Aller au contenu

PE2 beauvais 07/08


emilieb17

Messages recommandés

Oui j'ai eu la titulaire, elle a l'air génial !

Bah moi non plus je ne connais pas bien....

Y'a pas on va forcément se croiser, je me fis à mon intuition ou bien tu peux me donner quelques éléments de reconnaissance ?? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natym

    97

  • Winie

    78

  • anvaju

    57

  • evita

    41

Membres les plus actifs

Oui j'ai eu la titulaire, elle a l'air génial !

Bah moi non plus je ne connais pas bien....

Y'a pas on va forcément se croiser, je me fis à mon intuition ou bien tu peux me donner quelques éléments de reconnaissance ?? lol

super !!!!!!!!!! tu as l'air ravie .. ça valait le coup d'attendre ! :) en plus t'as de la chance t'as ou joindre ta titulaire. moi je n'ai eu personne à l'école sauf une dame de service qui ne sait même pas quelle jour est la rentrée :cry:

du coup je ne suis pas sure de mon niveau et je ne connais pas les effectifs ... je ne sais même pas à quelle heure me présenter lundi ahah ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie.... c'est vrai que c'est pas génial pour toi ! Tu devrais peut-être essayer de rappeler demain matin au cas où...

En tout cas, c'est moi qui te souhaite bonne chance maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette histoire d'attendre 3h à l'iufm demain, pourquoi faut-il attendre la fin de la dernière réunion, j'ai rien compris à ce que vous avez écrit...

winie, je suis ravie pour toi, en plus un cm2, ça veut dire que si t'es en stage le jeudi comme moi, on sera en cours ensemble...

vous me faites peur aussi à propos des papiers demain, il n'y a pas que le dossier bleu à ramener ?

répondez- vite svp, je vais pas rester longtemps à l'ordi

ds tous les cas rdv à 9h15 devant la grille de l'iufm pour tous ceux qui ont partagé l'angoisse de ces derniers jours et merci, ça m'a bcp aidé de partager avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique !!!!!!

Pour les documents de demain, il n'y a rien à ramener, c'est eux qui vont nous en donner apparemment.

Et ensuite dans les bonnes nouvelles (enfin je trouve :) ) nous serons ensemble en cours parce que d'après les info qu'a eu ma titulaire, je serais en SF le jeudi !!

Donc demain, 9h15 devant la grille ! Ca roule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je dois me présenter à 8h30 et visiblement la réunion n'a lieu qu'à 11h30, tu sais c'est la même personne que j'ai eu au téléphone et quand je lui demande de répéter c'est limite si elle s'énerve pas... du coup j'ai pas insisté... ou alors y'a 2 heures de réunion donc je fini à 11h30 mais ça voudrait dire que ceux convoqué à 10h30 finirait à ... donc je sais pas si la réunion est commune ou par groupe... réponse demain à 8h30 pour moi...

a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie... ça n'arrête pas de changer, c'est limite je trouve !!

Maintenant attendons demain et avec un peu de chance nous nous croiserons !!!

Bonne soirée à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis contente pour toi Winnie. Tu dois être soulagée!

Et toi Evita, des nouvelles de ton affectation?

Oui ! Je suis à Quinquempoix près de Saint Just en Chaussée (40 km de Beauvais environ). J'ai des CM1-CM2.

Et comme Winie, je ne sais pas encore si je serai en SF le lundi ou le jeudi... mais pas grave... j'aurais une préférence pour le lundi (comme ça on sera ensemble) mais bon...

@ demain ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que t'es ta réponse. Moi aussi j'éspère que tu seras en stage le lundi.

Tu as réussi à joindre ton école?

Moi suis tombée sur une dame qui m'a dit qu'il n'y aurait personne avant lundi. J'espère que les PE m'attendent bien lundi! Je n'aime pas trop arriver comme ça sans m'être présentée. Mais bon j'ai pas trop le choix.

A demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Steph !

Oui Evita, alors ????? Ils devraient t'avoir appelée maintenant, donnes nous vite de tes news !!!!

ça fait plaisir !! on se sent moins seule ! lol :D

bah j'ai répondu à Steph83 avant de finir de lire tous les messages du forum... <_<

Tu as l'air contente de ton affectation c'est cool!! Alors comme ça plus de mauvaise humeur ? que des sourires !! COOL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...