bien à toi mais quand je repasserai ce soir, tu sauras, courage ça va aller vite maintenant, coco60 et moi, on se rejoint devant la grille de l'iufm, alors rejoins-nous si tu nous vois...

natholma, si tu commences le 10, ça veut dire qu'il n'y a pas cours la première semaine? C'est pourr tout le monde pareil, ou juste pour toi ?

Allez, j'y vais, je repasserai aux nouvelles ce soir

Marie

non, c'est juste pour moi. La semaine prochaine vous aurez qqs cours pour la mise en place du SF....

pas de souci, on te fait ça dès qu'on rentre.

zazabel, tu pourras nous reconnaître, j'aurai une pochette jaune et je vais marquer Coco60 dessus comme ça pas d'excuse, on arrivera en force à l'iufm. Enfin si tu es convoquée comme nous à 9h30.

Je vais peut être faire comme winie aussi, je vais emmener ma sacoche (marron) car on aura sans doute des tas de papiers à ramener.

Pour ce qui est de samedi, vous pourrez me faire un petit résumé, s'il vous plait??? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien je viens d'appeler moi je suis convoquée à 8h30 et je dois rester à l'IUFM pendant 3h, c'est ce que vient de m'annoncer la personne à l'accueil... je vous verrai ptêtre après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...