Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'veux pas y aller à ce massé, j'ai pas le moral, j'suis fatiguée...

...mais bon, il me semble que j'ai pas vraiment le choix...En plus, j'ai même pas pu joindre celle qui me visite pour convenir d'un jour...

Bref, bon courage à tous et à plus tard

Je crois qu'on est tous dans le même état (le médecin voulait m'arrêter au vu de ma tension...) allez encore un peu de courage Céline on touche au but.... :wink:

• Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mister Patate

68

• Flo01

62

• Gwénita

58

• éléa01

52

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Mais c'est pas possible ces ********* de Bordelais!!!

Mais Givet quelle buse c'est quoi cette relance à 2 balles!???

Rien de pire que ça pour me mettre de sale humeur pour attaquer ce massé! :mad::mad::mad:

Posté(e)

coucou ! Alors cette première journée ? Pour moi c'était comment dire .....

Je n'avais que 10 élèves ! donc j'ai passé une journée :yahoo:

Posté(e)

In bon début de massé avec l'accueil d'un nouvel élèves, à chaque stage j'y ai droite.... l'effectif se monte donc à 20 élèves.

Tout se passe bien pour l'instant...

Bon il faut garder le courage et le moral, une fois que c'est parti, ca roule tout doux... :wink:

Bon allez passez une bonne soirée et pensez à demain soir...

PS: pour les faux de l'ain, j'ai recu un mail du SGEN 69 avec également les projets anonymés du 1er mouvement et les résultats sont différents de ceux du SNUIPP donc patiente... :idontno::blink:

En tout cas, pas de changement pour moi, je n'ai rien...

Je n'avais que 10 élèves ! donc j'ai passé une journée :yahoo:

Posté(e)

Bon ok, il y a un petit raté....mais no comment :sort:

Posté(e)

Rien de pire que ça pour me mettre de sale humeur pour attaquer ce massé! :mad::mad::mad:

C'est vraiment des blaireaux ces marseillais...prendre 2 buts en 10 min...putain !

ils ont vraiment la chance des champions ces bordeaulais...eux ça rentre et nous on touche les barres...pas bon signe !

du coup, je vais me rendre au match Lyon Nancy pour voir une daube de match nul...ça sent pas bon ,je vous dis !

Perrin dehors...trop mou !

Et vendez moi ce trou du c.. de Bodmer !!

Bon à part ça, prise de stage en douceur avec journée de grève en perspective le 15. école fermée probable..je me tate pour prévenir l'IUFM ou l'IEN, vous en pensez quoi ?

a+

Posté(e)

C'est vraiment des blaireaux ces marseillais...prendre 2 buts en 10 min...putain !

ils ont vraiment la chance des champions ces bordeaulais...eux ça rentre et nous on touche les barres...pas bon signe !

du coup, je vais me rendre au match Lyon Nancy pour voir une daube de match nul...ça sent pas bon ,je vous dis !

Bon à part ça, prise de stage en douceur avec journée de grève en perspective le 15. école fermée probable..je me tate pour prévenir l'IUFM ou l'IEN, vous en pensez quoi ?

a+

Moi aussi école fermée le 15 donc il faut que je me présente à l'inspection de ma circo.

Moi ça se passe bien à part que j'ai failli tuer une collègue en lui lançant une guêpe dessus! :devil_2:

PS: Luxemburgo pourrait remplacer Perrin (source Hit and Sport)

Posté(e)

a+

Moi aussi école fermée le 15 donc il faut que je me présente à l'inspection de ma circo.

Moi ça se passe bien à part que j'ai failli tuer une collègue en lui lançant une guêpe dessus! :devil_2:

Grêve confirmée pour moi...donc il faut se présenter à l'IEN circo mais pou faire quoi ? juste se présenter et signer un truc puis repartir ou y passer toute la journée ?

PS : ça me dit qqchose Luxemburgo mais je me souviens plus...il a entrainé quelle équipe ?

Posté(e)

a+

Grêve confirmée pour moi...donc il faut se présenter à l'IEN circo mais pou faire quoi ? juste se présenter et signer un truc puis repartir ou y passer toute la journée ?

PS : ça me dit qqchose Luxemburgo mais je me souviens plus...il a entrainé quelle équipe ?

Hé! :mad: Il ne s'agit pas d'un post pour échanger ses passions footbalistiques!!! Il y a d'autres endroits pour cela, non mais! :mad:

Bon 5 jours bien mérités pour pouvoir travailler encore et encore (en tout cas pour moi) mais c'est que le début parait-il donc d'accord d'accord...

allez profitez bizn!

PS : Luxemburgo a entraîné le real en 2005, c'était aussi le selectionneur de l'equipe du Brésil entre 1998 et 2000 :wink:

Posté(e)
PS : Luxemburgo a entraîné le real en 2005, c'était aussi le selectionneur de l'equipe du Brésil entre 1998 et 2000 :wink:

On dit merci qui Mary? Merci Wikipedia!!! :bleh:

J'ai appelé l'inspection, j'ai eu la secrétaire qui m'a dit qu'elle n'était pas au courant il faut que je les recontacte mardi. J'espère qu'on pourra rentrer chez nous mais j'y crois pas trop. :sad:

Bon week-end les amis!!

Et à mercredi (c'est cool vous me manquez presque...enfin pas tous! :devil_2: )

Posté(e)
Et à mercredi (c'est cool vous me manquez presque...enfin pas tous! :devil_2: )

ah ben c'est sympa ça !!! Au fait pour mercredi, les quelques uns à être venus bosser mercredi on s'est dit qu'on se ferait une bouffe tous ensemble mercredi miidi avec repas tiré du sac si ça vous dit....

Bon je ne vous dirais pas combien j'avais d'élèves cet aprèm....c'est honteux ! je me suis limite fait ch***

Sinon, mardi j'ai un terrible qui revient et tout le monde me dit que ça va me changer, que l'école est calme sans lui....S'il pouvait être malade le jour de la visite celui là.... :devil_2:

J'ai un gros souci d'ordi (encore !) plus de boite mail, plus word...Michel a tout désinstallé et réinstaller mais ça foire toujours :ph34r:

enfin, à nous 5 jours de vacances, si ça c'est pas le pied !!!

Oups, j'ai failli oublier : allez l'OL !!!!

Posté(e)

eh bien cela n'aura été qu'un feu de paille le retour de la vie sur ce post !!! Et en plus on ne sait toujours pas si les lyonnais vont être champion cette année et battre tous les records! j'en connais qui doivent être :mad::bleh: