line01 Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Bon aprés m'être remise de la biennale, vraiment trop space, il a fallu se remettre de notre défaite...vraiment des week end comme ca... Bref, une nouvelle semaine commence, espérons meilleure en tout point! Bon courage pour les SF demain (càd Stage filé pour agost1) et a mardi de bonne heure et de bonne humeur pour les groupes de suivi. Courage à ceux qui se font visiter, courage à l'UFP1 pour les cours... bonne soirée!
Flo01 Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 L'expo c'est vraiment spécial j'ai pas aimé! Sinon la biennale, moi non plus j'ai pas aimé, j'ai vraiment du mal à les comprendre ces "artistes" !..... Ca me laisse carrément, disons...., indifférente ! Mais bon, je peux admettre qu'il y ait des gens qui aiment ! Mais à voir les têtes qu'ils tiraient hier, j'suis pas sûre qu'il en ait beaucoup ... Ah bon :o Moi j'ai adoré finir 1h plus tôt que prévu !!!!!!
agost1 Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Bon aprés m'être remise de la biennale, vraiment trop space, il a fallu se remettre de notre défaite...vraiment des week end comme ca... Bref, une nouvelle semaine commence, espérons meilleure en tout point! Bon courage pour les SF demain (càd Stage filé pour agost1) et a mardi de bonne heure et de bonne humeur pour les groupes de suivi. Courage à ceux qui se font visiter, courage à l'UFP1 pour les cours... bonne soirée! Merci c'est gentil! Bon courage a ma classe pour la visite!!!!!!!!! Bon courage aux autres aussi...
éléa01 Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 J'espère que la visite s'est bien passée pour les 2.1. dites-vous au moins que "ça, c'est fait !" moi perso, je flippe comme une malade. à demain tout le monde... on se sentait bien seuls aujourd'hui l'IUFM était vide !!!!
agost1 Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 J'espère que la visite s'est bien passée pour les 2.1. dites-vous au moins que "ça, s'est fait !" moi perso, je flippe comme une malade. à demain tout le monde... on se sentait bien seuls aujourd'hui l'IUFM était vide !!!! Merci de te soucier de nous... c'est sympa! Pour moi, la visite s'est bien passé, donc je suis content! Faut pas trop stressé car c'est là qu'on arrive pas à faire ce que l'on veut, mais je te l'accorde c'est plus facile à dire qu'à faire... Comme tu le dis bien: "ca, C'est fait!"lol Maintenant je souhaite bon courage aux PE2 1.1 pour vendredi
éléa01 Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Merki Micka de corriger mes fautes... je m'en vais tout de suite éditer !!!!! lol
line01 Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Bon apparemment les visites d'hier se sont bien passées... Espérons que ca se passera bien pour nous, moi aussi je flippe éléa, mais bon il faut y passer! sinon, une journée ordinaire, si ce n'est que notre groupe de suivi ne bénéficie pas de toutes les infos contrairement à d'autres : grille d'evaluations, liste d'éléments concrêts à mettre dans le portefolio... Alors ceux qui ont ce type de documents, mutualisez! Allez à demain pour la musique et la chorale!! PS : trop belles tes chaussures agost1!!
agost1 Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Bon apparemment les visites d'hier se sont bien passées... Espérons que ca se passera bien pour nous, moi aussi je flippe éléa, mais bon il faut y passer! sinon, une journée ordinaire, si ce n'est que notre groupe de suivi ne bénéficie pas de toutes les infos contrairement à d'autres : grille d'evaluations, liste d'éléments concrêts à mettre dans le portefolio... Alors ceux qui ont ce type de documents, mutualisez! Allez à demain pour la musique et la chorale!! PS : trop belles tes chaussures agost1!! Je peux te confirmer que la plupart des personnes qui se sont fait visitées hier sont satisfaites... C'est vrai que c'est assez stressant la visite, mais j'en suis sur que ca va aller! Sinon moi aussi c'était une journée banale. Merci line01 pour ton compliment sauf que je ne crois pas qu'il faut mettre un "s" à "trop belles tes chaussures agost1!!" Sinon je tiens à te dire que ton pull est vraiment exquis... Meme si tu pourrais le changer de temps en temps... Je plaisante! Tu t'habilles toujours très bien... A demain
éléa01 Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 coucou !!! je confirme mick, tes shoes sont "trop la classe" !!!! Bon, je suis bien contente de constater que les PE2 qui ont été visités sont satisfaits, j'espère qu'il en sera de même pour nous qui sommes visités le 26 octobre (quelle bonne date ! un vendredi veille de vacances... ça va être sportif !) et pour les 2.3 visités lundi... COURAGE ! Pour nous, journée peu banale : anglais toute la journée ! Wahow trop de la ballllle ! mais la prof était super contente ! ça en fait au moins une lol Bon j'admets que ça n'était pas si terrible que ça... ce matin, j'ai même trouvé ça... hum... intéressant ! oui oui, je suis sérieuse. A demain tout le monde, de bonne heure et de bonne humeur !
Mister Patate Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Bon apparemment les visites d'hier se sont bien passées... Espérons que ca se passera bien pour nous, moi aussi je flippe éléa, mais bon il faut y passer! sinon, une journée ordinaire, si ce n'est que notre groupe de suivi ne bénéficie pas de toutes les infos contrairement à d'autres : grille d'evaluations, liste d'éléments concrêts à mettre dans le portefolio... Alors ceux qui ont ce type de documents, mutualisez! Allez à demain pour la musique et la chorale!! PS : trop belles tes chaussures agost1!! Je n'accepte pas de mutualiser avec des gens qui ne me croient pas quand je leur dis quelque chose!!! :P Bon allez je veux bien faire un effort pour cette fois mais que cela ne se reproduise plus c'est clair!? Plus sérieusement si tu veux les docs de notre groupe y'a pas de souci quand je récupérerai le classeur je peux bien faire les photocopies deux fois mais préviens moi
mat51 Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 On a pensé à toi Juju ce matin, car on avais techno et on a fabriqué de la pate à sel et on s'est bien amusé avec, en plus on avait le serpentin de playskool!!!
line01 Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 Bon apparemment les visites d'hier se sont bien passées... Espérons que ca se passera bien pour nous, moi aussi je flippe éléa, mais bon il faut y passer! sinon, une journée ordinaire, si ce n'est que notre groupe de suivi ne bénéficie pas de toutes les infos contrairement à d'autres : grille d'evaluations, liste d'éléments concrêts à mettre dans le portefolio... Alors ceux qui ont ce type de documents, mutualisez! Allez à demain pour la musique et la chorale!! PS : trop belles tes chaussures agost1!! Je n'accepte pas de mutualiser avec des gens qui ne me croient pas quand je leur dis quelque chose!!! :P Bon allez je veux bien faire un effort pour cette fois mais que cela ne se reproduise plus c'est clair!? Plus sérieusement si tu veux les docs de notre groupe y'a pas de souci quand je récupérerai le classeur je peux bien faire les photocopies deux fois mais préviens moi Oups, je crois que je me suis mal exprimée...ce message n'est pas destiné aux stagiaires mais à notre chère et tendre référente (cloclo la vouivre pour les intimes) qui n'a jamais les même docuements que tout le monde. Heureusement qu'on peut les récupérer dans vos groupes! Donc si vous avez du nouveau on prend volontiers!
Messages recommandés