Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi aussi j'espère que ce ne sera pas trop sportif que même! Apparemment c'est des soirées sympa! On a entendu parler d'un comas éthylique l'an dernier ou il y a deux ans, donc la voiture va rester dans ma rue ce sera plus sûr (pour moi et pour les autres, lol)

et oui c'était l'année dernière donc du coup plus d'alcool à l'IUFM... enfin on va bien se marrer quand même !

vous avez dû voir les affiches dans les couloirs... :ninja:

• Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mister Patate

68

• Flo01

62

• Gwénita

58

• éléa01

52

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Dans les couloirs de la restauration? Je n'avais pas cours aujourd'hui ni hier aprem donc je n'est pas fait attention aux affiches (ou alors elles n'y étaient pas encore)... Qu'est-ce qu'elles disent?

Posté(e)

Ouais le groupe trois on est vraiment des flemmards hi hi pas de cours pas de cours ! *style militantisme*

Posté(e)

Un petit coucou rapide, je profite d'internet chez une copine... j'ai des petits soucis de connection ces temps-ci :( c'est vraiment le drame pour moi de ne pas avoir internet à disposition... comment ai-je pu vivre sans pendant tant d'année ????? je me le demande... lol

Ca y est les PE1 sont là, ça fait plaisir et on a hate d'être le 20 pour vous accueillir comme il se doit ;)

Gwen, alors ça y est, je sais qui tu es (il faut que je vienne me présenter à toi alors ) et oui vero (elealor) est bien dans ma promo...

Bon week end à toutes... et bon courage à l'UFP 2 pour leur premier jour de stage lundi

Angéline

Posté(e)

Ah, les années 80, quel bonheur... :wub:

J'adore l'affiche dans les escaliers, avec la photo de Rock Voisine en bas...(rêves...) :"Everythings you do...make me crazy about you, pourquoi tu pars, reste ici, j'ai tant besoin d'une amie..."

--> vous aurez toutes reconnues la chanson phare de Rock :wub: !!!

Vivement jeudi!

Posté(e)
Ah, les années 80, quel bonheur... :wub:

J'adore l'affiche dans les escaliers, avec la photo de Rock Voisine en bas...(rêves...) :"Everythings you do...make me crazy about you, pourquoi tu pars, reste ici, j'ai tant besoin d'une amie..."

--> vous aurez toutes reconnues la chanson phare de Rock :wub: !!!

Vivement jeudi!

"Hélène", une de mes chansons préférées quand j'allais en colo... et encore aujourd'hui d'ailleurs...

vous allez bien rigoler jeudi et nous aussi

Posté(e)

C'était bien sympa cette intégration des PE1... Dommage qu'il n'y ai pas eu beaucoup de PE2 à la soiée...

Bon courage à mon UFP pour le stage filée de lundi, et pour le stage PRAC.

Mickael PE2 2.1

ps pour mister patate: allez l'OL!!!

Posté(e)

Allez les Verts !!!!!

Hi hi

Tu étais déguisé en quoi dans l'après midi si tu y étais tiens ?

Posté(e)
Tu étais déguisé en quoi dans l'après midi si tu y étais tiens ?

pour ma part j'étais à l'atelier "color hand" : t-shirt avec des empreintes de main, salopette, des couettes haut perchées sur mon crâne... :D

on a bien rigolé c'est vrai mais on était crevés après...

stage filé le lendemain, fallait bien rentrer chez nous (45 minutes de route) pas trop tard, j'espère que la soirée était sympa quand même !! ;) et que vous avez fait connaissance les PE1 !

Posté(e)

AAAAAAAAAH ben oui je vois qui tu es alors :) En tout cas je t'ai vu *rires*

Posté(e)

Moi j'étais au stand de la course en sac, déguisé en olive et tom... enfin on a essayé... lol

Posté(e)
C'était bien sympa cette intégration des PE1... Dommage qu'il n'y ai pas eu beaucoup de PE2 à la soiée...

Bon courage à mon UFP pour le stage filée de lundi, et pour le stage PRAC.

Mickael PE2 2.1

ps pour mister patate: allez l'OL!!!

Homer Simpson j'écoute! :D On avait le meilleur atelier y'a pas photo! :P

Passe le bonjour à Mumu :P