ninifafa Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Oui, bienvenue à toi sof01, une fille de plus c'est toujours bien ! Mais qui es-tu ? Dans quel UFP ? Sinon, tout comme line01, un week end bien chargé s'annonce devant nous ........ En fait, j'appréhende carrément cette visite, je souhaite que mes séances ne vont pas (trop !) foirer ... Enfin bon, vivement lundi soir ......... Allez, j'y retourne c'est pas que mais y a encore du boulot !! Bon week end à tous ceux qui ont déjà été visité !
éléa01 Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Je suis désolé angel, mais je trouve qu'on a été très attentifs à ce cours... D'ailleurs, si tu le veux bien, on pourra discuter de psychologie sociale pour te le prouver... Je fais une annonce officielle : Agost1 est le ROI de la mauvaise foi !!!!! Je dirais même + : Agost1 est un gros mytho, parce que la conf n'était intéressante que pour la conférencière... mouhahahaha Bienvenue sof! même pas dur de te démasquer avec ce pseudo et rien que ton BONGOUR !!!! m'a suffit à te reconnaitre lol Et pendant que j'y suis je dis M--DE aux PE2 23 pour la visite de lundi.
Diane1 Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Bonjour, Comme je suis admise l'an prochain en PE2 à Bourg comme liste complémentaire... j'aurais souhaité savoir comment ça se passe au niveau des choix de postes pour la T1. L'ancienneté donne-t-elle priorité aux LC ou y a-t-il une insertion d'anciens LC tous les 5 PE2 par exemple ? Etes-vous au courant de ça ? Merci d'avance si vous avez l'info ! Diane
agost1 Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Coucou à tous J'espere que la visite s'est bien passée pour mes amis de 2.3, notamment mister patate, line01 et ninifafa... Tenez moi au courant! A toute choucroute... :P
ninifafa Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Coucou à tousJ'espere que la visite s'est bien passée pour mes amis de 2.3, notamment mister patate, line01 et ninifafa... Tenez moi au courant! A toute choucroute... :P Ben voilà c'est fait ! Bon ça c'est pas passé tout comme je l'aurais voulu, mais en fait j'avais prévu des séances avec trop d'objectifs, donc beaucoup trop longues .... mais bon, c'est fait ! Ouf tant mieux ! Sinon, les gones ont été super sages ce matin, mais cet aprèm', ouh la la ! C'était le "wouaille", ils se sont bien rattrappés les chameaux ! En tout cas ça a fait quasiment une journée complète avec 15 mn de pause à midi plus 2H de correction ce soir, j'suis vannée ! Allez à demain et tous en forme (pour les 2.3) pour l'accrogym !
line01 Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Bonsoir everybody!! Ca y est, c'est passé! La visite s'est plutôt bien passée, et comme nini, j'avais prévu des séances un peu trop longues donc pas eu le temps de tout faire mais bon.... De toute facon on a trouvé notre sujet de convesation pour demain dans les groupes de suivi!! Allez plein de courage pou l'ufp 1 et comme tout les formateurs le disent, c'est une visite plus formative qu'évaluative! Ahhhh! qu'est-ce qu'on se sent bien maintenant!! Bonne soirée et a demain! PS: éléa j'ai une nouvelle pour toi....
Flo01 Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Coucou..contente de lire toutes ces bonnes nouvelles..Je me rajoute à la liste ! Ce soir du coup je me sens vidée et en vacances !!!!!
éléa01 Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Au moins vous êtes tous tranquilles les 2.3 !!! quelle chance ! pas de répis pour les 1.2 jusqu'à la fin... Bien contente de voir que tout s'est bien passé pour toi Mari, je suis ravie ! j'espère qu'il en sera de même pour moi vendredi, en espérant que les enfants ne soient pas trop agités !!!! croisons les doigts...
Mister Patate Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Bonsoir everybody!!Ca y est, c'est passé! La visite s'est plutôt bien passée, et comme nini, j'avais prévu des séances un peu trop longues donc pas eu le temps de tout faire mais bon.... De toute facon on a trouvé notre sujet de convesation pour demain dans les groupes de suivi!! Allez plein de courage pou l'ufp 1 et comme tout les formateurs le disent, c'est une visite plus formative qu'évaluative! Ahhhh! qu'est-ce qu'on se sent bien maintenant!! Bonne soirée et a demain! PS: éléa j'ai une nouvelle pour toi.... La flèche on n'a pas suivi demain!! :P Bon moi aussi ça s'est bien passé même si tout n'était pas parfait évidemment! A demain pour la ligue des champions et le retour de la Star Ac!
sof01 Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 Bonsoir everybody!!Ca y est, c'est passé! La visite s'est plutôt bien passée, et comme nini, j'avais prévu des séances un peu trop longues donc pas eu le temps de tout faire mais bon.... De toute facon on a trouvé notre sujet de convesation pour demain dans les groupes de suivi!! Allez plein de courage pou l'ufp 1 et comme tout les formateurs le disent, c'est une visite plus formative qu'évaluative! Ahhhh! qu'est-ce qu'on se sent bien maintenant!! Bonne soirée et a demain! PS: éléa j'ai une nouvelle pour toi.... La flèche on n'a pas suivi demain!! :P Bon moi aussi ça s'est bien passé même si tout n'était pas parfait évidemment! A demain pour la ligue des champions et le retour de la Star Ac! Ouais la star ac!!! MAIs bon pas pu regarder!hélasss! allez il est 23h29 et on se met a préparer le stage filé et la visite de vendredi!! COmment finir en booooté!! Bien j'en profite également pour souhaiter un HAPPY BIRTHDAY à Mik la star de l'IUFM... hé hé...44 ans, ça fait vieux qd meme!! allez tchousss :P
line01 Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 La flèche on n'a pas suivi demain!! :P Bon moi aussi ça s'est bien passé même si tout n'était pas parfait évidemment! A demain pour la ligue des champions et le retour de la Star Ac! Oui ba c'est bon, j'avais mon emploi du temps en tête... mais bon, je suis souvent perdu avec les jours et les cours.... bon encore une journée de folie qui nous a bien embrouillée la tête pour les mémoires... qu'est ce qu'on fait? vivement pas demain bien sûr, vu le menu Allez bon courage pour l'ufp 1 toujours en pleine préparation et à demain!! Bonne soirée!
éléa01 Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Oui ba c'est bon, j'avais mon emploi du temps en tête... mais bon, je suis souvent perdu avec les jours et les cours....bon encore une journée de folie qui nous a bien embrouillée la tête pour les mémoires... qu'est ce qu'on fait? vivement pas demain bien sûr, vu le menu Allez bon courage pour l'ufp 1 toujours en pleine préparation et à demain!! Bonne soirée! Merki Mari !!!! moi je suis trop stressée, c'est horrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!! Vivement vendredi soir, j'espère que je ne serai pas trop dépitée après cette visite.
Messages recommandés