Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon, la paye est tombée c'est cool! ;) Toujours pas de nouvelles des fiches de paye de ces quatre derniers mois??

ça y est j'ai reçu mes fiches de paie de juillet et août aujourd'hui :) la suite bientôt ...

• Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mister Patate

68

• Flo01

62

• Gwénita

58

• éléa01

52

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Mat51 - Guillaume - PE2 2.1 stage en MS à Montréal-La-Cluse

Allez l'OM

Posté(e)
merci Mika, tu es dans la mise à jour ...

j'attends les autres ;)

J'ai déjà montré patte blanche dans les pages précédentes mais j'ai pas mis mon prénom: Julien ;)

Allez l'OL et vive la sorcière et ses bonbons!

Posté(e)

Ca y est, moi aussi j'ai recu mes fiches de paie. Bon, j'ai expérimenté la chorale aujourd'hui et c'est vraiment très très bien!! J'ai hâte d'être a mercredi pour chanter Dutronc et les autres! Vive l'initiatrice de la sorcière aux bonbons, vive le XV et vive l'OL! (arrêtons avec marseille svp...:thumbdown: )

Posté(e)
Ca y est, moi aussi j'ai recu mes fiches de paie. Bon, j'ai expérimenté la chorale aujourd'hui et c'est vraiment très très bien!! J'ai hâte d'être a mercredi pour chanter Dutronc et les autres! Vive l'initiatrice de la sorcière aux bonbons, vive le XV et vive l'OL! (arrêtons avec marseille svp...:thumbdown: )

coucou miss : rentre dans la récap' en me disant prénom, promo, niveau de SF et où !!

merci

au fait je vais bientot venir à la chorale mais ce midi : réunion pour la visite dsl...

Posté(e)

Coucou tout le monde! J'écris pour dire que j'ai passé une super aprem... Les conférences étaient trop bien....

Non c'est pas vrai, c'était mortellement ennuyant, mais on a quand meme bien rigolé avec Julien et Marlène et tous les autres.... lol

Bienvenue à line01, une amie sympa et très gentille des fois, qui a toujours de bonnes blagues.... enfin elle essaie...

Bon sinon je vous souhaite à tous une bonne soirée entre préparation des visites et préparation du SF pour l'UFP 1...

p.s: pour line01, SF c'est stage filée... Je sais que tu as du mal... lol

Mick

Posté(e)

bonsoir a tous! merci mick pour cette magnifique blague, bon ca change pas, toujours aussi pourries!!

sinon, moi c'est marilyne, je voulais faire durer le suspens un peu plus longtemps mais bon j'ai été démasquée! merci angèl!

UFP 2 SF: bellegarde CM1CM2

Bon, la deuxième conférence était bien mais certaines personnes (un peu masculines quand même...) importunaient le cours avec des bavardages intempestifs et assez fort.

Bon sinon, bon courage a l'ufp 1 pour demain, on pensera à vous àla biennale! :D

Posté(e)
bonsoir a tous! merci mick pour cette magnifique blague, bon ca change pas, toujours aussi pourries!!

sinon, moi c'est marilyne, je voulais faire durer le suspens un peu plus longtemps mais bon j'ai été démasquée! merci angèl!

UFP 2 SF: bellegarde CM1CM2

Bon, la deuxième conférence était bien mais certaines personnes (un peu masculines quand même...) importunaient le cours avec des bavardages intempestifs et assez fort.

Bon sinon, bon courage a l'ufp 1 pour demain, on pensera à vous àla biennale! :D

T'as vu comme tu es... je suis gentil avec toi, et toi tu me taille!!! Bon je ne t'en veux pas car je sais comme tu es mais quand meme...

Je sais pas comment tu as fais pour trouver cettte conférence intéressante... Et on ne parlait pas fort de toute manière!

Au fait, tu avais un très joli pull aujourd'hui mary....

Posté(e)

tu radotes un peu, non?

Bon, tu as vu on est les 2 seuls connectés! Où sont les autres?

Posté(e)

Bonsoir

Alors la première conf horrible la deuxième ça allait

sinon : je suis en 1.2 CM1-CM2 à Marlieux

bon courage pour demain

Posté(e)
tu radotes un peu, non?

DTC au fond au droite! :D Je plaisante ne vous fâchez pas!

Nulles ces conférences la deuxième n'avait aucun support vive le transmissif!

A demain pour LCE et la biennale

Posté(e)
tu radotes un peu, non?

DTC au fond au droite! :D Je plaisante ne vous fâchez pas!

Nulles ces conférences la deuxième n'avait aucun support vive le transmissif!

A demain pour LCE et la biennale

D'accord avec toi pour DTC :ninja: et surtout pour les conferences à chier de cette aprèm. :angry: