Aller au contenu

PE2 St Etienne 2007-2008


magp

Messages recommandés

merci pour les infos petitemimi. Je pense qu'il ne faut pas trop que j'y compte mais je garde malgré tt un espoir. Autre petite question: si toutefois, mon transfert n'est pas accepté à montpellier, est ce que je peux redemander un transfert mais sur lyon car cela me fait une heure de trajet en moins pour aller à montpellier? Désolée d'être aussi embêtante!!!Au fait, t'as trouvé un appart: tu n'as pas trop galéré? Pourrais tu me donner une estimation sur les prix des loyers car je n'en ai aucune idée.

Merci beaucoup encore

peut être à l'année proch si je suis à st etienne

a +

Désolée je n'avais pas répondu (quelle malpolie)...pour le transfert sur Lyon, je ne sais pas.

Et oui j'ai trouvé un appart à 5min à pied de l'IUFM (qui me changera de mes 4h de trajet quotidien de l'année dernière en PE1 ^^) il y en a (avait ?) beaucoup en location dans le coin. Pour les prix, pour un F3 dans le coin faut compter entre 400/500€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • magp

    13

  • PetiteMimi

    10

  • lc6lyon

    8

  • Mam's

    8

Membres les plus actifs

Je veux être à Sainté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus d'attendre.

Bien dit!!!

L'attente devient interminable j'en peux plus non plus surtout je n'y crois plus du tout quand je vois toutes les demandes de transfert de scolarité qui sont faites ça me démoralise!!!

Je ne me vois pas du tout remprendre le train train des trajets... C'est trop fatiguant!!!pfffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux être à Sainté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus d'attendre.

Bien dit!!!

L'attente devient interminable j'en peux plus non plus surtout je n'y crois plus du tout quand je vois toutes les demandes de transfert de scolarité qui sont faites ça me démoralise!!!

Je ne me vois pas du tout remprendre le train train des trajets... C'est trop fatiguant!!!pfffffffffffffffff

Il me semblait que la réunion de transfert devait être le 24, mais j'ai téléphoné hier à l'iufm à lyon pour leur donné ma nouvelle adresse sur lyon et la personne de la scolarité m'a dit que la réunion était le 27 :o moi qui pensait être fixée demain soir avant de déménager...Grrrr <_<

En tout cas, j'échangerais bien volontier avec l'une d'entre vous :blush: parce qu'avec mon bidon qui s'arrondit je ne me vois pas du tout dans les transports tous les matins et soirs...

Aller courage, on n'a jamais été aussi près de savoir!! :huh:

Sinon, pour celles qui attendent les résultats d'affectation pour le stage filé dans la Loire, c'était bien le 24 par mail, n'est pas? pour une présence facultative à la pré-rentrée le 27. (genre si le 27 on me transfert, ça aura été super logique d'aller faire une pré-rentrée dans une école où je n'irai peut-être jamais...bref...)

Aller je vais finir mes derniers cartons, pour aller faire un au-revoir aux plages bretonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magp oui les affectations de stage filé se feront par mail le 24 dans la soirée, pour une présence facultative mais vivement conseillée le 27 au matin dans l'école :) j'ai hâte de savoir ! :D

Je voulais donner ma nouvelle adresse à l'IUFM de Sainté mais la dame de ménage (qui fermait les locaux, moi qui pensait que c'était ouvert lol) m'a dit qu'ils ne réouvraient que le 27... <_<

Bon courage pour l'attente des résultats des transferts de scolarité à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour l'attente des résultats des transferts de scolarité à tous...

merci !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RENDEZ NOUS MAG !!!!!!! :ninja:

:P :D :P :clown::bleh::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui le grand jour!!!

Je stresse à mort!!!

Croisons les doigts!!! et ... vivement ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui le grand jour!!!

Je stresse à mort!!!

Croisons les doigts!!! et ... vivement ce soir.

Je comprends. Je ne sais pas par où commencer. Je vais à l'IUFM, aux syndicats, faire les courses???

Bref, il faut que je fasse qqch. le forum c'est une idée :blush:

LC6 pour du covoiturage le 29, j'ai encore de la place dans ma voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui le grand jour!!!

Je stresse à mort!!!

Croisons les doigts!!! et ... vivement ce soir.

Je comprends. Je ne sais pas par où commencer. Je vais à l'IUFM, aux syndicats, faire les courses???

Bref, il faut que je fasse qqch. le forum c'est une idée :blush:

LC6 pour du covoiturage le 29, j'ai encore de la place dans ma voiture...

Vivement la fin d'aprèm!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez savoir comment ? Ca va être affiché qqpart ?

Apparemment c'est par mail perso, en tout pour le stage filé c'est comme ça sur st étienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...