Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si c'était que contre les colleurs de gommettes de la communauté portugaise du forum,chef du foot du mercredi midi, alors effectivement je ne me sens pas concerné mais on est pas des colleurs de gommettes, on fait aussi de la pate à modeler!!!

• Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mister Patate

68

• Flo01

62

• Gwénita

58

• éléa01

52

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Profite car ce soir je sens que l'honneur des clubs français ne sera pas sauvé!

3-0 à domicile ou 0-1 à Anfield, c'est vrai le choix est difficile!!!

Sinon l'UEFA c'est bien aussi!!! :P

Posté(e)

les petits nouveaux qui sont sur ce post mais qui ne sont pas dans la récap, si ça vous dis :

pseudo - prénom - promo et stage niveau et lieu

merci ;)

Posté(e)

ah merci gwen ! enfin qq1 pour prendre les choses en mains et remettre de l'ordre sur ce forum !!!! parce que entre le foot, les gommettes et les portugais ... mais si on t'aime bien mickaël !!!! ;)

Posté(e)

oui je prends les choses en main : je suis assez maniaque comme fille alors... faut que ça tourne rond et là ont ne sais toujours pas qui est qui !! si ç se trouve on parle à des gens sur ce forum, on les croise tous les jours au centre et on sais pas qui c'est !! :o c'est triste non ?

Posté(e)

coucou tout le monde.

jour de gloire, la paye est tombée. :D

Je voulais savoir si qq1 aurait le mail de JL Cléaud.

Merci et bon WE.

Posté(e)

Eh ben dis donc, ils sont pas pressés pour les paies !!!!! vous deviez commencer à vous serrer la ceinture :ninja:

Sorry je connais pas le mail de Cléaud :idontno:

Posté(e)

Bon, la paye est tombée c'est cool! ;) Toujours pas de nouvelles des fiches de paye de ces quatre derniers mois??

Posté(e)

Faut pas s'inquieter c'est vraiment pas des pressés dans l'administration de l'Education Nationale.

Posté(e)

J'avais une question qui m'interrogeait, ya t'il un amoureux des balles jaunes (et pas des ballons de jaunes, c'est pas le même sport :clown: ) qui compte se désigner comme responsable du tennis ou bien? Et quand ça va commencer?

Posté(e)
les petits nouveaux qui sont sur ce post mais qui ne sont pas dans la récap, si ça vous dis :

pseudo - prénom - promo et stage niveau et lieu

merci ;)

agost1 - Mickael - PE2 2.1 stage en MS/GS à Amberieu en Bugey

De plus, je tiens à dire que nous sommes fiers d'etre des colleurs de gommettes ou des manipulateur de pate à modeler !!! Et je suis surtout très fier d'être Portugais!

Voila c'est dit.

Sinon moi aussi ca m'interesserait le tennis le mardi midi... Mais il faut un responsable!

Enfin dernière chose, allez l'OL et viva Portugal

Posté(e)

merci Mika, tu es dans la mise à jour ...

j'attends les autres ;)