Mister Patate Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 On a pensé à toi Juju ce matin, car on avais techno et on a fabriqué de la pate à sel et on s'est bien amusé avec, en plus on avait le serpentin de playskool!!! Ben ça bosse en cycle 1!! Bien la visite?
agost1 Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 On a pensé à toi Juju ce matin, car on avais techno et on a fabriqué de la pate à sel et on s'est bien amusé avec, en plus on avait le serpentin de playskool!!! C'est vrai qu'on a pensé très fort à toi Julien! Mais ce n'est pas pour ca qu'on a pas bossé! Meme si on a bien rigolé avec l'histoire du fouet... Il n'y a que mat51 qui peut comprendre.
mat51 Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 On a pensé à toi Juju ce matin, car on avais techno et on a fabriqué de la pate à sel et on s'est bien amusé avec, en plus on avait le serpentin de playskool!!! Ben ça bosse en cycle 1!! Bien la visite? La visite c'est bien passée, comme d'habitude, en plus il m'en manquait 7 sur 22 = 15 enfants :P c'est plus que raisonnable, en plus ils ont été super cool, donc ouais ça va. On a pensé à toi Juju ce matin, car on avais techno et on a fabriqué de la pate à sel et on s'est bien amusé avec, en plus on avait le serpentin de playskool!!! C'est vrai qu'on a pensé très fort à toi Julien! Mais ce n'est pas pour ca qu'on a pas bossé! Meme si on a bien rigolé avec l'histoire du fouet... Il n'y a que mat51 qui peut comprendre. C'est clair on a bien rigolé avec le fouet
agost1 Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Courage au PE2 1.1 pour la viste de demain! Je suis de tout coeur avec vous. J'ai trouvé cette conférence beaucoup plus intéréssante que les autres ... Je ne sais pas ce que vous en pensez...
éléa01 Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Courage au PE2 1.1 pour la viste de demain! Je suis de tout coeur avec vous.J'ai trouvé cette conférence beaucoup plus intéréssante que les autres ... Je ne sais pas ce que vous en pensez... C'est ça mick, on va te croire lol :P vu comme mister patate et toi étiez attentifs...
agost1 Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Courage au PE2 1.1 pour la viste de demain! Je suis de tout coeur avec vous.J'ai trouvé cette conférence beaucoup plus intéréssante que les autres ... Je ne sais pas ce que vous en pensez... C'est ça mick, on va te croire lol :P vu comme mister patate et toi étiez attentifs... Je suis désolé angel, mais je trouve qu'on a été très attentifs à ce cours... D'ailleurs, si tu le veux bien, on pourra discuter de psychologie sociale pour te le prouver... Plus sérieusement, j'ai du mal à etre attentif en cours, surtout en conf! Mais bon, on rigole bien, hein mister patate... ps: petite dédicace à Lino Ventura... p.s 2 : Il fait chaud...
éléa01 Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Je suis désolé angel, mais je trouve qu'on a été très attentifs à ce cours... D'ailleurs, si tu le veux bien, on pourra discuter de psychologie sociale pour te le prouver... Je fais une annonce officielle : Agost1 est le ROI de la mauvaise foi !!!!!
sof01 Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Je suis désolé angel, mais je trouve qu'on a été très attentifs à ce cours... D'ailleurs, si tu le veux bien, on pourra discuter de psychologie sociale pour te le prouver... Je fais une annonce officielle : Agost1 est le ROI de la mauvaise foi !!!!! Je dirais même + : Agost1 est un gros mytho, parce que la conf n'était intéressante que pour la conférencière... mouhahahaha
mat51 Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Courage au PE2 1.1 pour la viste de demain! Je suis de tout coeur avec vous.J'ai trouvé cette conférence beaucoup plus intéréssante que les autres ... Je ne sais pas ce que vous en pensez... C'est ça mick, on va te croire lol :P vu comme mister patate et toi étiez attentifs... Je suis désolé angel, mais je trouve qu'on a été très attentifs à ce cours... D'ailleurs, si tu le veux bien, on pourra discuter de psychologie sociale pour te le prouver... Plus sérieusement, j'ai du mal à etre attentif en cours, surtout en conf! Mais bon, on rigole bien, hein mister patate... ps: petite dédicace à Lino Ventura... p.s 2 : Il fait chaud... Je d'accord avec Mick, il fait chaud... et la conf était quand même de loin la plus interessante depuis le debut de l'année. Sinon Mick tu t'es pas proposé pour ramener notre jeune intervenante en psycho sur Lyon, peut etre qu'elle aurait eut chaud dans ta voiture... Bon courage au PE2 1.1 pour demain.
agost1 Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Courage au PE2 1.1 pour la viste de demain! Je suis de tout coeur avec vous.J'ai trouvé cette conférence beaucoup plus intéréssante que les autres ... Je ne sais pas ce que vous en pensez... C'est ça mick, on va te croire lol :P vu comme mister patate et toi étiez attentifs... Je suis désolé angel, mais je trouve qu'on a été très attentifs à ce cours... D'ailleurs, si tu le veux bien, on pourra discuter de psychologie sociale pour te le prouver... Plus sérieusement, j'ai du mal à etre attentif en cours, surtout en conf! Mais bon, on rigole bien, hein mister patate... ps: petite dédicace à Lino Ventura... p.s 2 : Il fait chaud... Je d'accord avec Mick, il fait chaud... et la conf était quand même de loin la plus interessante depuis le debut de l'année. Sinon Mick tu t'es pas proposé pour ramener notre jeune intervenante en psycho sur Lyon, peut etre qu'elle aurait eut chaud dans ta voiture... Bon courage au PE2 1.1 pour demain. Tu sais, elle ne m'intéressais pas car mon coeur est pris, et pour longtemps je pense... Non mais elle était pas mal cette conf. Et puis d'abord je ne suis pas de mauvaise foi!!! Je reconnais que l'on a un PEU discuté et un PEU rigolé, mais c'est tout! Je tiens aussi à souhaiter la bienvenue a sof01, meme si elle m'a bien taillé.... Souviens-toi des preuves que je possède... Attention, car je pourrais les divulguer! lol Allez bonne journée à tous
line01 Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Bon ba la conférencière fait parler d'elle... plus que de son contenu en tout cas!! Sinon, un vendredi après midi bien ensoleillé mais avec beaucoup de travail, visite oblige. Bref un sacré week end s'annonce, vivement lundi soir! Bienvenue à toi Sof du 01, une de plus, ca fait plaisir! Allez bon week end à toutes et surtout aux blue eyes!!
agost1 Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Bon ba la conférencière fait parler d'elle... plus que de son contenu en tout cas!! Sinon, un vendredi après midi bien ensoleillé mais avec beaucoup de travail, visite oblige. Bref un sacré week end s'annonce, vivement lundi soir! Bienvenue à toi Sof du 01, une de plus, ca fait plaisir! Allez bon week end à toutes et surtout aux blue eyes!! C'est vrai que ca doit pas etre facile pour toi line01, tout comme tous les collègues de 2.3, mais dites-vous qu'après vous serez plus tranquille, et que cette visite vous sera formatrice pour votre enseignement! Je vous souhaite donc bon courage pour ce week-end, et ne vous inquietez pas trop, ca va bien se passer! Bon week-end aux autres aussi, notamment aux plus intelligents: les yeux marrons!
Messages recommandés