Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est super, tout le monde a l'air content de son SF ! Moi je suis en CE1/CE2 (le double niveau m'effraie unpeu) à 5 minutes de chez moi !!!!

Ninifafa, je ne me souviens plus de toi mais je t'ai entendu demander ambronnay....arrrrrrgh, ça m'énerve de ne pas avoir fait plus attention !!!

• Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mister Patate

68

• Flo01

62

• Gwénita

58

• éléa01

52

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

coucou !!!! Pour moi ça sera stage filé en CM1-CM2 :D à Arbent (apparemment pas une école facile mais on verra ...) Et puis c'est pas trop loin de chez moi. Je suis en UFP 1.2.

Sinon, il me semble avoir reconnu Gwenita (grâce à sa photo de mariage) qui sortait en sautant de joie de la salle 017 après avoir reçu son affectation...

Bon courage à vous toutes et j'espère avoir l'accasion de rencontrer celles d'entre-vous que je ne connais pas encore.

Angéline.

Posté(e)
Bonsoir tout le monde!

Alors moi, tout comme Gwen, je suis super contente! je suis en stage à 5 minutes de chez moi à St Denis les Bourg dans une classe de TPS/PS. Je suis donc dans la promo PE2 1.1 :D

Jo42, désolée mais je ne connais pas Périeux...J'espère que tu trouveras un hotel pas loin.

Emilie

Coucou,

Je suis en PE2 sur Lyon mais je viens de Bourg, et je vois que tu es en stage à St Denis ! tu es à l'école du village ? mon papa est directeur à l'école primaire et je connais (un petit peu) une instit' de l'école maternelle...

Bonne chance à toi !

Salut! Alors je ne sais pas du tout dans quelle école je suis, sauf que c'est à St Denis... Il y en a plusieurs? J'espère en tous cas que je serai très bien là bas!

Bonne chance à toi aussi à Lyon

Emilie

Oui, il y a trois écoles ! le village, le peloux, et les lilas (en ZEP, si je me souviens bien!). Si tu es à l'école du village, c'est vraiment tranquille... tiens-moi au courant quand tu sais !!

Posté(e)
Par conséquent PE2 2 1 donc Jo42 même UFP que toi!!!

C cool que tu es eu un stage à proximité déjà que tu venais de loin ;) ! Bon donc on se verra lundi pour le "rallye math" !!

Bon wkd à tous !

Posté(e)
Coucou les collègues voisins ;)

Un petit mot pour vous dire que je suis heureuse de voir que tout se passe bien dans l'affectation des stages filés.. Comme à Lyon, apparement beaucoup en maternelle.

En esperant que tout va bien se passer pour vous :wub:

j'ai vu où tu étais Pauline, c'est un peu loin :( mais il faut espérer que tes autres stages soient plus près de chez toi :blush: ...

en tout cas j'espère que c'est au moins un niveau que tu voulais :D

allez ce n'est qu'un jour par semaine !!

Posté(e)
coucou !!!! Pour moi ça sera stage filé en CM1-CM2 :D à Arbent (apparemment pas une école facile mais on verra ...) Et puis c'est pas trop loin de chez moi. Je suis en UFP 1.2.

Sinon, il me semble avoir reconnu Gwenita (grâce à sa photo de mariage) qui sortait en sautant de joie de la salle 017 après avoir reçu son affectation...

Bon courage à vous toutes et j'espère avoir l'accasion de rencontrer celles d'entre-vous que je ne connais pas encore.

Angéline.

euh oui ya des chances que ce soit moi :blush::blush:

en fait j'avais trop peur de pas l'avoir vu mon classement (103) mais finalement les TPS / PS ça doit effrayer certaines personnes donc c'est trop trop bien !!

tu as choisi quoi demain comme activités ? moi c'est écriture avec Sophie et Christine et l'après-midi kayak (en espérant qu'il fasse beau !!) avec Dédé !!

on se verra un jour ! je suis en PE2 1.1... avec Emilie

Posté(e)
D'ailleurs si certains sont intéressés par le covoiturage depuis Lyon ça m'arrangerait bien car les horaires des trains vont à mon avis mal tomber avec les horaires des cours... :(

alors finalement, tu prends le train ou tu viens en voiture ?

si tu viens en voiture, moi aussi à partir de La Valbonne donc en gros je passe par Meximieux, Chalamont, Lent et Perronnas. :)

après toi tu passes peut être par l'autre coté ? :(

je cherche quelques personnes pour me tenir compagnie sur la route... et partager les frais ;)

merci

Posté(e)

Vous allez dire que je suis bavarde mais Oxybulle a fait une récap des edpiens et je trouve ça top donc je vais me lancer dans la même chose ici !!

dites moi si je me trompe et donnez moi des infos pour faire parti de cette récap' ;) je commence par moi :P

UFP 1

gwénita : Gwénaëlle - 1.1 - PS à Meximieux (le ménel)

echulio : Emilie - 1.1 - TPS à St Denis les Bourgs (les vavres)

éléa01 : Angéline - 1.2 - CM1/CM2 à Arbent (le planet)

elealor : Véronique - 1.2 -CM1/CM2 à Bellignat (les sources)

mimisourie : 1.2 - CM1-CM2 à Marlieux

UPF 2

here0000 : Céline - 2.1 - TPS/PS à Perronnas (chabin)

jo42 : Johanne - 2.1 - PS/MS/GS à Peyrieu

lilly1984 : Aurélie - 2.1 - à Cézériat

agost1 : Mickaël - 2.1 - MS/GS à Amberieu en Bugey

Mat51 : Guillaume - 2.1 - MS à Montréal-La-Cluse

flo01 : Florence - 2.3 - CE1/CE2 à Messimy sur Saône

ninifafa : Fabienne - 2.3 - CM2 à Ambronay

misterpatate : Julien - 2.3 - CE1/CE2 à St Benoit

marinadel1 : Marina - 2.3 - CM1/CM2 à Géovreissiat

delphi02 : Delphine - 2.3 - CE2/CM1 à Revonnas

line01 : Marilyne - 2.3 - CM1/CM2 à Bellegarde

faerie :

lauremarie

mimi01 : Myriam

aidez moi à la maintenir à jour :wub:

Posté(e)

Angé !!!!!!!!

C'est l'école ou j'étais quand j'étais petite ;)

Viens vite sur MSN pour que je t'en parle, mais pas de panique c'est une super école avec un super équipe ( enfin si c'est bien l'école B. Clavel).

:wub:

Posté(e)
Angé !!!!!!!!

C'est l'école ou j'étais quand j'étais petite ;)

Viens vite sur MSN pour que je t'en parle, mais pas de panique c'est une super école avec un super équipe ( enfin si c'est bien l'école B. Clavel).

:wub:

c'est pas la même je crois !!

en tout cas merci pour l'initiative de la récap' :D , je pense que ç va nous aider à nous retrouver !

Posté(e)

Merci Gwen pour la récap! et merci pour le nom de l'école où je vais en stage, je ne l'avais même pas vu! :P

Aldesmy: du coup c'est laquelle d'école les vavres à St Denis? tu connais?

Posté(e)
Vous allez dire que je suis bavarde mais Oxybulle a fait une récap des edpiens et je trouve ça top donc je vais me lancer dans la même chose ici !!

dites moi si je me trompe et donnez moi des infos pour faire parti de cette récap' ;) je commence par moi :P

UFP 1

gwénita : gwénaëlle - 1.1 - TPS/PS à Meximieux (le ménel)

echulio : émilie - 1.1 - TPS/PS à st denis les bourg (les vavres)

éléa01 : angéline - 1.2 - CM1/CM2 à Arbent (le planet)

UPF 2

here0000 : céline - 2.1 - TPS/PS à Perronnas (chabin)

jo42 : 2.1 - Johanne - à Peyrieu (tout en bas du Bellay !)

lilly1984 : aurélie - 2.1 - à Cézériat

elealor : véronique

faerie :

flo01 : florence

lauremarie

marinadel1

misterpatate

ninifafa : fabienne

mimi01 : myriam

aidez moi à la maintenir à jour :wub: