Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Euh... je pense pas que le fameux Seb intéresse vraiment Miti... C'est juste que ce jeune homme avait l'air un peu coincé... Alors, c'est ou il joue le personnage qui demande des bisous aux PE1, ou le mec frigide de la soirée lol, mais pas les deux!

Non... A part ça, c'était bien marrant cette journée d'intégration! A refaire!

Je plaisantais c'était pas une idée de Seb il est effectivement plutôt coincé! :P

Bon revenons à des choses plus sérieuses: cette semaine avec stage filé, stage Prac, cours mercredi et tous les trajets ça m'a lessivé j'ai jamais autant bossé de ma vie (en même temps y avait pas de mal :P )!

Bon week end à tous je file à Paris demain matin donc faut que toute ma journée de lundi soit prête ce soir je suis dans la...

• Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mister Patate

68

• Flo01

62

• Gwénita

58

• éléa01

52

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je passe vous faire un petit coucou pendant la préparation de ma journée de demain.

Sacré Seb!!!! C'est un vrai phénomène! Je ne savais pas qu'il avait danser comme un fou... En tout cas, il semble avoir du succés... C'est vrai qu'il est un peu timide, mais après qu'est-ce qu'on rigole avec lui!

Merci à tous de m'avoir adopter sur le forum, je suis ému... lol

J'espère que le stage PRAC s'est bien passé pour les gens de l'UFP 2....

Bon courage à toute l'UFP 2 pour le stage filé demain, et bon courage aux autres pour ceux qui sont en stage PRAC cette semaine.

p.s: on est bien à l'iufm de Bourg en Bresse, c'est apparement beaucoup plus convivial qu'à Lyon...

Posté(e)

mais oui on t'adopte Mika heurusement :D

en tout cas c'est smpa de venir faire un tour ici : mais pense aussi à l'UFP 1 dis donc c'est pas très sympa pour tes collègues de galère de l'année dernière qui y sont :ninja::ninja:

Posté(e)

Et bien ça papote par ici !!!

Petit message pour mister patate s'il regarde son Pc en rentrant de Paris : j'ai obtenu 45' d'arts visuels !!! elle est pas belle la vie ? bon sinon, la conversation avec le Directeur s'est arrêtée 5' après ton départ, tu n'as rien loupé !

Comment se sont passés vos stages PRAC ? Nous ça se passe plutôt bien et vendredi on a été avec une IMF absolument fabuleuse !!!

Bonne reprise à tous.

Posté(e)

Un petit message pour rappeler aux PE1 et PE2 de bourg que mercredi à 12h30 il y a chorale en salle de musique. Venez nombreux! c'est vraiment sympa ;) Je crois savoir que certains ne pourrons pas être là car ils vont à la biennale à Lyon... pas de problème, vous pourrez venir la semaine d'après.

Bon courage à l'UFP1 pour le PRAC et à l'UFP2 pour le stage filé.

Posté(e)
Un petit message pour rappeler aux PE1 et PE2 de bourg que mercredi à 12h30 il y a chorale en salle de musique. Venez nombreux! c'est vraiment sympa ;) Je crois savoir que certains ne pourrons pas être là car ils vont à la biennale à Lyon... pas de problème, vous pourrez venir la semaine d'après.

et oui les PE21.1 vont à la biennale mercredi donc on sera pas là !! c'est dommage mais on va se rattraper la semaine prochaine, vous entendrez ma jolie voix :D ...

merci pour le stage prac j'y vais de ce pas, je suis juste venue voir si la paye était tombée et bien non :ninja: : personne ne s'en inquiète ?? non parce que moi si :P

si vous avez des news... merci

Posté(e)

@ Gwenita : nion il ne m'intéresse franchement pas ^^ C'est juste que pour un monsieur qui réclame des bisous, je l'ai trouvé bien peu enthousiaste au milieu de nanas

*rires*

Bon courage pour les stages prac et patati et patata :) Nous on n'sait toujours pas où on se retrouve en stage dans 15 jours (on le saura peut-être la semaine prochaine ^^"""")

Et en avant pour la chorale (et ma si jolie voix de crécelle o_O)

Posté(e)
Bon courage pour les stages prac et patati et patata :) Nous on n'sait toujours pas où on se retrouve en stage dans 15 jours (on le saura peut-être la semaine prochaine ^^"""")

Et en avant pour la chorale (et ma si jolie voix de crécelle o_O)

en ce qui concerne le stage bon courage : l'IUFM n'est jamais vraiment pressé de donner les affectations !

et pour la chorale, je ne pourrais pas venir mercredi sinon après pas de soucis pour vous montrer ma belle voix à moi aussi ... :ninja:

Posté(e)
Je passe vous faire un petit coucou pendant la préparation de ma journée de demain.

Sacré Seb!!!! C'est un vrai phénomène! Je ne savais pas qu'il avait danser comme un fou... En tout cas, il semble avoir du succés... C'est vrai qu'il est un peu timide, mais après qu'est-ce qu'on rigole avec lui!

Bon courage à toute l'UFP 2 pour le stage filé demain, et bon courage aux autres pour ceux qui sont en stage PRAC cette semaine.

p.s: on est bien à l'iufm de Bourg en Bresse, c'est apparement beaucoup plus convivial qu'à Lyon...

Non on est sectaires ici : pas de portugais colleurs de gomettes ici!! :D:D

Sinon pas de foot pour moi mercredi j'ai pas cours!

@+

Posté(e)

Bon je serais bien venue à la chorale mais j'ai pas cours demain. Donc je remets ça à la semaine prochaine! C'est vrai que c'est vraiment bien et puis ça permet de décompresser un peu...beaucoup!

Bon courage pour le stage prac et chantez pour nous!

Posté(e)

Non on est sectaires ici : pas de portugais colleurs de gomettes ici!! :D:D

Sinon pas de foot pour moi mercredi j'ai pas cours!

@+

D'abord on est pas des colleurs de gomettes!!!!!!

Et puis même si c'était le cas, c'est sympa les gomettes, il y en a de toutes les couleurs, de toutes les formes, des grandes, des petites... C'est pas parce qu'on est plus petit qu'il faut faire les malins de toute façon toi aussi Mister Patate tu va coller des gomettes lors de ton prochain stage massé.

Et sinon bravo, beau match <_< :):D :P ;)

Je fais le malin car je peux encore le faire on verra ce soir, allez l'OM

Posté(e)

Je m'insurge contre ce sus-nommé Mat 51 leader du mouvement contestataire des colleurs de gomettes, surtout que ce message ne s'adressait qu'à la communauté portugaise du forum (ouais bon à Mick quoi <_< )!

Profite car ce soir je sens que l'honneur des clubs français ne sera pas sauvé!