zaz' Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Ca y est je suis admise en deuxième année d'IUFM!! Je vais bien sûre me reposer durant le mois de juillet car je l'ai bien mérité. Mais j'aurai aimé avoir des avis de PE2 sur le travail que je peux fournir pendant les vacances pour préparer cette année (livres, sites à consulter...). si des choses vous ont paru essentielles pendant cette année je suis partante pour m'y préparer. Merci d'avance ISA
titalie Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Idem, je suis aussi impatiente de commencer ! Bon ok, je vais me reposer avant, mais quand même ... J'ai hâte !!
Manzanita Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Pareil, j'allais poser la même question! Les réponses m'intéressent donc également.
audrey7813 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Pareil, j'allais poser la même question! Les réponses m'intéressent donc également. Je me rajoute Si quelqu'un peut nous aiguiller ...
hannahally Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Pareil, j'allais poser la même question! Les réponses m'intéressent donc également. Je me rajoute Si quelqu'un peut nous aiguiller ... je suis aussi preneuse! can someone help us? thanx anne
A2line77 Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Je ne vais pas vous aidez mais je suis preneuse!!!!! Alors les anciens PE2???
Messages recommandés