éléa01 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Ah ça fait plaisir Mari de te voir quitter l'anonymat !!!!!! et dire que c'est grâce à moi (ou à cause de moi, ça dépend de quel côté on se place n'est-ce pas ?) Je suis d'accord avec toi les gars du fond faisaient beaucoup de bruit !!! hein Mick !!! et c'est vrai que les conf étaient... très ch... mais bon, comme dirait l'autre : on est payé pour alors...
ninifafa Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 tu radotes un peu, non?Bon, tu as vu on est les 2 seuls connectés! Où sont les autres? DTC au fond au droite! Je plaisante ne vous fâchez pas! Nulles ces conférences la deuxième n'avait aucun support vive le transmissif! A demain pour LCE et la biennale heu.... DTC ?! Kesaco ?? Et pour cet aprèm, encore une demie-journée de perdue ... Dire qu'on est payé pour ça ! Enfin bon ... Les jours se suivent et se ressemblent .... Chouette, demain c'est la biennale et aussi 4 heures d'anglais .... Allez, bonne nuit à tous !
agost1 Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 tu radotes un peu, non?Bon, tu as vu on est les 2 seuls connectés! Où sont les autres? DTC au fond au droite! Je plaisante ne vous fâchez pas! Nulles ces conférences la deuxième n'avait aucun support vive le transmissif! A demain pour LCE et la biennale Alors cette biennale? Jean-Loup était dans tous ses états?
mat51 Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 heu.... DTC ?! Kesaco ??Et pour cet aprèm, encore une demie-journée de perdue ... Dire qu'on est payé pour ça ! Enfin bon ... Les jours se suivent et se ressemblent .... Chouette, demain c'est la biennale et aussi 4 heures d'anglais .... Allez, bonne nuit à tous ! Tape DTC sur google et tu verras, disons que c'est de l'argot et que c'est très très fin!!! Et la biennale ça vaut le coup où bien?
kytty Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 profitez en de ne pas avoir grand chose à faire pour le moment!! ça ne va pas tarder malheureusement, après vous ne saurez plus où donner de la tête!!! et mickael je t'ai reconnu... comment va lucie avec ses maternelles??? hihihi... bon aller je t'aide... moi aussi j'avais pas eu les écrits la première fois... et j'étais dans la mm promo que ta chère et tendre
Mister Patate Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 tu radotes un peu, non?Bon, tu as vu on est les 2 seuls connectés! Où sont les autres? DTC au fond au droite! Je plaisante ne vous fâchez pas! Nulles ces conférences la deuxième n'avait aucun support vive le transmissif! A demain pour LCE et la biennale Alors cette biennale? Jean-Loup était dans tous ses états? Il s'était fait beau la grande classe ce JL! L'expo c'est vraiment spécial j'ai pas aimé!
Mister Patate Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 profitez en de ne pas avoir grand chose à faire pour le moment!!ça ne va pas tarder malheureusement, après vous ne saurez plus où donner de la tête!!!et mickael je t'ai reconnu... comment va lucie avec ses maternelles??? hihihi... bon aller je t'aide... moi aussi j'avais pas eu les écrits la première fois... et j'étais dans la mm promo que ta chère et tendre Ben voyons!!! Personnellement je ne sais déjà plus où donner de la tête... <_<
ninifafa Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 profitez en de ne pas avoir grand chose à faire pour le moment!!ça ne va pas tarder malheureusement, après vous ne saurez plus où donner de la tête!!!et mickael je t'ai reconnu... comment va lucie avec ses maternelles??? hihihi... bon aller je t'aide... moi aussi j'avais pas eu les écrits la première fois... et j'étais dans la mm promo que ta chère et tendre Ben voyons!!! Personnellement je ne sais déjà plus où donner de la tête... <_< Ouais, tout pareil ! J'ai l'impression de faire du sur place, j'ai vraiment du mal à m'organiser ..... Sinon la biennale, moi non plus j'ai pas aimé, j'ai vraiment du mal à les comprendre ces "artistes" !..... Ca me laisse carrément, disons...., indifférente ! Mais bon, je peux admettre qu'il y ait des gens qui aiment ! Mais à voir les têtes qu'ils tiraient hier, j'suis pas sûre qu'il en ait beaucoup ... Y'en a quand même un qu'à fait très fort, là j'dois dire que ça m'a fait sourire: celui avec le miroir et son filtre d'invisibilité !!!! Bon allez, c'est pas que, mais on a des choses sérieuses et concrètes à faire nous ! Bon week end, enfin bon, j'me comprends .... PS: Salut Juju ! Alors, ça fait comment de rentrée de bonne heure ?
