Aller au contenu

PE2 St Etienne 2007-2008


magp

Messages recommandés

Je suis vraiment navrée pour celles qu in'ont pas eu leur transfert :(

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • magp

    13

  • PetiteMimi

    10

  • lc6lyon

    8

  • Mam's

    8

Membres les plus actifs

Contente pour toi Moircette :) On se verra alors !

Pour moi ce sera un CP/CE1 à 10min de chez moi... Je stresse pas mal sachant que j'ai une écriture de chien :cry: moi qui m'était promis de faire des lignes durant l'été si j'étais admise, j'ai pas eu le temps...ça doit être pour me punir <_< Enfin, on verra lundi comment ça se passe avec l'équipe péda...à votre avis on y va à quelle heure ? Parce que je doute qu'on puisse les joindre d'ici lundi matin non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi Moircette :) On se verra alors !

Pour moi ce sera un CP/CE1 à 10min de chez moi... Je stresse pas mal sachant que j'ai une écriture de chien :cry: moi qui m'était promis de faire des lignes durant l'été si j'étais admise, j'ai pas eu le temps...ça doit être pour me punir <_< Enfin, on verra lundi comment ça se passe avec l'équipe péda...à votre avis on y va à quelle heure ? Parce que je doute qu'on puisse les joindre d'ici lundi matin non ?

Et bien moi ce sera iufm à 1h30 de chez moi et stage minimun 45 min mais faut pas rêver ils vont bien être capable de m'envoyer dans le beaujolais! ou dans une école super difficile! Je ne la sens plus cette pe2 je n'ai rien dormis de la nuit, je ne sais vraiment pas comment je vais faire avec ma petite puce!

Bonne journée et félicitation à celle qui ont eu le transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem IUFM à 1h30 et stage n'en parlons pas ils réflechissent tellement pas que tous les stéphanois vont avoir un stage dans le beaujolais je pense!!!

Je suis dégoutée!!!

Fatiguée rien que d'y penser le réveil à 5h30 tous les matins le retour pas avant 19h...

Quel malheur la PE2

L'année va être longue et pénible et je ne pourrais fournir à mon avis que le stricte minimum!!! C'est nul à sainté on aurait pu s'investir vraiment pleinement mais là avec les trajets... ??!!

Enfin c'est eux qui l'ont voulu Je ferais de mon mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toutes celles qui ont leur transfert refusé :(

Moi aussi je tombe à 1h20 de chez moi (dans le roannais)!Mais bon j'essaie de me faire une raison.

Vous pensez y aller pour quelle heure lundi?Pour 8h-8h30 non?

Bon courage à toutes(et à tous) pour cette année qui s'annonce bien difficile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toutes celles qui ont leur transfert refusé :(

Moi aussi je tombe à 1h20 de chez moi (dans le roannais)!Mais bon j'essaie de me faire une raison.

Vous pensez y aller pour quelle heure lundi?Pour 8h-8h30 non?

Bon courage à toutes(et à tous) pour cette année qui s'annonce bien difficile!!

Le roannais c'est chez mes parents j'en rêve du roannais!!! comme quoi c trop mal fichu

t'as dans quelle école à roanne?

T'as trop dla chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lyon, vous avez vos affectations de stage filé ? Si oui moi je n'ai rien reçu encore. De même que je n'ai pas eu ma fiche de paie de juillet. Suis-je la seule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lyon, vous avez vos affectations de stage filé ? Si oui moi je n'ai rien reçu encore. De même que je n'ai pas eu ma fiche de paie de juillet. Suis-je la seule ?

On aura nos affectations le 30 aout je l'avait noté lors de la réunion. Quand à la fiche de paie de juillet pas reçu non plus, mais comme c'est les vacances je pense que c'est normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lyon, vous avez vos affectations de stage filé ? Si oui moi je n'ai rien reçu encore. De même que je n'ai pas eu ma fiche de paie de juillet. Suis-je la seule ?

pas de fiche de paye non plus... c'est la GRANDE ORGANISATION DE L'ADMINISTRATION DE L'E N; bref l'informatique et les ERP qui font les trucs en automatique doivent couter trop cher à installer :D:D:D

Clémence veux tu profiter du covoiturage mercredi? si oui c'est 7h15 en bas de chez moi.

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Je veux bien, il faut que je vois les horaires des trains.

Pour Sainté, y êtes vous pour la journée complète aussi ?

Clémence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fiches de paies, souvent il n'y en a pas de données l'été, on reçoit le tout en septembre (c'était comme ça quand j'étais surveillante).

Je vous laisse maintenant les filles je retourne sur le post de Lyon.

Bon courage à vous les filles.

PS: pour vos stages filés, peut-être pouvez vous échanger??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
- Stages à l'étranger : stages longs 3 semaines et + durant le temps de formation (28/1 au 15/2) ou stage court 15 jours (vacances de février) : regarder la section Relations internationales sur le site de l'IUFM pour plus d'infos : dossier, lettre de motivation et entretien (les 5 et 8 septembre).

je prépare actuellement le du crpe en candidat libre et je voudrais avoir des renseignements concernant les stages à l'étranger

je ne savais pas que cela existait, sont-ils obligatoires?

merci pour vos renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...