Oxybulle Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Angé !!!!!!!!C'est l'école ou j'étais quand j'étais petite Viens vite sur MSN pour que je t'en parle, mais pas de panique c'est une super école avec un super équipe ( enfin si c'est bien l'école B. Clavel). c'est pas la même je crois !! en tout cas merci pour l'initiative de la récap' , je pense que ç va nous aider à nous retrouver ! Ba comment ca tu connais l'école ou j'étais ? Sinon pas de soucis pour l'idée de la récap.
Gwénita Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Angé !!!!!!!!C'est l'école ou j'étais quand j'étais petite Viens vite sur MSN pour que je t'en parle, mais pas de panique c'est une super école avec un super équipe ( enfin si c'est bien l'école B. Clavel). c'est pas la même je crois !! en tout cas merci pour l'initiative de la récap' , je pense que ç va nous aider à nous retrouver ! Ba comment ca tu connais l'école ou j'étais ? Sinon pas de soucis pour l'idée de la récap. c pas clavel qu'elle s'appelle en tout cas c'est la ce qui est marqué sur la feuille c tout !! non je sais pas dans quelle école tu es allée lol
Oxybulle Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Angé !!!!!!!!C'est l'école ou j'étais quand j'étais petite Viens vite sur MSN pour que je t'en parle, mais pas de panique c'est une super école avec un super équipe ( enfin si c'est bien l'école B. Clavel). c'est pas la même je crois !! en tout cas merci pour l'initiative de la récap' , je pense que ç va nous aider à nous retrouver ! Ba comment ca tu connais l'école ou j'étais ? Sinon pas de soucis pour l'idée de la récap. c pas clavel qu'elle s'appelle en tout cas c'est la ce qui est marqué sur la feuille c tout !! non je sais pas dans quelle école tu es allée lol Ha zut, c'est celle du planet? (effectivement elle est moins drole (surtout pour moi car c'est pas mon école lol) )
éléa01 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 coucou !!!! Pour moi ça sera stage filé en CM1-CM2 à Arbent (apparemment pas une école facile mais on verra ...) Et puis c'est pas trop loin de chez moi. Je suis en UFP 1.2.Sinon, il me semble avoir reconnu Gwenita (grâce à sa photo de mariage) qui sortait en sautant de joie de la salle 017 après avoir reçu son affectation... Bon courage à vous toutes et j'espère avoir l'accasion de rencontrer celles d'entre-vous que je ne connais pas encore. Angéline. euh oui ya des chances que ce soit moi en fait j'avais trop peur de pas l'avoir vu mon classement (103) mais finalement les TPS / PS ça doit effrayer certaines personnes donc c'est trop trop bien !! tu as choisi quoi demain comme activités ? moi c'est écriture avec Sophie et Christine et l'après-midi kayak (en espérant qu'il fasse beau !!) avec Dédé !! on se verra un jour ! je suis en PE2 1.1... avec Emilie Alors j'ai choisi atelier musique avec la remplaçante d'Alain... et l'après-midi, rando 3 avec je ne sais plus qui d'ailleurs. Et c'est cool on est dans le même UFP, on aura donc sûrement l'occas de discuter un de ces 4
éléa01 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Angé !!!!!!!!C'est l'école ou j'étais quand j'étais petite Viens vite sur MSN pour que je t'en parle, mais pas de panique c'est une super école avec un super équipe ( enfin si c'est bien l'école B. Clavel). Eh non c'est pas l'école B.Clavel c'est le Planet... on verra bien donc Bises Pauline et plein de courage pour ton SF
Flo01 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Vous allez dire que je suis bavarde mais Oxybulle a fait une récap des edpiens et je trouve ça top donc je vais me lancer dans la même chose ici !!dites moi si je me trompe et donnez moi des infos pour faire parti de cette récap' je commence par moi :P UFP 1 gwénita : gwénaëlle - 1.1 - TPS/PS à Meximieux (le ménel) echulio : émilie - 1.1 - TPS/PS à st denis les bourg (les vavres) éléa01 : angéline - 1.2 - CM1/CM2 à Arbent (le planet) UPF 2 here0000 : céline - 2.1 - TPS/PS à Perronnas (chabin) jo42 : johanne - 2.1 - PS/MS/GS à Peyrieu lilly1984 : aurélie - 2.1 - à Cézériat elealor : véronique faerie : flo01 : florence 2.3 CE1/CE2 à Messimy lauremarie marinadel1 misterpatate ninifafa : fabienne mimi01 : myriam aidez moi à la maintenir à jour Bonne idée Gwen ! On se retrouve demain à l'atelier d'écriture...Au fait c'est à quelle heure exactement qu'on doit être à l'IUFM ?