Mister Patate Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Ouais, tout pareil ! J'ai l'impression de faire du sur place, j'ai vraiment du mal à m'organiser ..... Sinon la biennale, moi non plus j'ai pas aimé, j'ai vraiment du mal à les comprendre ces "artistes" !..... Ca me laisse carrément, disons...., indifférente ! Mais bon, je peux admettre qu'il y ait des gens qui aiment ! Mais à voir les têtes qu'ils tiraient hier, j'suis pas sûre qu'il en ait beaucoup ... Y'en a quand même un qu'à fait très fort, là j'dois dire que ça m'a fait sourire: celui avec le miroir et son filtre d'invisibilité !!!! Bon allez, c'est pas que, mais on a des choses sérieuses et concrètes à faire nous ! Bon week end, enfin bon, j'me comprends .... PS: Salut Juju ! Alors, ça fait comment de rentrée de bonne heure ? Salut Nini!Pour la biennale je suis bien d'accord avec toi,d'abord qui décide de les proclemer artistes ces flèches!? :P Sinon je suis rentré vers 17h le temps de s'occuper de mon pauvre petit Seb mais c'était génial j'ai eu l'impression de vivre deux soirées!!! Bon week-end et bon boulot!
agost1 Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 quote] Salut Nini!Pour la biennale je suis bien d'accord avec toi,d'abord qui décide de les proclemer artistes ces flèches!? :P Sinon je suis rentré vers 17h le temps de s'occuper de mon pauvre petit Seb mais c'était génial j'ai eu l'impression de vivre deux soirées!!! Bon week-end et bon boulot! Il n'a pas de chance ce pauvre Seb! C'est clair que ca a du etre cool pour toi de rentrer plus tot!
ninifafa Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 profitez en de ne pas avoir grand chose à faire pour le moment!!ça ne va pas tarder malheureusement, après vous ne saurez plus où donner de la tête!!!et mickael je t'ai reconnu... comment va lucie avec ses maternelles??? hihihi... bon aller je t'aide... moi aussi j'avais pas eu les écrits la première fois... et j'étais dans la mm promo que ta chère et tendre Ben voyons!!! Personnellement je ne sais déjà plus où donner de la tête... <_< Ouais, tout pareil ! J'ai l'impression de faire du sur place, j'ai vraiment du mal à m'organiser ..... Sinon la biennale, moi non plus j'ai pas aimé, j'ai vraiment du mal à les comprendre ces "artistes" !..... Ca me laisse carrément, disons...., indifférente ! Mais bon, je peux admettre qu'il y ait des gens qui aiment ! Mais à voir les têtes qu'ils tiraient hier, j'suis pas sûre qu'il en ait beaucoup ... Y'en a quand même un qu'à fait très fort, là j'dois dire que ça m'a fait sourire: celui avec le miroir et son filtre d'invisibilité !!!! Bon allez, c'est pas que, mais on a des choses sérieuses et concrètes à faire nous ! Bon week end, enfin bon, j'me comprends .... PS: Salut Juju ! Alors, ça fait comment de rentrée de bonne heure ? Heu, je voulais écrire rentrer !!
Mister Patate Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 profitez en de ne pas avoir grand chose à faire pour le moment!!ça ne va pas tarder malheureusement, après vous ne saurez plus où donner de la tête!!!et mickael je t'ai reconnu... comment va lucie avec ses maternelles??? hihihi... bon aller je t'aide... moi aussi j'avais pas eu les écrits la première fois... et j'étais dans la mm promo que ta chère et tendre Ben voyons!!! Personnellement je ne sais déjà plus où donner de la tête... <_< Ouais, tout pareil ! J'ai l'impression de faire du sur place, j'ai vraiment du mal à m'organiser ..... Sinon la biennale, moi non plus j'ai pas aimé, j'ai vraiment du mal à les comprendre ces "artistes" !..... Ca me laisse carrément, disons...., indifférente ! Mais bon, je peux admettre qu'il y ait des gens qui aiment ! Mais à voir les têtes qu'ils tiraient hier, j'suis pas sûre qu'il en ait beaucoup ... Y'en a quand même un qu'à fait très fort, là j'dois dire que ça m'a fait sourire: celui avec le miroir et son filtre d'invisibilité !!!! Bon allez, c'est pas que, mais on a des choses sérieuses et concrètes à faire nous ! Bon week end, enfin bon, j'me comprends .... PS: Salut Juju ! Alors, ça fait comment de rentrée de bonne heure ? Heu, je voulais écrire rentrer !! Faudra que je t'apprenne à éditer ma ptite Nini... :P
Messages recommandés