RhésusVargas Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 visite passée !!! Veinarde ! moi, encore une semaine à tenir... Mais l'objectif, c'est jeudi 5 juin à 9h30 quand la soutenance sera passée...Après cette date, je ne réponds plus de rien...je risque d'être pire que le pire de mes élèves... Pour peu que Soupe soit sur la même longueur d'onde, ça va donner !!! D'ici là, bon courage à tous...
Flo01 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Mais l'objectif, c'est jeudi 5 juin à 9h30 quand la soutenance sera passée...Après cette date, je ne réponds plus de rien...je risque d'être pire que le pire de mes élèves... Un jour pareil ça ne peut que rouler.....c'est mon anniv !!!!!
RhésusVargas Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Mais l'objectif, c'est jeudi 5 juin à 9h30 quand la soutenance sera passée...Après cette date, je ne réponds plus de rien...je risque d'être pire que le pire de mes élèves... Un jour pareil ça ne peut que rouler.....c'est mon anniv !!!!! Chouette ! y aura du gâteau alors ?
Flo01 Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Mais l'objectif, c'est jeudi 5 juin à 9h30 quand la soutenance sera passée...Après cette date, je ne réponds plus de rien...je risque d'être pire que le pire de mes élèves... Un jour pareil ça ne peut que rouler.....c'est mon anniv !!!!! Chouette ! y aura du gâteau alors ? C'est DEUX gâteaux qu'il faut pour la bande de gourmand qu'on est !!!!
Mister Patate Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Bien content de vous avoir revu les ami(e)s! Un peu de pression pendant encore 3 semaines et on sera ENFIN débarassés! @+++ oui je suis d'accord, on sera enfin débarrassé !!! et sans "s". Arrêtons de mettre des "s" avec "on" ou soyez logiques et dites "on serons débarrassés"! non mais! Et bien bon week end à toutes et tous! Tout va bien si ce n'est que j'ai de l'ncre verte plein les doigts!! Ridicule! L'accord du on se fait quand il représente le "nous": ça s'appelle une syllepse. Mais bon tout le monde sait que la culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale, hein Mari? Moi ce sera à partir du 5 Juin après-midi que je vais devenir plus chaud qu'une baraque à frites!
line01 Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Ridicule! L'accord du on se fait quand il représente le "nous": ça s'appelle une syllepse. Mais bon tout le monde sait que la culture c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale, hein Mari? Bon Monsieur je sais tout, saches que cette figure de rhétorique n'est pas systématique pour l'emploi du "on" et que venant de Sciences de langage, je reste sceptique quand à son utilisation:il n'y a vraiment aucune logique aucune mais bon quand on n'y connaît finalement pas grand chose, on applique bêtement ce qu'on lit en sortant des grands termes linguistiques (car c'est bien de ça dont il s'agit) sans trop y réfléchir. On appelle ça un épigone ou un moutonnier comme tu veux! Bon pour moi, la soutenance c'est le 3 juin... Toujours pas de compétences validées. Et vous? Allez bon stage à tous (mais à toi aussi Julien ) et au 3 juin!
Flo01 Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Toujours pas de compétences validées. Et vous? de quoi tu parles ? Du C2I ???
primaël Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Vous pouvez voir le mouvement anonymé sur : 01.snuipp.fr (par exemple). Il y a les postes et le nombres de points pour les avoir. Pour un même nombre de points, c'est le plus vieux qui 'gagne'.
elealor Posté(e) 22 mai 2008 Posté(e) 22 mai 2008 Globalement, le premier mouvement c'est vraiment la loose avec notre barème ridicule!!!! Pas beaucoup d'élus parmi nous!!!
Mister Patate Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Globalement, le premier mouvement c'est vraiment la loose avec notre barème ridicule!!!!Pas beaucoup d'élus parmi nous!!! Et oui, mais à priori il y a quand-même quelques élus... :devil_2:
Messages recommandés