agost1 Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Nous demain on a une super réunion à Lyon... C'est ca d'être délegué. Bon courage au PE2 1.2 pour la visite... mais ca va bien allé! Et merci à tous, notamment à Julien et à Maryline qui se sont parfaitement souvenus de mon anniversaire! Et merci aussi à sof01 pour cette petite dédicace...
ninifafa Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Nous demain on a une super réunion à Lyon... C'est ca d'être délegué. Bon courage au PE2 1.2 pour la visite... mais ca va bien allé! Et merci à tous, notamment à Julien et à Maryline qui se sont parfaitement souvenus de mon anniversaire! Et merci aussi à sof01 pour cette petite dédicace... Ah bon, toi aussi t'es du mois d'octobre !? Alors très bon anniversaire en retard ! Bonne soirée !
agost1 Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Nous demain on a une super réunion à Lyon... C'est ca d'être délegué. Bon courage au PE2 1.2 pour la visite... mais ca va bien allé! Et merci à tous, notamment à Julien et à Maryline qui se sont parfaitement souvenus de mon anniversaire! Et merci aussi à sof01 pour cette petite dédicace... Ah bon, toi aussi t'es du mois d'octobre !? Alors très bon anniversaire en retard ! Bonne soirée ! OUi je suis du 23... t'as pas trop de retard! Bonne soirée
Mister Patate Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Bonkoir à tous!!!!!!! La réunion à Lyon c'était pas passionnant mais bon sûrement moins chiant qu'une conf de 3H! :P Merde aux 1.2 pour demain (surtout celles du forum) Et bonnes vacances aux autres!!
éléa01 Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Bonkoir à tous!!!!!!!La réunion à Lyon c'était pas passionnant mais bon sûrement moins chiant qu'une conf de 3H! :P Merde aux 1.2 pour demain (surtout celles du forum) Et bonnes vacances aux autres!! Merci Mister Patate !!! je tiens à vous féliciter Mick et toi pour votre bonne conduite à la réunion... Heureusement que G. est arrivé, vous étiez contraints de vous tenir à carreaux !!!! j'édite parce que j'allais oublier : BIEN LE BONKOIR A TOUS ! spéciale dédicace à Sof
line01 Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Bonkoir! Donc très vite car prison break commence, je souhaite bonne chance à l'ufp1 pour demain et surtout à mes 2 louloutes!!! Allez tout va bien se passer! bonne soirée quand même et détendez-vous!
ninifafa Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Bon courage également à tous les 1.2 du forum, on croise tous les doigts pour vous (même ceux des pieds !!) Mais de toute façon ça va bien se passer !! En tout cas essayer de passer une bonne nuit pour être en forme demain !! Et après cette visite, bonnes vacances à vous aussi !!
mat51 Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Bonkoir à tous!!!!!!!La réunion à Lyon c'était pas passionnant mais bon sûrement moins chiant qu'une conf de 3H! :P Merde aux 1.2 pour demain (surtout celles du forum) Et bonnes vacances aux autres!! Est ce que la réunion vous appris des trucs ou en plus d'etre chiant c'etait inutile? Sinon bonne vacances à ceux qui le sont déjà. :P
Mister Patate Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Bongour!!! Non c'était utile mais assez prévisible: - une inspection par un IEN aura lieu seulement dans les cas en difficulté mais rien n'empêche un IEN de venir faire une visite formative comme c'est le cas dans la Dombes (car il faut un avis d'IEN pour la titularisation). - pour le reste c'était du réchauffé:mémoire avec soutenance à 2, extrait du port folio de 10 pages... De toute façon tout cela sera repris lors de l'info UFP du 8 novembre. PS: même avant que Combier arrive on était calmes! :P
agost1 Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Bongour!!!Non c'était utile mais assez prévisible: - une inspection par un IEN aura lieu seulement dans les cas en difficulté mais rien n'empêche un IEN de venir faire une visite formative comme c'est le cas dans la Dombes (car il faut un avis d'IEN pour la titularisation). - pour le reste c'était du réchauffé:mémoire avec soutenance à 2, extrait du port folio de 10 pages... De toute façon tout cela sera repris lors de l'info UFP du 8 novembre. PS: même avant que Combier arrive on était calmes! :P Bien le BONGOUR! Je confirme qu'on était très calme meme avant l'arrivée de Monsieur Combier... Sinon j'espere que seb a pu rentrer chez lui hier , je l'ai quitté a la part dieu vers 18h... Bon allez je vais me mettre à lire Harry Potter car je viens de l'acheter! EN parlant de nouveauté, je suis assez déçu par PES 2008, qu'en penses-tu mister patate? J'espere que la visite pour les 2.1 s'est bien passée, notamment pour sof01 et elea01... Ami du koir, bonkoir
elealor Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Oufffff! ça y est c'est passé!!!! C'était trop de stress cette visite! Mais ça y est les vacances sont là je me sens vraiment plus légère. J'espère que ça s'est bien passé pour les autres 1.2 . Bonnes vancances!!!! :P Véro
éléa01 Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 bonGour à tous !!!! bon, j'avoue, mister patate et mick étaient calmes avant que M. Combier n'arrive, ils se sont juste lâchés avant le début de la réunion Merci pour vos encouragements, la visite s'est plutôt bien passée, je vois que c'est le cas pour toi aussi Véro, je suis bien contente et j'espère que c'est le cas pour tous les 1.2. Bonnes vacances !!! (on en a bien besoin je crois)
Messages recommandés