Flo01 Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Merci Plume 30....t'es qui ????? Pour moi le mémoire est rendu, je l'ai même donné au deuxième membre du jury cet aprèm.... Une bonne chose de faite ! coucou Marina que je vois à la cave !
Mister Patate Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Merci Plume 30....t'es qui ????? Pour moi le mémoire est rendu, je l'ai même donné au deuxième membre du jury cet aprèm.... Une bonne chose de faite ! coucou Marina que je vois à la cave ! C'est Caro! Bon courage à tous pour ce stage, je n'ai vraiment pas envie d'y aller mais une fois dedans je pense que ça ira. @+++
RhésusVargas Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Merci Plume 30....t'es qui ????? Pour moi le mémoire est rendu, je l'ai même donné au deuxième membre du jury cet aprèm.... Une bonne chose de faite ! coucou Marina que je vois à la cave ! C'est Caro! Bon courage à tous pour ce stage, je n'ai vraiment pas envie d'y aller mais une fois dedans je pense que ça ira. @+++ Salut tout le monde, Pareil pour moi, Caro, j'ai pas envie de ce stage...en fait j'en ai marre de changer de gamins...un peu de stabilité ferait du bien.. En plus, je croule sous les fiches de prép (20 fiches/semaine à cause des différenciations en français, la titulaire fait 2 albums en même temps... ) je sais pas comment vous faites, vous ? Et pour couronner le tout, je me fais visiter le 23 mai...3 putains de semaines à attendre, la misère !!! ça me laisse une semaine et demie entre la visite du stage massé et la soutenance (5 juin 8h30)...ça va être short pour répéter ! Bref...voilà, j'ai fini de me plaindre ! Ah non ! j'oubliais ! il fait super beau temps et on est obligé de travailler ! Et mon grand copain Soupe me manque ! A y est ! ai vraiment fini !
Mister Patate Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Salut tout le monde, Pareil pour moi, Caro, j'ai pas envie de ce stage...en fait j'en ai marre de changer de gamins...un peu de stabilité ferait du bien.. En plus, je croule sous les fiches de prép (20 fiches/semaine à cause des différenciations en français, la titulaire fait 2 albums en même temps... ) je sais pas comment vous faites, vous ? Et pour couronner le tout, je me fais visiter le 23 mai...3 putains de semaines à attendre, la misère !!! ça me laisse une semaine et demie entre la visite du stage massé et la soutenance (5 juin 8h30)...ça va être short pour répéter ! Bref...voilà, j'ai fini de me plaindre ! Ah non ! j'oubliais ! il fait super beau temps et on est obligé de travailler ! Et mon grand copain Soupe me manque ! A y est ! ai vraiment fini ! Ouais ras le bol Patate on se voit jamais et on peut pas jouer au foot (j'ai essayé tout seul c'est pas drôle: n'essaye pas)! L'avantage de la maternelle c'est effectivement que y'a quand-même moins de preps. Moi aussi je me fais visiter le 23 c'est un peu loin effet mais bon on va faire avec on n'a pas le choix... Comment tu sais pour ta soutenance Patate? Bon week-end à tous et allez l'OL!
Flo01 Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Je viens râler aussi mais pas pour les mêmes raisons que vous....moi je suis pressée de commencer mon stage, j'adore la maternelle ! Par contre je n'ai pas eu de poste au premier mouvement et j'ai les boules !!! Et pis c'est vrai que ça fait long sans se voir et déconner un peu !
Mister Patate Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Désolé Flo... ça marche comment dans le Rhône: vous participez au deuxième mouvement?
RhésusVargas Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Désolé Flo... ça marche comment dans le Rhône: vous participez au deuxième mouvement? oui, désolé Flo, pourtant c pas faute d'avoir fait des gamins...comme quoi c un peu bizarre leur truc car je sais que Françoise a eu son 10ème voeu à Propières dans le rhône...je sais même pas où c'est.. Pour ce qui est de la date de soutenance, Soupe, c 'est Marie Paule Dussuc qui me l'a dit (c 'est ma directrice de mémoire) au dernier rdv pour la rédaction du mémoire) ... c'est qu'elle est super organisée ! Et quant au foot, je joue un peu avec Romain, mon fils...mais avec le ballon de plage Winnie pour qu'il est pas trop mal au pied quand il tape dedans...du coup, je me prends des plombs quand je suis dans les cages, c'est qu'il commence à frapper fort l'animal....un futur Mickael en puissance question frappe de mule ! Bon allez, je retourne au boulot pour le finir avant le match Nice-Lyon Grosses léchouilles les amis ! Sauf à Soupe car il s'est pas lavé je suis sûr ! Allez l'OL....LYYYYYYYY...........OOOOOOOOOOOO..........NAAAAAAA AAIIIIIIIIS !!!
Flo01 Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Désolé Flo... ça marche comment dans le Rhône: vous participez au deuxième mouvement? oui, désolé Flo, pourtant c pas faute d'avoir fait des gamins...comme quoi c un peu bizarre leur truc car je sais que Françoise a eu son 10ème voeu à Propières dans le rhône...je sais même pas où c'est.. Il suffit d'avoir demandé un poste que personne d'autres (ou en tout cas personne n'ayant un barème supérieur au tien) n'ait demandé....C'est le cas pour Françoise (super contente pour elle d'ailleurs) mais pas pour moi... Sur un poste je me suis fait grillée par un T2 avec 1,333 de barème alors que j'ai 1,157...pas de bol ! sinon pour répondre à Mister patate, oui dans le rhône nous participons au 2ème mouvement mais que va-t-il rester ? Tous les postes que j'avais demandé ont été attribués et j'avais déjà demandé pas mal de poste non vacant aussi donc c'est qu'ils n'ont pas été libéré... Bref, on verra mais j'ai vraiment peur de me retrouver loin. Corentin a super bien joué comme défenseur cet AM, et vous savez quoi ? J'suis tombée sur Véro, son fils participait au même tournoi que Corentin ! c'est rigolo non ?
line01 Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Bien le bonkoir!! Moi aussi pas très motivée pour ce stage et plaignez vous pas ma visite est le 26 mai!! Bon et vu le temps de ce week encore moins motivée pour bosser.. Moi non plus j'ai pas eu de poste dans le Rhône... mais c'était à prévoir... j'attends la suite... Bon ca fait beaucoup de pointillés Allez courage pour ce stage mémoire et autre portfolio, A bientôt!
Flo01 Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Etonnant de lire ça de ta part Mister patate ! Bon stage à tous et bon retour à l'IUFM pour l'UFP 1
CélineN Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 J'veux pas y aller à ce massé, j'ai pas le moral, j'suis fatiguée... ...mais bon, il me semble que j'ai pas vraiment le choix...En plus, j'ai même pas pu joindre celle qui me visite pour convenir d'un jour... Bref, bon courage à tous et à plus tard
Messages recommandés