Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Sur les conseils de notre très cher Julien, je prends le clavier en mains pour donner de mes nouvelles : putain de mémoire bouclé aujourd'hui avec Miss Nancy (en espérant que la version n°7 sera la bonne). Pour le stage massé en CP, seules les séances de lecture et de dec du monde sur les pirates sont bouclées, c'est dire le taf qui reste. Quant au filé, une éval à corriger et deux éval de maths (j'adooooooore les maths , beurk :devil_2: ) à préparer.

Heureusement, la semaine prochaine, je n'irai à l'IUFM que mardi pour photocopies en tout genre et 1,5 heure de Fromajoux, yessssss !!! de la balle !!!!!!

Sinon, il faut gérer les gosses, faire à bouffer, tourner le linge, repasser, faire ses devoirs conjugaux, quelle vie !!!!!!!!!!!

Les voeux sont faits, les dés sont jetés ! Vivement le mois de juin qu'on se la rouille à l'IUFM trankilou !

Bisous à tous et à bientôt sur EDP !

Manuelynette, alias la présidente des FORZA MUCHACHAS !!!!

• Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mister Patate

68

• Flo01

62

• Gwénita

58

• éléa01

52

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Salut tout le monde,

Sur les conseils de notre très cher Julien, je prends le clavier en mains pour donner de mes nouvelles : putain de mémoire bouclé aujourd'hui avec Miss Nancy (en espérant que la version n°7 sera la bonne). Pour le stage massé en CP, seules les séances de lecture et de dec du monde sur les pirates sont bouclées, c'est dire le taf qui reste. Quant au filé, une éval à corriger et deux éval de maths (j'adooooooore les maths , beurk :devil_2: ) à préparer.

Heureusement, la semaine prochaine, je n'irai à l'IUFM que mardi pour photocopies en tout genre et 1,5 heure de Fromajoux, yessssss !!! de la balle !!!!!!

Sinon, il faut gérer les gosses, faire à bouffer, tourner le linge, repasser, faire ses devoirs conjugaux, quelle vie !!!!!!!!!!!

Les voeux sont faits, les dés sont jetés ! Vivement le mois de juin qu'on se la rouille à l'IUFM trankilou !

Bisous à tous et à bientôt sur EDP !

Manuelynette, alias la présidente des FORZA MUCHACHAS !!!!

BIENVENUE Manuelynette !!!!! :yahoo::thumbsup::yahoo::thumbsup:

Et ........................Forza Muchachas

Posté(e)

Hey hey hey!! une nouvelle recrue!! Bienenue à toi chère Manue!!

Que de vie dans ce post depuis que c'est les vacances!! J'ai même pas pris le temps de jeter un coup d'oeil avant aujourd'hui donc tellement prise par le boulot!! Si vous voulez participer à mon atelier fabrication moulinet, girouette et autres... vous êtes les bienvenus !! (chez les ch'ti! hi hi hi!) Oui finalement, j'ai trouvé plusieurs thème dont l'air en DDM!!

A plus tard pour d'autres aventures!

Bonne fin de vacances snif :sad:

PS c'est bon les poptoys!! :bleh:

poisson d'avril!

Posté(e)

Ah oui! j'avais une question, davantage pour Nini mais ous pouvez la lire quand même vous autres...

Jadore ce petit icone que tu as trouvé :yahoo::yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Est ce que RCF t'a validé toutes les compétences sur l'ENT??? car moi, toujours pas de nouvelles.... :idontno:

Posté(e)
Est ce que RCF t'a validé toutes les compétences sur l'ENT??? car moi, toujours pas de nouvelles.... :idontno:

Non, toujours pas de nouvelles, elle commence vraiment par faire...................flic (pour rester polie :heat: ) !!

Faudra qu'on lui en cause mardi !...

Posté(e)

Salut, salut !!

J'étais déjà venue sur le site quand je révisais toute seule chez moi, il y a à peu près un an...Mais je n'étais pas revenue depuis et je n'avais pas percuté que c'était de ce site dont certains parlaient...bref, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !!

Enfin, me voici, après avoir passé ma soirée sur i prof: 76 vœux !!

Sinon, je me mets au mémoire dès demain, n'est-ce pas ninifafa !! vendredi je prépare mon filé et dès samedi, je m'occupe de mon massé, pour lequel je n'ai rien fait encore, mais j'y pense...c'est déjà pas mal.

Bon en réalité, je ne suis pas sûre de pouvoir tenir le planning, surtout qu'il devrait faire beau ce weekend...

Et ne me dites pas que pour vous tout est bouclé !!

Sur ce, je vais me coucher, travaillez bien :D

Posté(e)
Salut, salut !!

