Aller au contenu

PE2 beauvais 07/08


emilieb17

Messages recommandés

Contente que t'es ta réponse. Moi aussi j'éspère que tu seras en stage le lundi.

Tu as réussi à joindre ton école?

Moi suis tombée sur une dame qui m'a dit qu'il n'y aurait personne avant lundi. J'espère que les PE m'attendent bien lundi! Je n'aime pas trop arriver comme ça sans m'être présentée. Mais bon j'ai pas trop le choix.

A demain.

Non, je l'ai su trop tard... j'ai essayé d'appeler à l'école et la mairie mais sans succès...

Comme toi, je vais arriver comme "un cheveu dans la soupe..." <_<

@ demain!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Natym

    97

  • Winie

    78

  • anvaju

    57

  • evita

    41

Membres les plus actifs

Merci Steph !

Oui Evita, alors ????? Ils devraient t'avoir appelée maintenant, donnes nous vite de tes news !!!!

ça fait plaisir !! on se sent moins seule ! lol :D

bah j'ai répondu à Steph83 avant de finir de lire tous les messages du forum... <_<

Tu as l'air contente de ton affectation c'est cool!! Alors comme ça plus de mauvaise humeur ? que des sourires !! COOL :D

Oui franchement je suis super contente, des CM2 c'est génial !!!

Je suis contente aussi que tu ais enfin eu ton affectation. Pour moi apparemment, d'après ma titulaire, je serais du jeudi, autrement dit nous ne serons pas en cours ensemble... :(

Mais dis moi, on se voit demain ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Steph !

Oui Evita, alors ????? Ils devraient t'avoir appelée maintenant, donnes nous vite de tes news !!!!

ça fait plaisir !! on se sent moins seule ! lol :D

bah j'ai répondu à Steph83 avant de finir de lire tous les messages du forum... <_<

Tu as l'air contente de ton affectation c'est cool!! Alors comme ça plus de mauvaise humeur ? que des sourires !! COOL :D

Oui franchement je suis super contente, des CM2 c'est génial !!!

Je suis contente aussi que tu ais enfin eu ton affectation. Pour moi apparemment, d'après ma titulaire, je serais du jeudi, autrement dit nous ne serons pas en cours ensemble... :(

Mais dis moi, on se voit demain ??

Oui ! je serai devant l'iufm à 9h15 j'aurai un un bloc note noir et orange... car j'ai pas de pochette ! :P

@ tout à l'heure !

PS : rien n'est joué, je n'ai pas mon jour de SF... peut-être que ce sera le jeudi ??... surprise !! J'en ai marre des surprises !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était bien cette pré-rentrée IUFMienne ! Suis super contente de vous avoir rencontré les filles !!

Je vais aller voir l'école et prendre des photos hihihihi !!!

Bon week end à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ravie de vous avoir rencontré virginie, eve et stéphanie (je crois que je ne me trompe pas avec les prénoms!, c'est dur car on était habitué aux pseudos)

virginie, j'ai pensé à toi en passant devant la sortie bresles...

bonne chance à toutes pour la rentrée lundi (en espérant qu'on ai des titulaires super sympas, super compréhensives et qui ne s'incrustent pas pendant notre jour de classe...)

je vais pouvoir faire la rentrée avec mes enfants mardi, c'est super!

et on se verra donc normalement mercredi,

bisous,

Marie

stéphanie (coco), c'était une bonne idée ta pochette jaune, dommage qu'on y ai pas pensé avant!!! j'espère qu'on aura des jours où nos horaires coincideront à peu près, comme ça on pourra covoiturer, elle est vraiment longue cette route, et à deux, ça doit passer plus vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que maintenant on peut mettre une tête sur un pseudo... c'est rigolo! :D

Bonne rentrée à vous aussi !! ;) Et rendez-vous lundi soir sur le forum pour les nouvelles!! :P

Bon week-end à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

visiblement tout c'est bien passé ce matin!!

quelqu'un(e) aurait le courage de me faire un petit debrief de ce qui s'est dit???

merci d'avance

bon WE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien en fait pas grand chose.

On a mis une plombe à signer nos PV, et passer voir la Mgen. Il a fallu presque se battre pour avoir le guide du jeune professeur édité par Le monde, mais on l'a eu.

Ensuite il y a eu la réunion, M. Damblant (c'est ça son nom?) a répété plus ou moins la même chose que le 11 juillet. Ils ont essayé au maximum de réduire le nb de km pour le stafe filé mais il y a quand même des mécontents, ça on peut pas empêcher.

On n'a pas encore les emplois du temps, ils seront mis la semaine prochaine sur tutelec.

On a quand même l'emploi du temps de la semaine prochaine:

Lundi: prérentrée dans l'école du stage filé

Mardi: on fait comme on veut, si on veut on reste à la maison, sinon on va à l'école faire la rentrée.

Mercredi: on est à l'iufm de 9h à 12h et l'après midi ce sera en groupe pour apprendre à se servir de tutelec et rencontrer des gens de la circonscription dont on dépend (ça je suis plus très sure!!)

Jeudi: stage filé, ou rien pour ceux qui ont le stage le lundi.

Vendredi: iufm à 10h pour rencontrer l'IA, et IEN je crois. L'après midi on fait comme mercredi, mais les groupes inversent d'activités.

Marie a demandé pour le mercredi, et M. Damblant a répondu qu'il y aurait les 3 prochains mercredis de pris, et après ce serait occasionnel, mais qu'on ne le saurait des fois que 2 jours avant, donc il faut quand même assurer un mode de garde pour le mercredi pour le "au cas où".

Voilà Natholma, je pense avoir fait le tour, on n'a pas appris grand chose, heureusement que ça nous a permis de nous rencontrer sinon c'était vraiment une matinée de perdue.

Les filles, moi aussi je suis contente de vous avoir rencontrées, c'est sympa d'arriver comme ça à plusieurs on se sent moins perdues.

Bon courage pour lundi et rendez vous le soir pour les 1ères impressions.

Bon week-end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche, je serai au RDV lundi soir !!!!!

Coco a très bien résumé la chose, concrètement tu n'as pas raté grand chose Natholma, mais en ce qui me concerne ça m'a remis dans le bain, c'était en quelque sorte notre pré-rentrée !

Par contre, la nana de la MGEN m'a bien chauffé les oreilles.....

J'espère qu'on se verra bientôt Natholma !!

Bon dimanche les filles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Je ne vais pas être très originale mais moi aussi suis contente de vous avoir rencontrées. Dommage qu'on ne soit pas dans le même groupe!

Reposez vous bien demain.

Bon courage pour lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...