Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Beau lundi n'est-ce pas?

Quoi de mieux que 2H15 de queue pour avoir des billets pour la finale de la coupe de France? Enfin bon l'essentiel est de les avoir eus! :bleh:

A mercredi, bon stage pour demain! :wink:

• Réponses 527
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mister Patate

68

• Flo01

62

• Gwénita

58

• éléa01

52

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Beau lundi n'est-ce pas?

Quoi de mieux que 2H15 de queue pour avoir des billets pour la finale de la coupe de France? Enfin bon l'essentiel est de les avoir eus! :bleh:

Coucou !

Dis Mister patate, tu y vas comment à Paris ?

Sinon, pour jeudi, il faut aller à l'inspection de circo seulement si on ne fait pas grève ? car, j'ai personne pour garder mes filles ,leurs écoles sont fermées aussi, alors je crois que je vais faire grève aussi ! je me vois mal me pointer avec elles toute la journée à l'inspection ...

Posté(e)
Beau lundi n'est-ce pas?

Coucou !

Dis Mister patate, tu y vas comment à Paris ?

Sinon, pour jeudi, il faut aller à l'inspection de circo seulement si on ne fait pas grève ? car, j'ai personne pour garder mes filles ,leurs écoles sont fermées aussi, alors je crois que je vais faire grève aussi ! je me vois mal me pointer avec elles toute la journée à l'inspection ...

Si ton école est fermée et que tu ne veux pas faire grève il faut que t'ailles à l'inspection en effet.

J'y vais en TGV comme ça je me fais le week end à Paris!

Allez l'OL!

Posté(e)
Beau lundi n'est-ce pas?

Et bien je te propose 3h aux urgences...quoi c'est pas mieux que 2h15 de queue ?????

Candice s'est cassée le coude :cry: une vilaine fracture, apparemment on évite l'intervention mais je dois quand même prendre RV demain avec un chir orthopédiste. ça faisait à peine 1/4h qu'on était chez des copains quand elle est tombée de la balançoire...

Posté(e)
Beau lundi n'est-ce pas?

Et bien je te propose 3h aux urgences...quoi c'est pas mieux que 2h15 de queue ?????

Candice s'est cassée le coude :cry: une vilaine fracture, apparemment on évite l'intervention mais je dois quand même prendre RV demain avec un chir orthopédiste. ça faisait à peine 1/4h qu'on était chez des copains quand elle est tombée de la balançoire...

Alors vu sous cet angle là je n'échange pas effectivement... :angel_not:

Elle a quand-même pas de bol ta titoune... :cry:

Posté(e)

en même temps si tu l'avais vu au repas faire sa fière avec son platre tout bleu et les deux grands aux petits soins pour elle !!! je crois qu'elle va vite prendre goût à la situation !!!! :lol: mais j'suis d'accord vaut mieux pas échanger !!!

Posté(e)

coucou !

alors voilà pour moi la visite est passée ! et c'est pas dommage !! une bonne chose de faite ...

maintenant reste plus que cette :heat: :heat: :ph34r: :ph34r: foutue soutenance !!!!..............

sinon, j'ai une question pour ceux qui ont fait le mouvement dans le rhône, c'est quand le résultat définitif du 1er mouvement ??

allez, courage, on aperçoit le bout du tunnel ! Bon, d'accord, c'est vraiment juste à peine une lueur....

grosses :hug: à tous !

Posté(e)

Ca y est, on l'a fait!!! Enfin débarrassé de ce mémoire!!! il ne reste plus que la visite, la soutenance et le fameux portfolio...

Bon, j'espère que tout s'est bien passé pour vous, bon courage pour ces 2 grosses dernières semaines.

PS Nini, pas de nouvelles du C2i me concernant... elle m'agace... :mad:

Posté(e)

La CAPD a dû avoir lieu hier donc les résultats officiels c'est aujourd'hui normalement mais je ne sais pas où on les consulte....

Posté(e)

Bien content de vous avoir revu les ami(e)s! :D

Un peu de pression pendant encore 3 semaines et on sera ENFIN débarassés!

@+++

Posté(e)
Bien content de vous avoir revu les ami(e)s! :D

Un peu de pression pendant encore 3 semaines et on sera ENFIN débarassés!

@+++

oui je suis d'accord, on sera enfin débarrassé !!! et sans "s". Arrêtons de mettre des "s" avec "on" ou soyez logiques et dites "on serons débarrassés"! non mais! :bleh:

Et bien bon week end à toutes et tous!

Tout va bien si ce n'est que j'ai de l'ncre verte plein les doigts!! :D

Posté(e)

de l'encre verte!!

PS: pour les lectrices et lecteurs concerné(e)s, pas de compétences validées!! Patience...