ninifafa Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Vous allez dire que je suis bavarde mais Oxybulle a fait une récap des edpiens et je trouve ça top donc je vais me lancer dans la même chose ici !!dites moi si je me trompe et donnez moi des infos pour faire parti de cette récap' je commence par moi :P UFP 1 gwénita : gwénaëlle - 1.1 - TPS/PS à Meximieux (le ménel) echulio : émilie - 1.1 - TPS/PS à st denis les bourg (les vavres) éléa01 : angéline - 1.2 - CM1/CM2 à Arbent (le planet) UPF 2 here0000 : céline - 2.1 - TPS/PS à Perronnas (chabin) jo42 : johanne - 2.1 - PS/MS/GS à Peyrieu lilly1984 : aurélie - 2.1 - à Cézériat elealor : véronique faerie : flo01 : florence 2.3 CE1/CE2 à Messimy lauremarie marinadel1 misterpatate ninifafa : fabienne UFP 2.3 CM2 à Ambronay mimi01 : myriam aidez moi à la maintenir à jour Voilà c'est fait !Bonne idée Gwen ! On se retrouve demain à l'atelier d'écriture...Au fait c'est à quelle heure exactement qu'on doit être à l'IUFM ?
Mister Patate Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 J'étais 122 sur 131 je me retrouve en CE1/CE2 à St Benoît circo de Belley: que du bonheur... :P Je suis donc en UFP 2.3! A demain pour le VTT en montagne!
elealor Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Vous allez dire que je suis bavarde mais Oxybulle a fait une récap des edpiens et je trouve ça top donc je vais me lancer dans la même chose ici !!dites moi si je me trompe et donnez moi des infos pour faire parti de cette récap' je commence par moi :P UFP 1 gwénita : gwénaëlle - 1.1 - TPS/PS à Meximieux (le ménel) echulio : émilie - 1.1 - TPS/PS à st denis les bourg (les vavres) éléa01 : angéline - 1.2 - CM1/CM2 à Arbent (le planet) UPF 2 here0000 : céline - 2.1 - TPS/PS à Perronnas (chabin) jo42 : johanne - 2.1 - PS/MS/GS à Peyrieu lilly1984 : aurélie - 2.1 - à Cézériat elealor : véronique1.2 CM1/CM2 Bellignat faerie : flo01 : florence 2.3 CE1/CE2 à Messimy lauremarie marinadel1 misterpatate ninifafa : fabienne UFP 2.3 CM2 à Ambronay mimi01 : myriam aidez moi à la maintenir à jour Voilà c'est fait !Bonne idée Gwen ! On se retrouve demain à l'atelier d'écriture...Au fait c'est à quelle heure exactement qu'on doit être à l'IUFM ? :P C'est une super idée de faire ce récapitulatif et ça fait plaisir de pouvoir mettre des visages sur tous ces pseudos
Gwénita Posté(e) 3 septembre 2007 Posté(e) 3 septembre 2007 Coucou alors cette journée, sympa non ? le kayak c'était très bien on a bien rigolé et ce matin l'atelier d'écritre avec Sophie très bien aussi (elealor m'a reconnue !! )... j'attends encore des nouvelles de quelques personnes pour la récap' et le nom de "mister patate" : le crier dans le couloi ce n'est pas très flatteur donc ça serait plus sympa, merci à tous pour vos messages. à demain dans l'après-midi, moi je suis naze je vais pas tardé à faire dodo (ça tue de faire du sport )
Mister Patate Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Le VTT c'était super sympa : bonne ambiance,chutes,crevaisons... Bon ben si vous préférez Julien à Mister Patate c'est vous qui voyez!
ninifafa Posté(e) 4 septembre 2007 Posté(e) 4 septembre 2007 Le VTT c'était super sympa : bonne ambiance,chutes,crevaisons... Bon ben si vous préférez Julien à Mister Patate c'est vous qui voyez! Coucou tout le monde ! Je vois que je me retrouve en UFP2.3 avec 2 d'entre vous !! (Mister Patate et Flo01) Mainetenant il va falloir que je vous reconnaisse ! En tout cas j'ai trouvé la journée d'hier super sympa ! Le matin j'appréhendais de me retrouver avec Mme Fromajou mais en fait la séance a été vraiment super: nous avons eu des témoignages de personnes ayant connu l'école normale (avec notemment le papa d'un prof de sport dont je ne me souviens plus le nom ).Ils nous raconté "l'histoire" de cet endraoit et pour finir nous avons visité les entrailles de l'iufm ! Incroyable ! En fait je ne regrette pas ! Et l'après midi avec l'escalade, j'ai vraiment adoré ! Mais hier soir j'étais morte ! Allez, bonne journée à tous !
Messages recommandés