Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que c'était sympa cette journée d'intégration !!! on espère que ça a plu aux PE1. Malheureusement, cette date qui nous a été imposée ne convenait pas à tous les PE2... l'UFP 1 avait stage filé le lendemain... on n'a pas pu en profiter comme on aurait voulu !!!!

Je vois que micka le bogoss portugais nous rejoint sur le forum lol :P

• Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mister Patate

68

• Flo01

62

• Gwénita

58

• éléa01

52

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Dis-donc Mister Patate.... J'ai entendu parler de demandes de bisous pour points bonus à votre stand (lol)! C'est quoi ce chantage!?

Nous on a eu a trouver un champignon, ça allait!

Avec Miti, on était le "club dorothée", donc si ça vous dit qqc le "pas de pitié pour les croissant", c'était nous!

Posté(e)

Et ben dis donc ca rigole à Bourg :lol:

Ca fait bien envie en tout cas, chez nous, ca rigole pas comme ca... (ha les gros iufm *soupir*)

Posté(e)

oui oui je confirme les points bonus avec bisous en echange^^ mais bon tant pis pour nous on a pas voulu! :P C'était nous l'équipe des princesses sarah! lol

Posté(e)

C'est un moyen d'intégration comme un autre et ça permet de faire connaissance!! :P

Puis c'est l'idée de Seb de toute façon...

Posté(e)

Ouais ben tu diras à Seb qu'il peut bien demander des bisous quand il est po fouttu de tomber la chemise ou de faire le timide quand il danse a coté de demoiselles de PE 1

hi hi :P

Posté(e)

ça fait plaisir de voir que vous vous êtes marré(e)s... ;) vous avez pas souffert finalement avec nore peintue ça devait être nous les pire au niveau crado ! :ninja:

bonjour Mika je vais te mettre dans la récap' vu que tu viens nous faire coucou...

Posté(e)
Ouais ben tu diras à Seb qu'il peut bien demander des bisous quand il est po fouttu de tomber la chemise ou de faire le timide quand il danse a coté de demoiselles de PE 1

hi hi :P

On parle du même Seb? Marge Simpson? Il a dansé ce vieux chaud? :ninja:

Posté(e)

XPDRRRRRRRR je l'ai vendu ?

Oui oui j'ai passé plus d'une heue à danser à côté de lui - je peux pas me tromper de Seb : tee shirt avec au dos 'seb 06 69 69 ... ' ^_^

Vieux chaud vieux chaud je dirais plutôt timidounet tout de même =)

Posté(e)

bah alors miti !!! je vois que ça t'a plu ;) tu en as même profité pour dragouiller lol apparemment, pas trop réceptif le seb ... il sera peut-être plus en forme lors de la prochaine soirée ?

Posté(e)

on dirait un club de rencontre ce post... :ninja:

faut bien rigoler un peu ;) moi j'ai pas vu ce fameux seb mais bon, j'ai ce qu'il me aut alors je te le laisse Miti :P

Posté(e)

Euh... je pense pas que le fameux Seb intéresse vraiment Miti... C'est juste que ce jeune homme avait l'air un peu coincé... Alors, c'est ou il joue le personnage qui demande des bisous aux PE1, ou le mec frigide de la soirée lol, mais pas les deux!

Non... A part ça, c'était bien marrant cette journée d'intégration! A refaire!