Mister Patate Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Dis donc le p'tit nouveau, on s'calme !! Bienvenue à toi quand même ! C'était juste une remarque en passant ... Bon et alors on c'est quand est-ce qu'ils jouent finalement ou pas encore ? Ouais bienvenue Patate!! Non on ne SAIT pas encore nini mais à mon avis ça ne bougera pas.
Flo01 Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 oh vous n'allez pas vous chipoter pour si peu...c'est vrai qu'ils sont payés des millions juste pour courir après un ballon ! Bon ben j'espère que ça va rester le mercredi alors et merci du tuyau Mister Patate, c'est vrai qu'à 2 euros la place pour Corentin ça vaut vraiment le coup ! En plus Michel est en récup lundi (vu qu'il bosse samedi) donc il aura le temps d'acheter les places ! bon sinon moi j'ai pris mon petit dej à ............................... 11h30 !!! Et pourtant pas de grasse mat ! Ben oui il fallait que je sois à jeun pour le scanner, ils avaient juste 1h15 de retard et ne m'ont rien trouvé expliquant ma douleur, retour à la case départ...Peut-être le stress et la fatigue de cette fin d'année ? Enfin j'aime mieux ça ! Christine Moulin vient de me renvoyer mon mémoire, 2 3 modif légères à faire et c'est bon, mardi je le photocopie et le relie Sinon, j'ai bien avancé hier sur mon stage massé, s'il y en a qui sont en maternelle je veux bien envoyer ce que j'ai fait si ça peut aider...pareil pour ceux qui ont des CE1, j'ai peut-être des trucs pour vous aider vu que j'ai des CE1/CE2. N'hésitez pas à me demander ! Au fait, les footeux, il y a un match d'envergure internationale samedi à Messimy sur Saône avec LE futur goal de l'équipe de France
ninifafa Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Dis donc le p'tit nouveau, on s'calme !! Bienvenue à toi quand même ! C'était juste une remarque en passant ... Bon et alors on c'est quand est-ce qu'ils jouent finalement ou pas encore ? Ouais bienvenue Patate!! Non on ne SAIT pas encore nini mais à mon avis ça ne bougera pas. Mille excuses, honte à moi !!! Je n'ai vraiment pas fait attention .....
Mister Patate Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 C'était juste pour rire on t'en veut pas nini! Je viens de passer une heure à découper le passage où Timon et Pumba parlent sur Hakuna Matata : matinée très productive! @+++ les amis!
Flo01 Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 pffffff, y a personne ? Bon plus de raison de tergiverser alors, faut que je mette au boulot mais j'ai pas envie !!!!!!
line01 Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Bonjour les gens, et bienvenue a toi rhésus! FM Moi aussi aujourd'hui c'était journée préparation stage filé et mémoire...encore! Et puis en lisant le mail envoyé par So, je me suis rendue compte que j'avais totalement OUBLIE le portfolio donc même quand on pense être sur la bonne voie dans le "bouclage" de son travail... et bien non! il reste toujours quelque chose... bon courage à toutes et tous et profitez quand même su soleil avant la pluie, lundi!!
Mister Patate Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Salut les jeunes, bonne reprise? Est-ce que certains d'entres vous ont comme moi, senti une baisse significative sur leur paye (100€ pour être précis)? Bon courage à ceux qui vont voir RCF demain! @+
CélineN Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Salut les jeunes, bonne reprise?Est-ce que certains d'entres vous ont comme moi, senti une baisse significative sur leur paye (100€ pour être précis)? Bon courage à ceux qui vont voir RCF demain! @+ Je viens de regarder, pas de changement pour moi...
Flo01 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Je n'ai pas encore touché ma paye...par contre j'ai eu des sous de la part de l'UCLB mais je ne sais pas à quoi ça correspond ?
Mister Patate Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Je n'ai pas encore touché ma paye...par contre j'ai eu des sous de la part de l'UCLB mais je ne sais pas à quoi ça correspond ? C'est les indemnités de stage quand tu remplis les feuilles oranges
plume30 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 j'espère que les mémoires se terminent tranquillement et bon stage à tous
Messages recommandés