J'étais déjà venue sur le site quand je révisais toute seule chez moi, il y a à peu près un an...Mais je n'étais pas revenue depuis et je n'avais pas percuté que c'était de ce site dont certains parlaient...bref, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !!

Enfin, me voici, après avoir passé ma soirée sur i prof: 76 vœux !!

Sinon, je me mets au mémoire dès demain, n'est-ce pas ninifafa !! vendredi je prépare mon filé et dès samedi, je m'occupe de mon massé, pour lequel je n'ai rien fait encore, mais j'y pense...c'est déjà pas mal.

Bon en réalité, je ne suis pas sûre de pouvoir tenir le planning, surtout qu'il devrait faire beau ce weekend...

Et ne me dites pas que pour vous tout est bouclé !!

Sur ce, je vais me coucher, travaillez bien :D

Posté(e)

Bon je ne suis pas encore au point pour naviguer sur edp mais ça va venir,

Je vous disais donc que nous n'avons pas gs mardi car nous avons eu 4 heures la dernière fois (j'ai envoyé un mail à Arpin-Gonnet pour confirmation, heureusement d'ailleurs sinon on venait pour rien).

Renseignez-vous le groupe de RCF, les trois autres groupes n'ont pas cours !

Aujourd'hui mission filé pour être tranquille pour le massé (eps, dec du monde, sons, musique, arts visuels, toujours pas décidée du kdo de fete des mères !)

Bon allez profitez bien du soleil qui devrait enfin revenir,

Bisous à tous,

On tient le bon bout !

Manue

Posté(e)
Ninifafa, si tu es sure que c'est le 7 et que tu peux m'avoir deux voire trois places je suis preneuse, enfin dis moi le prix avant tout de même ! (le 6 c'est pas possible y a école le lendemain...)

Alors pour ce qui est des places il ne peut plus en avoir, elles sont déjà toutes réservées ... Par contre, si tu vas dans n'importe quel guichet ou billetterie tu peux en trouver à la vente, c'est accessible au grand public . Pour ce qui est de la date rien n'est encore sûr car lyon fait pression pour que ce soit mardi, car ces pauvres chéris doivent rejouer samedi et ça leur fait trop court pour récupérer !... C'est vrai qu'ils sont à plaindre, ils sont justes payés quelques centaines de milliers d'euros pour courir après une balle et ça va les fatigués de jouer à 3 jours d'intervalle !! Enfin bref ......

Donc voilà !

Posté(e)
Ninifafa, si tu es sure que c'est le 7 et que tu peux m'avoir deux voire trois places je suis preneuse, enfin dis moi le prix avant tout de même ! (le 6 c'est pas possible y a école le lendemain...)

Alors pour ce qui est des places il ne peut plus en avoir, elles sont déjà toutes réservées ... Par contre, si tu vas dans n'importe quel guichet ou billetterie tu peux en trouver à la vente, c'est accessible au grand public . Pour ce qui est de la date rien n'est encore sûr car lyon fait pression pour que ce soit mardi, car ces pauvres chéris doivent rejouer samedi et ça leur fait trop court pour récupérer !... C'est vrai qu'ils sont à plaindre, ils sont justes payés quelques centaines de milliers d'euros pour courir après une balle et ça va les fatigués de jouer à 3 jours d'intervalle !! Enfin bref ......

Donc voilà !

Oh tu te calmes les joueurs ont rien dit c'est Aulas qui veut changer la date pas les joueurs!! :angry::angry::angry:

Flo ne t'inquiètes pas cette fois ce ne sera pas la "guerre" pour avoir des places et à partir de lundi tu pourras les acheter dans un point de vente ou sur le site de l'OL.

En plus c'est 2€ pour les enfants avec un adulte ça vaut le coup! :smile:

Bon allez je vais prendre mon p'tit dej!

Posté(e)

Donc voilà !

Oh tu te calmes les joueurs ont rien dit c'est Aulas qui veut changer la date pas les joueurs!! :angry::angry::angry:

Flo ne t'inquiètes pas cette fois ce ne sera pas la "guerre" pour avoir des places et à partir de lundi tu pourras les acheter dans un point de vente ou sur le site de l'OL.

Bon allez je vais prendre mon p'tit dej!

Ouais, bien répondu, Soupe ! :bleh:

Posté(e)

Donc voilà !

Bon allez je vais prendre mon p'tit dej! C'est bien de pas avoir de gosses, on peut faire la grasse mat' ! :wink:

Ouais, bien répondu, Soupe ! :bleh:

Dis donc le p'tit nouveau, on s'calme !! :bleh: Bienvenue à toi quand même ! ;)

C'était juste une remarque en passant ...

Bon et alors on c'est quand est-ce qu'ils jouent finalement ou pas encore ?