Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le VTT c'était super sympa : bonne ambiance,chutes,crevaisons... :D

Bon ben si vous préférez Julien à Mister Patate c'est vous qui voyez! ;)

Coucou tout le monde !

Je vois que je me retrouve en UFP2.3 avec 2 d'entre vous ;) !! (Mister Patate et Flo01)

Mainetenant il va falloir que je vous reconnaisse ! :D

En tout cas j'ai trouvé la journée d'hier super sympa !

Le matin j'appréhendais de me retrouver avec Mme Fromajou mais en fait la séance a été vraiment super: nous avons eu des témoignages de personnes ayant connu l'école normale (avec notemment le papa d'un prof de sport dont je ne me souviens plus le nom :blush: ).Ils nous raconté "l'histoire" de cet endraoit et pour finir nous avons visité les entrailles de l'iufm ! Incroyable ! En fait je ne regrette pas !

Et l'après midi avec l'escalade, j'ai vraiment adoré ! Mais hier soir j'étais morte !

Allez, bonne journée à tous !

Coucou. Je suis moi aussi dans l'ufp2.3.

Je suis en stage à géovreissiat ( circonscription de bellegarde), près de chez moi, dans une classe de cm1-cm2.

Bonne soirée à tous et à demain

• Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mister Patate

68

• Flo01

62

• Gwénita

58

• éléa01

52

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

alors alors, plus personne ne parle ?? :cry:

je me sens un peu seule !!

la liste est touours pas finie et à jour ;);) et certaines personnes ne se sont encore pas reconnues : va falloir remédier à ça la semaine prochaine ou pour la journée des PE, d'ailleurs, j'espère que nous serons nombreux à l'organiser... :D

Posté(e)

la liste est touours pas finie et à jour ;);) et certaines personnes ne se sont encore pas reconnues : va falloir remédier à ça la semaine prochaine ou pour la journée des PE, d'ailleurs, j'espère que nous serons nombreux à l'organiser... :D

Coucou Gwenaëlle !!!! non tu n'es pas seule lol

Je vois que tu parles de l'organisation de la journée d'intégration. J'étais à la réunion de 13h et juste pour que tu m'ôtes d'un doute : c'était bien toi qui était assise à la première place à gauche en entrant dans la salle ?

Posté(e)

Hello! Pas cours ce matin ça fait vraiment pas de mal!! :D

Pour me repérer c'est facile je pense être le plus grand des PE2, avec 1.90m c'est quand-même dur d'être discret! :P

Posté(e)

salut!!

pour compléter:je suis en stage filé à Revonnas avec des CE2/CM1, du coup je suis en UFP2.3

bonne journée à tous et bon week-end

Posté(e)

Coucou Gwenaëlle !!!! non tu n'es pas seule lol

Je vois que tu parles de l'organisation de la journée d'intégration. J'étais à la réunion de 13h et juste pour que tu m'ôtes d'un doute : c'était bien toi qui était assise à la première place à gauche en entrant dans la salle ?

oui, une brune frisée c'était moi : qui suis partie téléphoner quand le prof est sorti et revenue au moment des votes !!

moi je t'ai pas vue... :cry: tu as dû voir éléalor par contre, elle est dans ta promo !

Posté(e)

Alors moi il me semble que j'ai reconnu marinadel1 ;) ....

Mais par contre je ne me rappelle plus de delphi02 (delphine je suppose :huh: ) .............

Il va falloir que je regarde mieux mercredi !!

En tout cas moi à l'inverse de MisterPatate je dois faire partie des plus petites !! :D

Bon week end et bon début de semaine !!

Posté(e)

bon courage à tous pour la prise de contact demain...Et des :clover: :clover: :clover: pour négocier la répartition des matières (pour moi vous pouvez doubler la dose, j'en ai bien besoin !!!)

Posté(e)

Bonjour les PE2!

Demain, c'est la rentrée des PE1 à l'IUFM de Bourg! Je suis très impatiente d'y être...

J'ai entendu parler de l'accueil des PE1 par les PE2 qui doit avoir lieu le 20 septembre. Alors, qu'est-ce que vous nous préparez? Comment s'est passé votre accueil par les PE2 l'an dernier?

Bonne fin de week-end et à demain à l'IUFM!

Posté(e)
Bonjour les PE2!

Demain, c'est la rentrée des PE1 à l'IUFM de Bourg! Je suis très impatiente d'y être...

J'ai entendu parler de l'accueil des PE1 par les PE2 qui doit avoir lieu le 20 septembre. Alors, qu'est-ce que vous nous préparez? Comment s'est passé votre accueil par les PE2 l'an dernier?

Bonne fin de week-end et à demain à l'IUFM!

ça se prépare t'inquiète ;) !... on vous mitonne un petit truc chouette pour votre journée :D

nous l'année dernière c'était très chouette donc vous verrez vous allez faire connaissance des PE2 et entre vous cette après-midi là, prévoyez une tenue pratique et des baskets :P

au fait j'espère que ça s'est bien passé cette première journée sans nous : on débarque mercredi...

Posté(e)

Oh la la ! Moi je sens le coup foireux quand même hein *presque pas peur*

C'est pas trop sportif ce qu'on nous demande non plus o_O Hein promis ?!!!!

(première journée un peu assomante pour ma part : blablabla de rentrée :()

Posté(e)

Blablabla sciences, blablabla médiathèque... bref, journée de rentrée plus que normale, vivement que les vrais cours commencent!

Moi aussi j'espère que ce ne sera pas trop sportif que même! Apparemment c'est des soirées sympa! On a entendu parler d'un comas éthylique l'an dernier ou il y a deux ans, donc la voiture va rester dans ma rue ce sera plus sûr (pour moi et pour les autres, lol)