Aller au contenu

PE2 beauvais 07/08


emilieb17

Messages recommandés

oui je confirme vous aurez plein de papiers à ramener!!

d'autre part, je vous conseille à tous de vous inscrire dès samedi à la solidarité laïque afin d'etre aidés en cas de pbs avec des parents ou autres pendant vos stages... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natym

    97

  • Winie

    78

  • anvaju

    57

  • evita

    41

Membres les plus actifs

eh bien je viens d'appeler moi je suis convoquée à 8h30 et je dois rester à l'IUFM pendant 3h, c'est ce que vient de m'annoncer la personne à l'accueil... je vous verrai ptêtre après...

Coucou !

Pourquoi tu dois rester 3h à l'IUFM ??? la réunion a lieu seulement après la troisième vague de 10h30, c'est ca ???

et ben si c'est la cas, c'est pas sympa pour les premiers arrivés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme vous aurez plein de papiers à ramener!!

d'autre part, je vous conseille à tous de vous inscrire dès samedi à la solidarité laïque afin d'etre aidés en cas de pbs avec des parents ou autres pendant vos stages... ;)

Ne me dis pas qu'on va encore devoir fournir des tas de photocopies : diplomes, attestations ...

Sinon nous, est ce que l'on doit prévoir des papiers précis ???

Vivement demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien je viens d'appeler moi je suis convoquée à 8h30 et je dois rester à l'IUFM pendant 3h, c'est ce que vient de m'annoncer la personne à l'accueil... je vous verrai ptêtre après...

Coucou !

Pourquoi tu dois rester 3h à l'IUFM ??? la réunion a lieu seulement après la troisième vague de 10h30, c'est ca ???

et ben si c'est la cas, c'est pas sympa pour les premiers arrivés !

ben en fait je pense que c'est effectivement ça !!! mais bon on verra... j'irai faire un tour au marché entre 2... vu que le CRDP est fermé, je suppose que la bibliothèque aussi, faudra bien que je me trouve une occupation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc faut pas trop s'absenter.... pleins de news !!!

Déjà concernant les papiers à ramener, je croyais que notre dossier était déjà constitué ?? Pourquoi ramener encore des documents ??

Ensuite pour cette histoire de réunion, je trouve ça complètement nul de nous faire poireauter !! Je ne pensais pas que cela se passerait comme ça... M'enfin, pas de quoi me plaindre visiblement puisque je fais partie de la 2e vague !

Ensuite Zazabel, on peut peut-être s'arranger pour se donner rdv ?

Moi non plus je ne connais personne !!

EHHH je viens d'avoir mon affectation !!!!!!!

Ecole de Mouy, Petite section de maternelle !!!!!

Je suis trop trop heureuse !!!!

Par contre je n'ai toujours pas mon jour de stage, mais sincèrement je m'en fous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse alerte, ils se sont plantés et viennent de me rappeler !

Alors ce sera des CM2 toujours à Mouy !!!

Ca me va aussi !!!!!!

suis trop contente ! Je viens d'appeler l'école, le directeur est adorable !! Il me tutoyait déjà au tel !!

J'ai trop trop hate maintenant même si c'est GRAVE l'angoisse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette que tu ais enfin eu ton affectation Winie :D en plus ça a l'air de te convenir alors tant mieux.

Sinon je suis d'accord avec toi c'est nuls pour ceux qui vont devoir attendre demain. (Enfin moi je viens d'appeler l'iufm et je fais partie de la vague des 10h30 donc je ne me plains pas ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir ma titulaire, elle est adorable !!!!!

J'ai trop trop hâte d'être à lundi, nous passons la journée ensemble !

Bonne soirée à vous toutes !!!!

Et à demain ! Avec un immense sourire aux lèvres, plus de mauvais humeur c'est promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme vous aurez plein de papiers à ramener!!

d'autre part, je vous conseille à tous de vous inscrire dès samedi à la solidarité laïque afin d'etre aidés en cas de pbs avec des parents ou autres pendant vos stages... ;)

Ne me dis pas qu'on va encore devoir fournir des tas de photocopies : diplomes, attestations ...

Sinon nous, est ce que l'on doit prévoir des papiers précis ???

Vivement demain !

non, non je parlais de papiers que vous allez avoir la bas et que vous ramenerez chez vous... ;)

Fausse alerte, ils se sont plantés et viennent de me rappeler !

Alors ce sera des CM2 toujours à Mouy !!!

Ca me va aussi !!!!!!

suis trop contente ! Je viens d'appeler l'école, le directeur est adorable !! Il me tutoyait déjà au tel !!

J'ai trop trop hate maintenant même si c'est GRAVE l'angoisse !!!

SUPER!!!!!!! le rêve, des CM2!! c'est trop génial...

Bonne soirée à toutes et j'attends de vos news demain après la réunion... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Steph !

Oui Evita, alors ????? Ils devraient t'avoir appelée maintenant, donnes nous vite de tes news !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Winie, moi je connais un peu Mouy, j'ai était aide-éducatrice à l'école Pierre et Marie Curie et au collège de Mouy( en tout 5 ans à Mouy)... Je connais un peu aussi Floury... En tout cas les équipes éducatives de là bas sont super sympa !!!

Je sais pas comment on peut se rencontrer, je connais pas bien l'IUFM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...